Comment imaginez-vous les bladinettes/nautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaguraSan
  • Date de début Date de début
1m70 c'est petit pour un homme. Taille moyenne c'est entre 1m75 et 1m80.

Moi je t'imagine brune, chx lisses, peau clair, yeux rouges et oreilles pointues.
Vraiment pas. J'aime le personnage, nous avons quelque chose en commun.

Mdrrrr t a décrit son avatar la ... Tu triche
il aime la facilité!

Mdr! Je pense pareil concernant la taille...
Tu l'a vois en tite diablesse sexy ma copine? Tu as presque tout bon! Devine sur quoi tu t'es planté :joueur:
Je le suis en quelque sorte :p, mais ça a l'air que je dois arrêter de me voir en montre grotesque ( @misszara88 lol )

parle moi plus de ça :ange:
Ma féminité venait de se manifester, et pas de manière discrète, ma mère refusait que les gens sachent comme elle m'a déclaré garçon à l'état civil, j'ai profité d'une balade pour aller dans une piscine assez loin seule, j'ai rencontré 2 beaux jeunes hommes, j'ai senti mon corps féminin réagir, mes premiers émois en tant que fille, ils m'ont draguée ensemble, on a flirté dans la piscine vide, rien de bien grave mais la maitre nageuse m'a sermonner à la sortie, on s'est revus et on a fait bien plus toujours à 3, la video de la plage c'était pour présenter pour leur entretien, ils avaient cherché des filles à filmer sur la plage style ce qui ce fait pour les calendriers comme Pirelli maintenant, j'ai accepté comme on se connaissaient plus que bien.
C'est devenu une habitude pour moi, les trios.:p

Ma féminité venait de se manifester, et pas de manière discrète, ma mère refusait que les gens sachent comme elle m'a déclaré garçon à l'état civil, j'ai profité d'une balade pour aller dans une piscine assez loin seule, j'ai rencontré 2 beaux jeunes hommes, j'ai senti mon corps féminin réagir, mes premiers émois en tant que fille, ils m'ont draguée ensemble, on a flirté dans la piscine vide, rien de bien grave mais la maitre nageuse m'a sermonner à la sortie, on s'est revus et on a fait bien plus toujours à 3, la video de la plage c'était pour présenter pour leur entretien, ils avaient cherché des filles à filmer sur la plage style ce qui ce fait pour les calendriers comme Pirelli maintenant, j'ai accepté comme on se connaissaient plus que bien.
C'est devenu une habitude pour moi, les trios.:p
Tes relations sont plus basées sur le sexe que sur l’affection, du coup?

Tes relations sont plus basées sur le sexe que sur l’affection, du coup?
Non sur les sentiments, je n'ai jamais fait quoique ce soit sans avoir des sentiments, mais j'ai un cœur d'artichaut, même à la piscine on a beaucoup discuté avant de flirter et avant ils m'avaient secouru une fois alors que je faisais un malaise, j'y vais au feeling.

Non sur les sentiments, je n'ai jamais fait quoique ce soit sans avoir des sentiments, mais j'ai un cœur d'artichaut, même à la piscine on a beaucoup discuté avant de flirter et avant ils m'avaient secouru une fois alors que je faisais un malaise, j'y vais au feeling.
j'envie cette facilité à faire entrer et sortir l'amour de son esprit ...

Je t ai jamais vu moi???
chercher Sexy Bikini Babe on a Beach.:rouge:
Facile à reconnaître, c'est pas l'ocean Indien, ni le Pacifique, ni la méditerranée, mais la Manche avec ses mouettes, son eau un peu grise, un peu verdâtre.
Juste une fille en bikini qui joue les starlettes pour 2 copains.:p

chercher Sexy Bikini Babe on a Beach.:rouge:
Facile à reconnaître, c'est pas l'ocean Indien, ni le Pacifique, ni la méditerranée, mais la Manche avec ses mouettes, son eau un peu grise, un peu verdâtre.
Juste une fille en bikini qui joue les starlettes pour 2 copains.:p
Nooooon!
Enfin je ne sais pas. C'est la fille avec une belle bonne poitrine? la blonde? mais je ne vois pas les deux copains!

Retour