Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c’est pas ça, j’en prend moins qu’avant, sur mon téléphone ya juste les photos des enfants!Fais comme tu le sens ma belle, si tu ne veux pas ne le fait pas![]()
Yep! Cho cho cho chocolat@Nassou75 alors ça valait le coup d œil hein mdr
Mdr ! Envoie les nenfants qui ont du bien grandirLol c’est pas ça, j’en prend moins qu’avant, sur mon téléphone ya juste les photos des enfants!
Yep! Cho cho cho chocolat... tu veux que j'en dise plus? Avec le risque que tous les dalleux du site débarquent en mp
![]()
@N3alChetane taille moyenne (1m70), plutôt musclé, épaules larges avec un petit mou au ventre. Barbe de 3 jours.
Mdrrrr t a décrit son avatar la ... Tu triche1m70 c'est petit pour un homme. Taille moyenne c'est entre 1m75 et 1m80.
Moi je t'imagine brune, chx lisses, peau clair, yeux rouges et oreilles pointues.
Mdr! Je pense pareil concernant la taille...1m70 c'est petit pour un homme. Taille moyenne c'est entre 1m75 et 1m80.
Moi je t'imagine brune, chx lisses, peau clair, yeux rouges et oreilles pointues.
Ahhhh j'avais même pas fait gaffe à son image !Mdrrrr t a décrit son avatar la ... Tu triche
J ai des yeux et oreille partout moi mdrrrrrAhhhh j'avais même pas fait gaffe à son image !
Mdrrrr t a décrit son avatar la ... Tu triche
Je me suis planté sur les chx lisses, j'en suis sur que c'est une na3ja crépueMdr! Je pense pareil concernant la taille...
Tu l'a vois en tite diablesse sexy ma copine? Tu as presque tout bon! Devine sur quoi tu t'es planté
Mouais mouais c Est ça et là marmotte elle met le chocolat dans le papier aluuuuNan rien à voir avec son avatar![]()
Quitte la conversation ça supprimera tt@nanette78 C'est bon là-bas?
Mouais mouais c Est ça et là marmotte elle met le chocolat dans le papier aluuuu
Mdrrrr
Nan moi je suis le hamster c Est pas pareil mdrC'est toi la marmotte![]()
DoneMdr ! Envoie les nenfants qui ont du bien grandir
Vraiment pas. J'aime le personnage, nous avons quelque chose en commun.1m70 c'est petit pour un homme. Taille moyenne c'est entre 1m75 et 1m80.
il aime la facilité!Mdrrrr t a décrit son avatar la ... Tu triche
Je le suis en quelque sorteMdr! Je pense pareil concernant la taille...
Tu l'a vois en tite diablesse sexy ma copine? Tu as presque tout bon! Devine sur quoi tu t'es planté![]()
Il y a aussi la vidéo sur YouTube tournée à Trouville sur mer avec mes 2 premiers petits copains cinéastes de la chaine aux grandes oreilles, pas la chaine pour les petits.@etre2en1 ...
Bon on a tous vu tes photos!
parle moi plus de çaIl y a aussi la vidéo sur YouTube tournée à Trouville sur mer avec mes 2 premiers petits copains cinéastes de la chaine aux grandes oreilles, pas la chaine pour les petits.
J'ai commencée polyandre.![]()
Je t ai jamais vu moi???Il y a aussi la vidéo sur YouTube tournée à Trouville sur mer avec mes 2 premiers petits copains cinéastes de la chaine aux grandes oreilles, pas la chaine pour les petits.
Je me suis planté sur les chx lisses, j'en suis sur que c'est une na3ja crépue tete de sapin. Vrai ou faux ?
Mytho! C'est ton bébé qui est jeune oui![]()
Je me souviens a. L'époque avais une vidéos sur youtube ou des pote ton films ? Un cours métrageIl y a aussi la vidéo sur YouTube tournée à Trouville sur mer avec mes 2 premiers petits copains cinéastes de la chaine aux grandes oreilles, pas la chaine pour les petits.
Ma féminité venait de se manifester, et pas de manière discrète, ma mère refusait que les gens sachent comme elle m'a déclaré garçon à l'état civil, j'ai profité d'une balade pour aller dans une piscine assez loin seule, j'ai rencontré 2 beaux jeunes hommes, j'ai senti mon corps féminin réagir, mes premiers émois en tant que fille, ils m'ont draguée ensemble, on a flirté dans la piscine vide, rien de bien grave mais la maitre nageuse m'a sermonner à la sortie, on s'est revus et on a fait bien plus toujours à 3, la video de la plage c'était pour présenter pour leur entretien, ils avaient cherché des filles à filmer sur la plage style ce qui ce fait pour les calendriers comme Pirelli maintenant, j'ai accepté comme on se connaissaient plus que bien.parle moi plus de ça![]()
Ça veut dire chèvre, mais je crois qu’il voulait dire mouton, pour la crinière?non essaye encore !
Ps: que veut dire na3ja?
Tes relations sont plus basées sur le sexe que sur l’affection, du coup?Ma féminité venait de se manifester, et pas de manière discrète, ma mère refusait que les gens sachent comme elle m'a déclaré garçon à l'état civil, j'ai profité d'une balade pour aller dans une piscine assez loin seule, j'ai rencontré 2 beaux jeunes hommes, j'ai senti mon corps féminin réagir, mes premiers émois en tant que fille, ils m'ont draguée ensemble, on a flirté dans la piscine vide, rien de bien grave mais la maitre nageuse m'a sermonner à la sortie, on s'est revus et on a fait bien plus toujours à 3, la video de la plage c'était pour présenter pour leur entretien, ils avaient cherché des filles à filmer sur la plage style ce qui ce fait pour les calendriers comme Pirelli maintenant, j'ai accepté comme on se connaissaient plus que bien.
C'est devenu une habitude pour moi, les trios.![]()
Non sur les sentiments, je n'ai jamais fait quoique ce soit sans avoir des sentiments, mais j'ai un cœur d'artichaut, même à la piscine on a beaucoup discuté avant de flirter et avant ils m'avaient secouru une fois alors que je faisais un malaise, j'y vais au feeling.Tes relations sont plus basées sur le sexe que sur l’affection, du coup?
Elle y est toujours la video, un peu perdue au milieu de toutes les videos des demoiselles en string.Je me souviens a. L'époque avais une vidéos sur youtube ou des pote ton films ? Un cours métrage
j'envie cette facilité à faire entrer et sortir l'amour de son esprit ...Non sur les sentiments, je n'ai jamais fait quoique ce soit sans avoir des sentiments, mais j'ai un cœur d'artichaut, même à la piscine on a beaucoup discuté avant de flirter et avant ils m'avaient secouru une fois alors que je faisais un malaise, j'y vais au feeling.
Je t ai jamais vu moi???
Nooooon!chercher Sexy Bikini Babe on a Beach.
Facile à reconnaître, c'est pas l'ocean Indien, ni le Pacifique, ni la méditerranée, mais la Manche avec ses mouettes, son eau un peu grise, un peu verdâtre.
Juste une fille en bikini qui joue les starlettes pour 2 copains.
Mytho! C'est ton bébé qui est jeune oui![]()
Mais tu n'es encore qu'un bébé qui vient de faire un bébé!J’ai 29 ans, et je l´assume.![]()