Comment interpréter ce comportement ?

Ninive

Nomad addict
oui il pourrait rajouter un peu de violons et des fleurs, mais c courant en irlande et d'autres paus que les femmes se donnent dès le premier soir, surtout après une soirée arrosée.

c'est dommage, y même pas la parade nuptiale, à toi de voir ...

Cest vrai qu en ireland ca va vite on va dire,moi j aime prendre mon temps y a qd mm des etapes a respecter avant de nos jours les gens vont direct au lit et voient apres si ca peut coller, quelle epoque!!!!! :confused:
 

Ninive

Nomad addict
Je ne pense pas qu’il soit prêt à envisager une relation sérieuse avec toi.. il se peut que seul ton physique l’intéresse d’où le fait de vouloir coucher avec toi.. tu fais bien de le remballer..

Il a dit que j etais traditional lol non mais ca l a fait rire surtout que pas du tout je veux juste apprendre a connaître la personne avant d aller plus loin et non pas le contraire

Je l aime bien quand mm ca me saoule :(
 

Ninive

Nomad addict
Pour moi c'est d'abord l'attirance physique , le reste suivra
Tu peux aimer le chocolat sans toucher a la tablette ? lol

Les soirs ou il etait alcoolisé il m a dit qu il aimaitn mon intérieur que j etais sympas et qu il aimait mon corps bon ben d accord mais j ai le droit de prendre mon temps!!!
 

Ninive

Nomad addict
Et oui on est dans une époque de ***-sommation inutile de perdre ton temps continue tes cours tranquille ne le laisse pas t'envahir l'esprit.
Prend du recul, focalise toi sur autre chose, tu n'as pas à te plier à sa manière de voir les choses. Courage pour tes cours, il y avait une section English sur le forum je ne sais pas si elle y est toujours si cela peux t'aider.

Les cours se passent super et je progresse bien ca me perturbe pas dans mes cours au contraire je pratique avec lui en plus j esperai juste un peu plus mais bon on peut etre pas la mm vision de comment doit se derouler une relation I dont know
 

Ninive

Nomad addict
Commence par arrêter d’être tactile déjà!
Quand tu sais qu’un gars te veut dans son lit, être tactile c’est jouer aux allumeuses. Et quand on joue avec le feu, on s’y brûle.

Sinon oui tu peux rester en contact avec lui et avoir des délires de potes sans plus, mais sache que dans sa tête il t’aura à l’usure. Et je le pense aussi sincèrement. Un verre de trop, une situation ambigüe et c’est parti!

Après comme à dit @Sarah3131 si tu te sens prête à ce genre de relations et leur conséquences, ça ne tient qu’à toi.

Le souci cest que je suis tactile avec tlm cest ma nature de faire des calins lol mais bon avec lui cest qd mm différent

Le fait d etre tactile avec lui cest pour lui montrer que je l aime bien mais je lui ai dit clairement que je voulais prendre mon temps et il m avait dit no problem mais samedi soir j ai senti que je commencais a le saouler

Ce qui me fait encore douter cest qu il m a invité plusieurs fois à manger chez lui, que nous deux en solo, avant de sortir avec les autres potes en soirée il m invite parfois à manger chez lui, il me fait à manger et il est au pti soins, dans ces moments là puis il pense tjr à moi qd il va se chercher un truc à manger, il me dit de l attendre a la fin des cours pour faire un bout de chemin ensemble, il m a proposé de m accompagber quand je faisais des visites d appartement, il m'a proposé de venir avec moi pour acheter mon linge et m'a mme proposé de m'aider pour mon déménagement, il m'a aussi donné des tuyau pour le taf et ma demande de pps number
Enfin ché pas..................sur ce côté là il me propose tjr de m aider mais n'a pas geste affectueux ou ne me dit pas ce qu il veut avec moi
 

Ninive

Nomad addict
Franchement avec ce qu’il t’a dit, tu pense qu’il veut jouer au Scrabble ?

Ça saute au yeux ce qu’il cherche.
Ce que je demande plus clairement cest est qu un homme peut désirer physiquement une femme et envisager une relation plus poussée après ?? Cest possible ca

Pour moi cest rare mais ca existe
 

Ninive

Nomad addict
il s'en fiche carrément de t'aimer, il veut juste un plan bedroom gratuit en bonus ...

fait lui un gamin, ça le fera s'attacher à toi ...................................................................de force.

n'oublie pas les tests adn et l'invitation des beaux parents ...

Lol cest pas trop mon genre de faire des sales coups d abord :p
 
Le souci cest que je suis tactile avec tlm cest ma nature de faire des calins lol mais bon avec lui cest qd mm différent

Le fait d etre tactile avec lui cest pour lui montrer que je l aime bien mais je lui ai dit clairement que je voulais prendre mon temps et il m avait dit no problem mais samedi soir j ai senti que je commencais a le saouler

Ce qui me fait encore douter cest qu il m a invité plusieurs fois à manger chez lui, que nous deux en solo, avant de sortir avec les autres potes en soirée il m invite parfois à manger chez lui, il me fait à manger et il est au pti soins, dans ces moments là puis il pense tjr à moi qd il va se chercher un truc à manger, il me dit de l attendre a la fin des cours pour faire un bout de chemin ensemble, il m a proposé de m accompagber quand je faisais des visites d appartement, il m'a proposé de venir avec moi pour acheter mon linge et m'a mme proposé de m'aider pour mon déménagement, il m'a aussi donné des tuyau pour le taf et ma demande de pps number
Enfin ché pas..................sur ce côté là il me propose tjr de m aider mais n'a pas geste affectueux ou ne me dit pas ce qu il veut avec moi
Fais le tomber amoureux de toi 🙃😚
 

Ninive

Nomad addict
j'aimerais savoir, quels hommes ou femmes normalement constitué et d'un age adulte, conçoivent une relation amoureuse sans relation sexuelle?? pour moi c comme boire un coca tiede... ça ne m'apporte rien.
Avant une relation amoureuse?

En fait pour moi cest apres les premiers sentiments.......enfin y a un ordre mais je suis old school peut etre :D
 
Le souci cest que je suis tactile avec tlm cest ma nature de faire des calins lol mais bon avec lui cest qd mm différent

Le fait d etre tactile avec lui cest pour lui montrer que je l aime bien mais je lui ai dit clairement que je voulais prendre mon temps et il m avait dit no problem mais samedi soir j ai senti que je commencais a le saouler

Ce qui me fait encore douter cest qu il m a invité plusieurs fois à manger chez lui, que nous deux en solo, avant de sortir avec les autres potes en soirée il m invite parfois à manger chez lui, il me fait à manger et il est au pti soins, dans ces moments là puis il pense tjr à moi qd il va se chercher un truc à manger, il me dit de l attendre a la fin des cours pour faire un bout de chemin ensemble, il m a proposé de m accompagber quand je faisais des visites d appartement, il m'a proposé de venir avec moi pour acheter mon linge et m'a mme proposé de m'aider pour mon déménagement, il m'a aussi donné des tuyau pour le taf et ma demande de pps number
Enfin ché pas..................sur ce côté là il me propose tjr de m aider mais n'a pas geste affectueux ou ne me dit pas ce qu il veut avec moi
C’est tout mignon tout ça et ça donne l’impression d’un début d’histoire quand même.
Après je comprends aussi qu’il ne veuille pas s’avancer en parlant de sérieux ou plutôt du long terme. Il est peut être du genre à vivre le moment et voir où ça mène avec le temps.

Je pense qu’une discussion s’impose selon tes attentes. Ou tout simplement lever le pied et éviter les tête-à-tête et rester sur des plans en groupe.
 
Avant une relation amoureuse?

En fait pour moi cest apres les premiers sentiments.......enfin y a un ordre mais je suis old school peut etre :D
Non avant une relation amoureuse, je conçois ne pas avoir de relations sexuelles
Mais pendant une relation amoureuse je ne le conçois pas.

Je suis d'accord que c après les premiers sentiments. Je ne crois pas que c old school, mais coucher pour coucher, ça n'apporte pas grand chose non plus (en ce qui me concerne)
 

Ninive

Nomad addict
le souci est qu’il n’est pas réceptif, tu devrais peut être avoir une discussion avec lui et tu seras fixé. Ça t’aidera à passer à autre chose 🤷🏻‍♀️

J ose pas lui demander il a déjà le mal du pays et si je le saoule moi aussi avec ces conneries

Y a comme un genre de choc des cultures il hallucine de voir que je veux prendre mon temps car en italie pour lui qd tu désires qq un ty y va puis cest tout, il me dit a chaque fois mais pourquoi attendre je comprends pas, quel intérêt??? T'aimes bien la personne tu y vas puis c est tout, il me dit que je suis une femme bizarre qui reflechis trop et qu il a jamais rencontré de toute sa vie une femme qui veut juste des calins affectueux lol
 
Aie trop violent comment je fais il est en cours avec moi en plus on parle en anglais a m aide a pratiquer
Je comptais arreter le tactile et raletir les soirée puis whatsapp pour voir si je lui manque ou si il m appelle

Oui pour le coup tu n’en peux pas faire de silence radio.. ça va mal se finir cette histoire surtout s’il t’attire et que tu éprouves le besoin d’être en contact physique avec lui.
 

Ninive

Nomad addict
C’est tout mignon tout ça et ça donne l’impression d’un début d’histoire quand même.
Après je comprends aussi qu’il ne veuille pas s’avancer en parlant de sérieux ou plutôt du long terme. Il est peut être du genre à vivre le moment et voir où ça mène avec le temps.

Je pense qu’une discussion s’impose selon tes attentes. Ou tout simplement lever le pied et éviter les tête-à-tête et rester sur des plans en groupe.

Cest ca il me dit qu il vit au jour le jour meme pour sa vie en general le taf, y a des joues il le dit j en ai marre de dublin d autres fois qu il a qd mm besoin de rester la pour l anglais, j ai l impression qu il aime pas se projetter ou faire des plans sur la comette

Il a bcp voyagé comme moi et a un projet en asie il aimerait s y installer ca doit expliquer pourquoi il evite de s engager dans une relation parce qu il sait et moi aussi que cest temporaire car moi aussi apres dublin je vais bouger ailleurs une fois de plus
 

Ninive

Nomad addict
Non avant une relation amoureuse, je conçois ne pas avoir de relations sexuelles
Mais pendant une relation amoureuse je ne le conçois pas.

Je suis d'accord que c après les premiers sentiments. Je ne crois pas que c old school, mais coucher pour coucher, ça n'apporte pas grand chose non plus (en ce qui me concerne)
Ah non moi aussi ca m interesse pas de coucher pour coucher je veux une relation et partager plus mm si ca dure pas toute la vie j ai l habitude
 

Ninive

Nomad addict
Oui pour le coup tu n’en peux pas faire de silence radio.. ça va mal se finir cette histoire surtout s’il t’attire et que tu éprouves le besoin d’être en contact physique avec lui.

Meuh non tkt ca va bien se finir je suis pas une tete brulée au pire on restera bon potes et voilà je voudrai plus mais si il veut pas cest pas grave je serai garder mes distances physiques
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce que je demande plus clairement cest est qu un homme peut désirer physiquement une femme et envisager une relation plus poussée après ?? Cest possible ca

Pour moi cest rare mais ca existe
C’est jouer avec le feu au final.

déjà si le mec veut juste coucher c’est qu’il envisage rien à la base sinon il t’aurait inviter à sortir ou autre par exemple.
 
Salam la bladicasa : )

En fait tu voudrais bien qu'il passe en mode séduction et qu'il te montre que tu es la seule qui compte...

Le problème c'est que tu es déjà conquise et que tu lui as montré. De plus ne sous estime pas le langage corporelle qui nous trahit et qui devance même nos propres paroles.

Petit conseil, considère toi comme une princesse. Mets un peu de distance afin de le provoquer à se rapprocher. C'est un jeu, mène la danse...rien qu'un jeu de rôle ou chacun se remet à sa place😉
 
Cest ca il me dit qu il vit au jour le jour meme pour sa vie en general le taf, y a des joues il le dit j en ai marre de dublin d autres fois qu il a qd mm besoin de rester la pour l anglais, j ai l impression qu il aime pas se projetter ou faire des plans sur la comette

Il a bcp voyagé comme moi et a un projet en asie il aimerait s y installer ca doit expliquer pourquoi il evite de s engager dans une relation parce qu il sait et moi aussi que cest temporaire car moi aussi apres dublin je vais bouger ailleurs une fois de plus
Bin donc à Dublin, tu ne devrais toi même pas te projeter sur une relation à long terme.
Et sois honnête, si demain il te dit qu’il est prêt pour une relation sérieuse, serais tu prête à mettre de côté tes projets après Dublin? Le suivre peut être?

A la base, sauf grand coup du destin et un sacré coup de cœur, aucune relation sur le long terme n’est à envisager sauf si tu te laisse aller au jour le jour. Et que tes projets changent au fil des jours et au fur et à mesure que la relation et les sentiments évoluent.
 
Haut