Comment interpréter ce comportement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
ben pose toi, ya rien qui presse ! t'as encore le temps ! et avec les avancés de la science tu ne risques pas grand chose ! tout est sous contrôle !

Waw ! C'est quoi cette injonction ?
Sérieux, chacun ses choix de vie et chacun fait au mieux pour être heureux !
Tu persistes et signes mais les femmes ont aussi le droit de «concevoir» une vie sans gamins.
Il y a mille et une façons d'engendrer, de semer des grzinesr chaque jour que Dieu fait

Hello tlm

J'ai besoin de connaître vos avis les bladinautes

Je suis actuellement des cours d'anglais et dans mon cours il y a un gars avec je m entends bien, que j'aimais bien mais sans plus, qui un soir un peu arrosé m'a dit qu'il voulait dormir avec moi, qu'il m'aime bien et me trouve sympas....j'y avais vu juste un mec en manque et bourré voulant tanter sa chance j'ai donc clairement exprimer mon refus.

Au fil du temps il a commencait à me plaire de plus en plus et on a fait beaucoup de sorties ensemble avec d'autres potes, on se rapprochait petit à petit, moi plus que lui d'ailleurs, alors j'ai commencé a lui montrer qu'il m'intéressait et je lui ai même dit que je l'aimait bien.

Il a réitérer sa demande de vouloir aller plus loin j'ai denouveau refuser en lui expliquant que je cherchais plus un homme dans ma vie que ce genre de relation et il m'a dit mais ça n'empêche pas de se découvrir de cette manière...bref j'ai dit non j'ai besoin de temps.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu il y a que moi qui vait vers lui..je suis très tactile alors je montre à plusieurs reprise qu'il me plait avec des calins, mais lui n'a presque aucun geste envers moi, c'est toujours moi qui vait vers lui, je sais pas si c'est sa nature ou si il est timide mais je me dis peut-être qu'il est finalement intéressé que par une seule chose

En même temps il m'aide à progresser en anglais je voudrai pas le perdre en tant qu'ami lol
Il veut un plan *** toi tu veux du sérieux. Soit tu acceptes d être son plan *** soit tu vires.arrête de torturer l esprit.et passe a autre chose

Les soirs ou il etait alcoolisé il m a dit qu il aimaitn mon intérieur que j etais sympas et qu il aimait mon corps bon ben d accord mais j ai le droit de prendre mon temps!!!

Bien sur que tu as le droit de ne pas donner des marques d'amour et , avant de faire l'amour tu as deja peur de la fin ...
La peur de la fin est-elle plus ou moins douloureuse que la fin elle meme ?

Je pense que t'as pas tort
En plus il est pas bavard

Pourquoi les mecs ont du mal à dire clairement ce qu il veulent????
Cest la filouterie qui m enerve

Je tiens à mes cours d anglais cest sur bon je vais repenser à nos rapports
Bah là pour le coup on ne peut pas dire qu'il ne dit pas clairement ce qu'il veut... il est honnête, il veut juste coucher avec toi rien de plus... donc si toi tu ne veux pas de ça bah ça y est chacun sa route...

Non avant une relation amoureuse, je conçois ne pas avoir de relations sexuelles
Mais pendant une relation amoureuse je ne le conçois pas.

Je suis d'accord que c après les premiers sentiments. Je ne crois pas que c old school, mais coucher pour coucher, ça n'apporte pas grand chose non plus (en ce qui me concerne)
Wawwww je suis surprise de ta réponse...tu es un homme romantique 🤣

Si cest une manière peu subtile de me demander si je bois de l alcool la réponse est oui mais cest bizarre de poser la question ca va changer ta facon de me parler????:rolleyes:

Je dirais surtout que si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur on pourra dire que nos deux cœurs battent en chœur

😂 Tu as vu, ma façon de te parler à changer :D

@Khoulood soit pas jalouse lol 😂

Hello tlm

Je suis actuellement des cours d'anglais et dans mon cours il y a un gars avec je m entends bien, que j'aimais bien mais sans plus, qui un soir un peu arrosé m'a dit qu'il voulait dormir avec moi, qu'il m'aime bien et me trouve sympas....j'y avais vu juste un mec en manque et bourré voulant tanter sa chance j'ai donc clairement exprimer mon refus.
(...)

Le contact (câlin) entre une femme et un homme non mariés est illicite ma soeur. Dieu te guide. Pour l'Imam Malik, tu perds l'état de petite impureté rituelle. Pour l'imam Abou Hanifa, non. Ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en Dieu :D cela, sans compter les sécrétions qui s'en suivent !! A3oudoubillah imina cheytan irajjim.

Sortir seule et tard le soir dans des endroits pas très catholiques où l'alcool est servi c'est accompagner l'illicite et là aussi, c'est illicite. Même si tu bois pas.

Je comprends pas, il y a une hiérarchie du haram ? Tu sors, bois et touche mais ne couche pas. Allez comprendre :D. La beurette (?) paradoxale dans toute sa splendeur. Je te renvoie à un excellent post cf. https://www.bladi.info/threads/paradoxes-beurette.492767/

Vive Ninive. Vive Uruk.

A+

Je dirais surtout que si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur on pourra dire que nos deux cœurs battent en chœur

😂 Tu as vu, ma façon de te parler à changer :D

@Khoulood soit pas jalouse lol 😂

Tu es un bon poète lol
Pourquoi t avais absolumeny de savoir si je bois? Pour me mettre dans une case??? La case de paumée et débauchée lol

Le contact (câlin) entre une femme et un homme non mariés est illicite ma soeur. Dieu te guide. Pour l'Imam Malik, tu perds l'état de petite impureté rituelle. Pour l'imam Abou Hanifa, non. Ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en Dieu :D cela, sans compter les sécrétions qui s'en suivent !! A3oudoubillah imina cheytan irajjim.

Sortir seule et tard le soir dans des endroits pas très catholiques où l'alcool est servi c'est accompagner l'illicite et là aussi, c'est illicite. Même si tu bois pas.

Je comprends pas, il y a une hiérarchie du haram ? Tu sors, bois et touche mais ne couche pas. Allez comprendre :D. La beurette (?) paradoxale dans toute sa splendeur. Je te renvoie à un excellent post cf. https://www.bladi.info/threads/paradoxes-beurette.492767/

Vive Ninive. Vive Uruk.

A+

Mais tu n as rien compris toi j ai pas dit que je couchais pas jai dit que je voulais une relation serieuse avec cette personne et pas juste une relation physique parce que je me suis attachée a cette personne et je veux pas souffrir dans une relation où on est pas sur la mm longueur d onde cest facile a comprendre

Y a pas de paradoxe du tout il y a des millions de femmes qui boivent font des soirées et cherchent l amour et une relation sérieuse. Cest pas parce qu on boit et qu on fait la fête qu on doit coucher avec le premier venu le premier soir...dans ton esprit cest soit tu fais tout soit tu fais rien bref

Cest pas très sympas ton commentaire alors que tu n as pas compris la situation et encore moins mon état d esprit surtout que j assume parfaitement ma vie mm vis a vis de mes proches mes parents eux mm savent comment je vis alors se faire traiter de beurette car on couche pas le premier soir cest y aller fort, mais on boit je bois des coups avec mon père et mes freres alors je sais mm pas de quoi tu me parles en plus le gars est mm pas maghrébin. Je veux juste etre sur que le type me porte de l intérêt avant de me laisser tenter

Si j etais une francaise pure souche qui bois fait la fete et qui veut pas coucher tout de suite avec son crush parce qu elle envisage qq chose de plus serieux tu m aurais jamais traité de beurette mais evidement je suis maghrébine donc une beurette bourrée de paradoxe alors que depuis l age de 20 ans j assume ma vie de nomade................

Tu devrais en plus me demander quelle sont mes croyances avant de faire des suppositions....................

Oui c’est très clair ... il ne te reste plus qu’à aller lui expliquer à lui :D

Lol bah on est censé sortir samedi avec les potes........je vais prendre mon courage a deux mains mais cette semaine j ai gardé mes distances et bizarrement il arrête pas de me chercher comme quoi ceq connerie de fuit moi je te suis ca marche

Bah là pour le coup on ne peut pas dire qu'il ne dit pas clairement ce qu'il veut... il est honnête, il veut juste coucher avec toi rien de plus... donc si toi tu ne veux pas de ça bah ça y est chacun sa route...

Le "sex before love" cest une arnaque ? Lol

Oui cest vrai qu il a était clair, la relation commence a l enver j ai pas l habitude....

Lol bah on est censé sortir samedi avec les potes........je vais prendre mon courage a deux mains mais cette semaine j ai gardé mes distances et bizarrement il arrête pas de me chercher comme quoi ceq connerie de fuit moi je te suis ca marche
Prendre du recul sans expliquer le fond de ta pensée, risque de te faire passer pour une personne versatile ou donner l’impression que tu a quelque chose contre lui, ce qui n’est pas le but non plus je suppose.
Reste normale mais saisi l’occasion de lui en parler sans trop tarder.

Prendre du recul sans expliquer le fond de ta pensée, risque de te faire passer pour une personne versatile ou donner l’impression que tu a quelque chose contre lui, ce qui n’est pas le but non plus je suppose.
Reste normale mais saisi l’occasion de lui en parler sans trop tarder.

En fait j ai pris qq distance car j allais trop vers lui cest vrai c était abusé et il s imagine surement que je lui mange dans la main cest juste une manière de réequilibrer nos rapports et voir si il s en fou ou si il le recent et fait tout pour le chercher.......au final il arrêtait pas de me solliciter et me parler, aujourd hui on a pas de cours en commum amors il m a dit on se retrouve pour manger, j ai dit ok mais on a parlé des cours tranquille

Qq un m a conseillé de jouer un peu les princisse pour le forcer à me courtiser je crois que cest un bon conseil car il sait que je l aime bien donc a lui de me montrer pu me dira que c est reciproque ou pas et si ca ne l est pas on restera ami

Samedi je lui poserai vraiment le question pour de bon

Tu es un bon poète lol
Pourquoi t avais absolumeny de savoir si je bois? Pour me mettre dans une case??? La case de paumée et débauchée lol

Et encore ta rien vu

Sinon pour répondre à ta question, je plaisante juste et je ne suis pas du genre à juger qui que ce soit

De plus le jugement sur autrui ne nous appartiens pas

Et encore ta rien vu

Sinon pour répondre à ta question, je plaisante juste et je ne suis pas du genre à juger qui que ce soit

De plus le jugement sur autrui ne nous appartiens pas
Je te crois pas du tout sinon t aurai pas poser la questoon et encore moins fait ta propre reponse en faisant une remarque sur mon supposé silence :D

Moi j ai pas besoin de savoir qui boit ici qui couche qui pète au lit ou mange du porc
J en ai juste rien a cirer

Hello tlm

Au fil du temps il a commencait à me plaire de plus en plus et on a fait beaucoup de sorties ensemble avec d'autres potes, on se rapprochait petit à petit, moi plus que lui d'ailleurs, alors j'ai commencé a lui montrer qu'il m'intéressait et je lui ai même dit que je l'aimait bien.

Il a réitérer sa demande de vouloir aller plus loin j'ai denouveau refuser en lui expliquant que je cherchais plus un homme dans ma vie que ce genre de relation et il m'a dit mais ça n'empêche pas de se découvrir de cette manière...bref j'ai dit non j'ai besoin de temps.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu il y a que moi qui vait vers lui..je suis très tactile alors je montre à plusieurs reprise qu'il me plait avec des calins, mais lui n'a presque aucun geste envers moi, c'est toujours moi qui vait vers lui, je sais pas si c'est sa nature ou si il est timide mais je me dis peut-être qu'il est finalement intéressé que par une seule chose

En même temps il m'aide à progresser en anglais je voudrai pas le perdre en tant qu'ami lol
Salam Ninive,
Il va t'avoir à l'usure mdr

Je te crois pas du tout sinon t aurai pas poser la questoon et encore moins fait ta propre reponse en faisant une remarque sur mon supposé silence :D

Moi j ai pas besoin de savoir qui boit ici qui couche qui pète au lit ou mange du porc
J en ai juste rien a cirer

Tu me connais très mal voir même pas du tout

Le problème ici c'est que vous tirez des conclusions hâtives en fonction de ce que les gens écrivent, disent

En tout cas me concernant les déductions faites à mon égard sont erronées

Voir les phrases en gras donc si je pose une ou des questions et si je fait une ou des autos réponses c'est que ça m'intéresse de savoir et que j'en ai pas rien à cirer :D😂

Ça vole un peu bas comme déductions, tu trouves pas ?

Retour