Mamacoco
VIB
C’est quoi une relation plus poussée pour toi?Oui mais en meme temps on a rien commencé si on avait une relation plus poussée il se pourrait que je tombe amoureuse je suis un vraie coeur d artichaud en plus cest mon point faible![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi une relation plus poussée pour toi?Oui mais en meme temps on a rien commencé si on avait une relation plus poussée il se pourrait que je tombe amoureuse je suis un vraie coeur d artichaud en plus cest mon point faible![]()
ben pose toi, ya rien qui presse ! t'as encore le temps ! et avec les avancés de la science tu ne risques pas grand chose ! tout est sous contrôle !
Il veut un plan *** toi tu veux du sérieux. Soit tu acceptes d être son plan *** soit tu vires.arrête de torturer l esprit.et passe a autre choseHello tlm
J'ai besoin de connaître vos avis les bladinautes
Je suis actuellement des cours d'anglais et dans mon cours il y a un gars avec je m entends bien, que j'aimais bien mais sans plus, qui un soir un peu arrosé m'a dit qu'il voulait dormir avec moi, qu'il m'aime bien et me trouve sympas....j'y avais vu juste un mec en manque et bourré voulant tanter sa chance j'ai donc clairement exprimer mon refus.
Au fil du temps il a commencait à me plaire de plus en plus et on a fait beaucoup de sorties ensemble avec d'autres potes, on se rapprochait petit à petit, moi plus que lui d'ailleurs, alors j'ai commencé a lui montrer qu'il m'intéressait et je lui ai même dit que je l'aimait bien.
Il a réitérer sa demande de vouloir aller plus loin j'ai denouveau refuser en lui expliquant que je cherchais plus un homme dans ma vie que ce genre de relation et il m'a dit mais ça n'empêche pas de se découvrir de cette manière...bref j'ai dit non j'ai besoin de temps.
Le truc c'est que j'ai l'impression qu il y a que moi qui vait vers lui..je suis très tactile alors je montre à plusieurs reprise qu'il me plait avec des calins, mais lui n'a presque aucun geste envers moi, c'est toujours moi qui vait vers lui, je sais pas si c'est sa nature ou si il est timide mais je me dis peut-être qu'il est finalement intéressé que par une seule chose
En même temps il m'aide à progresser en anglais je voudrai pas le perdre en tant qu'ami lol
Les soirs ou il etait alcoolisé il m a dit qu il aimaitn mon intérieur que j etais sympas et qu il aimait mon corps bon ben d accord mais j ai le droit de prendre mon temps!!!
Juste un carré![]()
Cinq minutes dans la bouche pour cinq annees autour des hanches lool
Pffff c'est joli les formes![]()
Une relation sérieuse, bon pas mariage toussa mais tu vois ce que je veux direC’est quoi une relation plus poussée pour toi?
Lolben pose toi, ya rien qui presse ! t'as encore le temps ! et avec les avancés de la science tu ne risques pas grand chose ! tout est sous contrôle !
Bah là pour le coup on ne peut pas dire qu'il ne dit pas clairement ce qu'il veut... il est honnête, il veut juste coucher avec toi rien de plus... donc si toi tu ne veux pas de ça bah ça y est chacun sa route...Je pense que t'as pas tort
En plus il est pas bavard
Pourquoi les mecs ont du mal à dire clairement ce qu il veulent????
Cest la filouterie qui m enerve
Je tiens à mes cours d anglais cest sur bon je vais repenser à nos rapports
Wawwww je suis surprise de ta réponse...tu es un homme romantiqueNon avant une relation amoureuse, je conçois ne pas avoir de relations sexuelles
Mais pendant une relation amoureuse je ne le conçois pas.
Je suis d'accord que c après les premiers sentiments. Je ne crois pas que c old school, mais coucher pour coucher, ça n'apporte pas grand chose non plus (en ce qui me concerne)
Une relation exclusive?Une relation sérieuse, bon pas mariage toussa mais tu vois ce que je veux dire
prend une nounou ...Lol
Non mais les enfants cest fini pour moi j ai plus d energie pour ca.......
Si cest une manière peu subtile de me demander si je bois de l alcool la réponse est oui mais cest bizarre de poser la question ca va changer ta facon de me parler????![]()
Hello tlm
Je suis actuellement des cours d'anglais et dans mon cours il y a un gars avec je m entends bien, que j'aimais bien mais sans plus, qui un soir un peu arrosé m'a dit qu'il voulait dormir avec moi, qu'il m'aime bien et me trouve sympas....j'y avais vu juste un mec en manque et bourré voulant tanter sa chance j'ai donc clairement exprimer mon refus.
(...)
Je suis trop fauchée pour caprend une nounou ...
J ai pris du reculIl veut un plan * toi tu veux du sérieux. Soit tu acceptes d être son plan * soit tu vires.arrête de torturer l esprit.et passe a autre chose
Tres philosofique comme question lolBien sur que tu as le droit de ne pas donner des marques d'amour et , avant de faire l'amour tu as deja peur de la fin ...
La peur de la fin est-elle plus ou moins douloureuse que la fin elle meme ?
Oui surtout une relation exclusive mm si ca dure pas mais le tempd que ca dure enfin je sais pas si je l explique clairementUne relation exclusive?
Je dirais surtout que si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur on pourra dire que nos deux cœurs battent en chœur
Tu as vu, ma façon de te parler à changer
@Khoulood soit pas jalouse lol![]()
il y a la caf qui aide !Je suis trop fauchée pour ca![]()
Oui c’est très clair ... il ne te reste plus qu’à aller lui expliquer à luiOui surtout une relation exclusive mm si ca dure pas mais le tempd que ca dure enfin je sais pas si je l explique clairement
Le contact (câlin) entre une femme et un homme non mariés est illicite ma soeur. Dieu te guide. Pour l'Imam Malik, tu perds l'état de petite impureté rituelle. Pour l'imam Abou Hanifa, non. Ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en Dieucela, sans compter les sécrétions qui s'en suivent !! A3oudoubillah imina cheytan irajjim.
Sortir seule et tard le soir dans des endroits pas très catholiques où l'alcool est servi c'est accompagner l'illicite et là aussi, c'est illicite. Même si tu bois pas.
Je comprends pas, il y a une hiérarchie du haram ? Tu sors, bois et touche mais ne couche pas. Allez comprendre. La beurette (?) paradoxale dans toute sa splendeur. Je te renvoie à un excellent post cf. https://www.bladi.info/threads/paradoxes-beurette.492767/
Vive Ninive. Vive Uruk.
A+
il y a la caf qui aide !
Oui c’est très clair ... il ne te reste plus qu’à aller lui expliquer à lui![]()
Bah là pour le coup on ne peut pas dire qu'il ne dit pas clairement ce qu'il veut... il est honnête, il veut juste coucher avec toi rien de plus... donc si toi tu ne veux pas de ça bah ça y est chacun sa route...
Prendre du recul sans expliquer le fond de ta pensée, risque de te faire passer pour une personne versatile ou donner l’impression que tu a quelque chose contre lui, ce qui n’est pas le but non plus je suppose.Lol bah on est censé sortir samedi avec les potes........je vais prendre mon courage a deux mains mais cette semaine j ai gardé mes distances et bizarrement il arrête pas de me chercher comme quoi ceq connerie de fuit moi je te suis ca marche
Prendre du recul sans expliquer le fond de ta pensée, risque de te faire passer pour une personne versatile ou donner l’impression que tu a quelque chose contre lui, ce qui n’est pas le but non plus je suppose.
Reste normale mais saisi l’occasion de lui en parler sans trop tarder.
Tu es un bon poète lol
Pourquoi t avais absolumeny de savoir si je bois? Pour me mettre dans une case??? La case de paumée et débauchée lol
Je te crois pas du tout sinon t aurai pas poser la questoon et encore moins fait ta propre reponse en faisant une remarque sur mon supposé silenceEt encore ta rien vu
Sinon pour répondre à ta question, je plaisante juste et je ne suis pas du genre à juger qui que ce soit
De plus le jugement sur autrui ne nous appartiens pas
Tres philosofique comme question lol
Je pense a entamer la commencement plus que de penser a la fin
Je vais rajouter comme la faim justifie les moyens, il faut que l'un de vous deux ce les donnent (les moyens)
Salam Ninive,Hello tlm
Au fil du temps il a commencait à me plaire de plus en plus et on a fait beaucoup de sorties ensemble avec d'autres potes, on se rapprochait petit à petit, moi plus que lui d'ailleurs, alors j'ai commencé a lui montrer qu'il m'intéressait et je lui ai même dit que je l'aimait bien.
Il a réitérer sa demande de vouloir aller plus loin j'ai denouveau refuser en lui expliquant que je cherchais plus un homme dans ma vie que ce genre de relation et il m'a dit mais ça n'empêche pas de se découvrir de cette manière...bref j'ai dit non j'ai besoin de temps.
Le truc c'est que j'ai l'impression qu il y a que moi qui vait vers lui..je suis très tactile alors je montre à plusieurs reprise qu'il me plait avec des calins, mais lui n'a presque aucun geste envers moi, c'est toujours moi qui vait vers lui, je sais pas si c'est sa nature ou si il est timide mais je me dis peut-être qu'il est finalement intéressé que par une seule chose
En même temps il m'aide à progresser en anglais je voudrai pas le perdre en tant qu'ami lol
Je te crois pas du tout sinon t aurai pas poser la questoon et encore moins fait ta propre reponse en faisant une remarque sur mon supposé silence
Moi j ai pas besoin de savoir qui boit ici qui couche qui pète au lit ou mange du porc
J en ai juste rien a cirer
Salam Ninive,
Il va t'avoir à l'usure mdr