Comment interpréter ce comportement ?

Ninive

Nomad addict
Tu me connais très mal voir même pas du tout

Le problème ici c'est que vous tirer des conclusions hâtives en fonction de ce que les gens écrivent, disent

En tout cas me concernant les déductions faites à mon égard sont erronées

Voir les phrases en gras donc si je pose une ou des questions et si je fait une ou des autos réponses c'est que ça m'intéresse de savoir et que j'en ai pas rien à cirer :D😂

Ça vole un peu bas comme déductions, tu trouves pas ?

Ne retourne pas la situation cest toi qui a fait des deductions...anyway je picole j ai aucun problème ça, si tu visites dublin un jour viens je t emmene dans les meilleurs pub lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je t invite espece de radin ramene juste tes fesses de fauché lol

Non je veux rien abuser du tout juste te faire visiter le meilleur de dublin, plains toi tu trouveras pas meilleure guide :p

En faite c'est tout le contraire, j'ai le cœur sur la main tant que c'est pas avec mon argent lol 😂 triple lol xd xdd xptdr
 
En fait j ai pris qq distance car j allais trop vers lui cest vrai c était abusé et il s imagine surement que je lui mange dans la main cest juste une manière de réequilibrer nos rapports et voir si il s en fou ou si il le recent et fait tout pour le chercher.......au final il arrêtait pas de me solliciter et me parler, aujourd hui on a pas de cours en commum amors il m a dit on se retrouve pour manger, j ai dit ok mais on a parlé des cours tranquille
Je trouve ça très bien 😊

Qq un m a conseillé de jouer un peu les princisse pour le forcer à me courtiser je crois que cest un bon conseil car il sait que je l aime bien donc a lui de me montrer pu me dira que c est reciproque ou pas et si ca ne l est pas on restera ami
Perso je ne suis pas très fan de cette manière de jouer justement.
Jouer aux princesse c’est admettre ne pas vraiment l’être... ça fera fausse note.
Vous être adultes, majeurs et vaccinés. Chacun de vous deux sait ce qu’il veut et surtout sait ce qu’il attend de cette relation si jamais elle aboutit.
Vous pouvez en discuter, et tu peux lui en parler comme tu en parle ici, c’est honnête et sincère. Après c’est à lui de faire preuve de maturité dans sa réaction et son comportement par la suite, peu importe le débouché.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais tu n as rien compris toi j ai pas dit que je couchais pas jai dit que je voulais une relation serieuse avec cette personne et pas juste une relation physique parce que je me suis attachée a cette personne et je veux pas souffrir dans une relation où on est pas sur la mm longueur d onde cest facile a comprendre

Y a pas de paradoxe du tout il y a des millions de femmes qui boivent font des soirées et cherchent l amour et une relation sérieuse. Cest pas parce qu on boit et qu on fait la fête qu on doit coucher avec le premier venu le premier soir...dans ton esprit cest soit tu fais tout soit tu fais rien bref
(...)

J'ai bien deviné que tu étais open minded. Tu as déjà parlé ailleurs de "nomade" en mode bohémian. C'est un choix de vie que je respecte. Après, j'ai conscience que toute beurette ne fait pas nécessairement ses prières et va à la mosquée tous les vendredis. Il n'en demeure pas moins que la beurette est pleine de paradoxes entre aspiration à l'émancipation et respect des préceptes de sa/ses culture(s) d'origine.

Je n'ai jamais compris la notion de sérieux pas sérieux. Ça ne se décrète pas ! Et puis, coucher, ce n'est pas ne pas être sérieuse. Question d'attirance. Sérieux ou pas. Un mec qui voudra te bazarder après avoir couché avec toi te bazardera. Ce n'est pas en lui disant "Je suis sérieuse" qu'il va se raviser et prolonger la relation.

Ensuite, si tu considères qu'un homme qui veut coucher avec toi n'est pas ton futur, c'est ton droit mais la relation hommes <> femmes passe nécessairement par ça et toutes celles qui jouent de leur pudibonderie ou virginité, ce n'est que pour se donner bonne conscience. Toutes les filles françaises de souche ne sont pas des sautes aux prunes nécessairement et j'ai même tendance à dire qu'elles sont plus tempérées puisque généralement elles assument que dès lors qu'elles désirent, elles s'autorisent de coucher avec. Et encore, la société consumériste les pousse en dépit de leur volonté à singer celles qui se croient libérées en couchant. Et puis, ya l'espèce de concurrence entre beurette et française de souche. La beurette est parfois pleine de clichés sur ladite française de souche en en faisant des filles de petite vertu comme si la vertu ne passait que par le s$xe alors que parfois, les beurettes peuvent être de véritables c.atins sous contrôle de leur culture et religiosité qui calment leur ardeur au s$xe !

La beurette joue trop souvent de son statut de pudibonde, de virginité croyant que cela fait d'elle une personne vertueuse. Elle n'est que vierge, rien de plus et svt, elle le porte comme un fardeau mal assumé avec des envies non assouvies qui font d'elle une pile sur pattes très souvent insupportable et irascible qui doit expliquer leur caractère très souvent de chiotte. Une fille chiante, vierge ou pas, préservée ou pas, reste une nana chiante et tous les mecs s'en éloigneront. Elle se rassurera en crachant son fiel sur l'homme sans s'amender alors que la quintessence du couple est dans l'entente. Un mec préférera 10.000 fois une non vierge apaisée et qui assume ses envies à une vierge effarouchée qui met en étendard sa virginité !

++
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
J'ai bien deviné que tu étais open minded. Tu as déjà parlé ailleurs de "nomade" en mode bohémian. C'est un choix de vie que je respecte. Après, j'ai conscience que toute beurette ne fait pas nécessairement ses prières et va à la mosquée tous les vendredis. Il n'en demeure pas moins que la beurette est pleine de paradoxes entre aspiration à l'émancipation et respect des préceptes de sa/ses culture(s) d'origine.

Je n'ai jamais compris la notion de sérieux pas sérieux. Ça ne se décrète pas ! Et puis, coucher, ce n'est pas ne pas être sérieuse. Question d'attirance. Sérieux ou pas. Un mec qui voudra te bazarder après avoir couché avec toi te bazardera. Ce n'est pas en lui disant "Je suis sérieuse" qu'il va se raviser et prolonger la relation.

Ensuite, si tu considères qu'un homme qui veut coucher avec toi n'est pas ton futur, c'est ton droit mais la relation hommes <> femmes passe nécessairement par ça et toutes celles qui jouent de leur pudibonderie ou virginité, ce n'est que pour se donner bonne conscience. Toutes les filles françaises de souche ne sont pas des sautes aux prunes nécessairement et j'ai même tendance à dire qu'elles sont plus tempérées puisque généralement elles assument que dès lors qu'elles désirent, elles s'autorisent de coucher avec. Et encore, la société consumériste les pousse en dépit de leur volonté à singer celles qui se croient libérées en couchant. Et puis, ya l'espèce de concurrence entre beurette et française de souche. La beurette est parfois pleine de clichés sur ladite française de souche en en faisant des filles de petite vertu comme si la vertu ne passait que par le s$xe alors que parfois, les beurettes peuvent être de véritables c.atins sous contrôle de leur culture et religiosité qui calment leur ardeur au s$xe !

La beurette joue trop souvent de son statut de pudibonde, de virginité croyant que cela fait d'elle une personne vertueuse. Elle n'est que vierge, rien de plus et svt, elle le porte comme un fardeau mal assumé avec des envies non assouvies qui font d'elle une pile sur pattes très souvent insupportable et irascible qui doit expliquer leur caractère très souvent de chiotte. Une fille chiante, vierge ou pas, préservée ou pas, reste une nana chiante et tous les mecs s'en éloigneront. Elle se rassurera en crachant son fiel sur l'homme sans s'amender alors que la quintessence du couple est dans l'entente. Un mec préférera 10.000 fois une non vierge apaisée et qui assume ses envies à une vierge effarouchée qui met en étendard sa virginité !

++
Mais pk tu me dis ca a moi :pleurs::D
Arrete de vouloir me coller ce mot de beurette sur le front bordel de mer de je suis marocaine

Je suis d accord que coucher cest pas ne pas etre serieuse , je cherche juste a savoir si le gars s intéresse à moi pour moi car j ai craqué sur lui ou si c'est juste pour du sex auquel cas ca m intéresse pas car j ai connu cette situation qui m a fait beaucoup souffrir auparavant rien a voir avec la conscience tout va bien de ce côté

J aimerai entamer une vraie relation tu comprends, pas un plan Q Alors oui moi je suis du genre a dire directement ce que je veux et ce que j attends d une personne, si cest juste sexuel ca ne m intéresse pas/plud il n y a pas de paradoxes la dedans

Bien sur que non les francaise de souche ne sont pas des fille de petite vertue, je dis juste que certains comme toi sont plus enclin a tolérer certains comportement qd cest une francaise qui le fait mais qd cest une maghrébine cest une beurette

En fait je me reconnais pas du tout dans ce que tu dis, je n agis pas en fonction de mes supposé croyance ou ma culture j ai dépassé ca il y a 20 ans déjà qd je suis sorti de ma cité


Bref en ireland y a pas ces d histoires de beurette heureusement............

Tu en as gros sur la papate sur la beurette tu as souffert a cause d elles😅
 

Ninive

Nomad addict
Je trouve ça très bien 😊


Perso je ne suis pas très fan de cette manière de jouer justement.
Jouer aux princesse c’est admettre ne pas vraiment l’être... ça fera fausse note.
Vous être adultes, majeurs et vaccinés. Chacun de vous deux sait ce qu’il veut et surtout sait ce qu’il attend de cette relation si jamais elle aboutit.
Vous pouvez en discuter, et tu peux lui en parler comme tu en parle ici, c’est honnête et sincère. Après c’est à lui de faire preuve de maturité dans sa réaction et son comportement par la suite, peu importe le débouché.

Je compte bien lui en parler samedi et lui demander réellement ce qu il veut, les mecs detestent cette question ils se sentent en pression lol en fait je veux juste savoir si il m aime bien bien ou si il a seulement des sentiments amicaux
Je recents qu il y a plus mais je le fais tjr plein de film moi comme le destin de lisa :D

Je suis une fille entreprenante ca désarçonne peut etre qq mecs lol
 
Je compte bien lui en parler samedi et lui demander réellement ce qu il veut, les mecs detestent cette question ils se sentent en pression lol
Si tu expose ce que toi tu veux de manière claire, de part sa réaction ou non-réaction, tu auras réponse à ta question sans même devoir la poser ni qu’il se sente sous pression :p
Je suis une fille entreprenante ca désarçonne peut etre qq mecs lol
Ça peut être déstabilisant pour certains effectivement mais ça a le mérite d’être clair au moins.
 

Ninive

Nomad addict
Si tu expose ce que toi tu veux de manière claire, de part sa réaction ou non-réaction, tu auras réponse à ta question sans même devoir la poser ni qu’il se sente sous pression :p

Ça peut être déstabilisant pour certains effectivement mais ça a le mérite d’être clair au moins.

En effet j ai passé l âge de tourner autour du pot lol ca me fatigue
Mais bon les rapports hommes et femmes ne sont pas faciles n est ce pas
Je ferai un retour dimanche si je suis pas trop hs :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il a réitérer sa demande de vouloir aller plus loin j'ai denouveau refuser en lui expliquant que je cherchais plus un homme dans ma vie que ce genre de relation et il m'a dit mais ça n'empêche pas de se découvrir de cette manière...bref j'ai dit non j'ai besoin de temps
Italien

Expose moi ta théorie :D
Il veut juste coucher avec toi, tu es un plan de c ul pour lui, les Italiens sont des coureurs de jupon mais je savais pas qu'ils étaient aussi coureurs de djellaba o_O:D
 

Ninive

Nomad addict
Il veut juste coucher avec toi, tu es un plan de c ul pour lui, les Italiens sont des coureurs de jupon mais je savais pas qu'ils étaient aussi coureurs de djellaba o_O:D
Genre ca dépend de la nationalité? :D

Non mais le coup de je prends mes distances ca marche trop bien
Il arrete pas de me chercher partout et de m envoyer des messages whatssap pour me demander ce que je fais, ou je vais manger, qu il est pause clope, que je l attende pour rentrer ce soir......

Les mecs serieux des qu ils pensent que cest du tout cuit ils font aucun effort et qd tu commences a faire des manières ils te courent après..........les hommes sont des créatures curieuses qd mm

Ya un proverbe senegalais qui dit quand ramasser devient trop facile se baisser devient difficile lol


Cet aprem on a des cours ensemble je vais resrer comme d hab avec le tactile en moins :p
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je trouve ce procédé malsain et insincère. C'est de la manipulation et ce n'est pas louable.

C'est vieux comme le monde. Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Ce mec a l'air de s'intéresser à toi. Il t'aide et c'est louable. Après, tu peux mettre ça sous le coup de la manipulation pour arriver à ses fins mais je ne comprends pas pourquoi est-ce que coucher est tjrs perçu comme une volonté purement masculine. Il me semble que ça fait du bien aux deux non ? Pourquoi se placer en position de s'offrir ? Chacun offre à l'autre ! Ce qui est sûr c'est que ça rapproche l'homme et la femme. Pour rappel, Dieu nous a fait SEXUÉS !

Tu n'as pas l'air d'une vierge effarouchée qui fait de la pudibonderie inutile. S'il te plaît, essaye. Si ça ne marche pas, ce sera parce que ça ne devait pas marcher et rien à voir avec le s$x$.
 

Ninive

Nomad addict
Je trouve ce procédé malsain et insincère. C'est de la manipulation et ce n'est pas louable.

C'est vieux comme le monde. Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Ce mec a l'air de s'intéresser à toi. Il t'aide et c'est louable. Après, tu peux mettre ça sous le coup de la manipulation pour arriver à ses fins mais je ne comprends pas pourquoi est-ce que coucher est tjrs perçu comme une volonté purement masculine. Il me semble que ça fait du bien aux deux non ? Pourquoi se placer en position de s'offrir ? Chacun offre à l'autre ! Ce qui est sûr c'est que ça rapproche l'homme et la femme. Pour rappel, Dieu nous a fait SEXUÉS !

Tu n'as pas l'air d'une vierge effarouchée qui fait de la pudibonderie inutile. S'il te plaît, essaye. Si ça ne marche pas, ce sera parce que ça ne devait pas marcher et rien à voir avec le s$x$.

Cest pas de la manipulation je sais que je suis un peu trop fougueuse qd je kiffe qq un j en fais trop je le dis, je le montre, bref je suis comme ça je suis tactile je faire des calins toussa. Cest juste que je me calme un peu de ce côté cest parçu parfois comme une ado surexcitée qui a sa première relation alors que je suis juste comme ca

Il n empeche le fait de le calmer ca le fait venir vers moi cest etrange non

Et comme je t ai dit cest pas que juste sexuel moi je voudrai plus, jai deja donné dans les relations et les sentiments qui ne vont que dans un sens, je suis senssible en fait et romantique malgré ce que tu peux penser je cherche vérirablement l amour et une relation sincère

Ben samedi soir y a une grosse party tout dependra du déroulement de la soirée mais un autre probleme se pose pour le sexe mm si je voulais cest compliqué car on vit tout les deux en sharing room et les hotels coutent les yeux de la tête ici airbnb cest pareil :(😭
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben samedi soir y a une grosse party tout dependra du déroulement de la soirée mais un autre probleme se pose pour le sexe mm si je voulais cest compliqué car on vit tout les deux en sharing room et les hotels coutent les yeux de la tête ici airbnb cest pareil :(😭


Si tu penses à ça c'est que tu as déjà fait ton choix :sournois:
(je tag @Mamacoco pour qu'elle se mette à jour sur les news)
 

Ninive

Nomad addict
Si tu penses à ça c'est que tu as déjà fait ton choix :sournois:
(je tag @Mamacoco pour qu'elle se mette à jour sur les news)
Nan nan atteeeennnnnnnd :p

Bien que j y ai pensé car si il le déclare qa flamme samedi je veux le pecho direct :D
Su il me met un vent tout dépendra de mob etat d esprit du moment
Il ne faut jamais dire jamais.

En fait des pour les prix des hotels et airbnb des potes débarquent bientot et il m ont demandé de regarder pour eux cest comme ca que j ai su lol


Ok je suis irrecupérable et faible 😓

Aidez moi 😭😄
 
Haut