Comment interpréter ce comportement ?

Ninive

Nomad addict
C’est jouer avec le feu au final.

déjà si le mec veut juste coucher c’est qu’il envisage rien à la base sinon il t’aurait inviter à sortir ou autre par exemple.

Il m a invité plusieurs fois à mangé chez lui et moi aussi d ailleurs

On est fauché autant l un que l autre on peut pas trop faire de resto ici ca coure cher lol on garde les extras pour le pub et les sorties entre potes

Ah oui il m avait proposé de visiter howth une espece de presque ile pres de dublin et d aller a besfast mais pas que nous deux alors bon cest pas du tete a tete

Pour lui cest on vit le truc et on verra
 
J ose pas lui demander il a déjà le mal du pays et si je le saoule moi aussi avec ces conneries

Y a comme un genre de choc des cultures il hallucine de voir que je veux prendre mon temps car en italie pour lui qd tu désires qq un ty y va puis cest tout, il me dit a chaque fois mais pourquoi attendre je comprends pas, quel intérêt??? T'aimes bien la personne tu y vas puis c est tout, il me dit que je suis une femme bizarre qui reflechis trop et qu il a jamais rencontré de toute sa vie une femme qui veut juste des calins affectueux lol
si il t'aimais vraiment , il ne pourrait pas te dire ça !
il a trop d'assurance avec toi car il ne risque rien !

bref après c'est ta vie.

demande lui carrément avec quel genre de fille il voudrait se marier, et tu auras ta réponse ...
demande lui aussi si vous aviez une fille ensemble , est ce qu'il apprécierait qu'elle couche pour tester son prétendant favori.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il m a invité plusieurs fois à mangé chez lui et moi aussi d ailleurs

On est fauché autant l un que l autre on peut pas trop faire de resto ici ca coure cher lol on garde les extras pour le pub et les sorties entre potes

Ah oui il m avait proposé de visiter howth une espece de presque ile pres de dublin et d aller a besfast mais pas que nous deux alors bon cest pas du tete a tete

Pour lui cest on vit le truc et on verra
Le on verra est juste de trop 😅
 

Ninive

Nomad addict
Salam la bladicasa : )

En fait tu voudrais bien qu'il passe en mode séduction et qu'il te montre que tu es la seule qui compte...

Le problème c'est que tu es déjà conquise et que tu lui as montré. De plus ne sous estime pas le langage corporelle qui nous trahit et qui devance même nos propres paroles.

Petit conseil, considère toi comme une princesse. Mets un peu de distance afin de le provoquer à se rapprocher. C'est un jeu, mène la danse...rien qu'un jeu de rôle ou chacun se remet à sa place😉
Je crois que tu as grave raison

Oui je voudrais qu il ait des gestes affectueux envers moi, qu il me montre que je l interesse pour autre chose qu une nuit

A la base je dis tjr ce que je pense si j aime bien une personne je lui dit direct et je lui montre je passe pas par 4 chemins mais tu as raison j ai tout donné d un coup et il a le dessus sur moi mtn, faut que je renverse la situation je comptais mettre de la distance et bien on ve voir comment il réagit si il s en fou ben j aurai compris que cest mort sinon ça peut jouer en ma faveur

Merci du conseil t es top ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il m a invité plusieurs fois à mangé chez lui et moi aussi d ailleurs

On est fauché autant l un que l autre on peut pas trop faire de resto ici ca coure cher lol on garde les extras pour le pub et les sorties entre potes

Ah oui il m avait proposé de visiter howth une espece de presque ile pres de dublin et d aller a besfast mais pas que nous deux alors bon cest pas du tete a tete

Pour lui cest on vit le truc et on verra
ah oui j'avais visté howth en 2010, c hyper joli, de mémoire c une presqu'ile ou il y a plein de gens blindés, mangez pas là bas si vous êtes fauchés 😁
 

Ninive

Nomad addict
Bin donc à Dublin, tu ne devrais toi même pas te projeter sur une relation à long terme.
Et sois honnête, si demain il te dit qu’il est prêt pour une relation sérieuse, serais tu prête à mettre de côté tes projets après Dublin? Le suivre peut être?

A la base, sauf grand coup du destin et un sacré coup de cœur, aucune relation sur le long terme n’est à envisager sauf si tu te laisse aller au jour le jour. Et que tes projets changent au fil des jours et au fur et à mesure que la relation et les sentiments évoluent.

Honnetement je serai prete a le suivre si je suis très amoureuse mais cest pas le cas pour l instant on est un peu pareil nomade dans la vie, jamais marié pas d enfants pas de réelles attaches tjr en vadrouille, on aime la vit tranquille, l asie du sud est, profiter de la vie
 

Ninive

Nomad addict
si il t'aimais vraiment , il ne pourrait pas te dire ça !
il a trop d'assurance avec toi car il ne risque rien !

bref après c'est ta vie.

demande lui carrément avec quel genre de fille il voudrait se marier, et tu auras ta réponse ...
demande lui aussi si vous aviez une fille ensemble , est ce qu'il apprécierait qu'elle couche pour tester son prétendant favori.

Mdrrrr en effet il a de l assurance sur moi car il voit que je le kiffe trop et moi comme une gourde je lui ai dit pensant que l honneteté ca paye ben pas toujours lol

Se marier??? j y crois plus trop moi perso je suis résigner pour le mariage et les enfants pareil
 
J ose pas lui demander il a déjà le mal du pays et si je le saoule moi aussi avec ces conneries

Y a comme un genre de choc des cultures il hallucine de voir que je veux prendre mon temps car en italie pour lui qd tu désires qq un ty y va puis cest tout, il me dit a chaque fois mais pourquoi attendre je comprends pas, quel intérêt??? T'aimes bien la personne tu y vas puis c est tout, il me dit que je suis une femme bizarre qui reflechis trop et qu il a jamais rencontré de toute sa vie une femme qui veut juste des calins affectueux lol

oui je vois..... normal si lui a l’habitude à plus de facilités de ce côté.
si tu es attachée à lui, prend juste les câlins alors (mais attention)😂
 

Ninive

Nomad addict
ah oui j'avais visté howth en 2010, c hyper joli, de mémoire c une presqu'ile ou il y a plein de gens blindés, mangez pas là bas si vous êtes fauchés 😁
Oui cest super joli mais y a un bon fish and chips take away le Crabby jo dans les 13 euros si je me souviens bien mais poisson frais pêché du jour pas la ***** qu on trouve a dublin centre
 
Le souci cest que je suis tactile avec tlm cest ma nature de faire des calins lol mais bon avec lui cest qd mm différent

Le fait d etre tactile avec lui cest pour lui montrer que je l aime bien mais je lui ai dit clairement que je voulais prendre mon temps et il m avait dit no problem mais samedi soir j ai senti que je commencais a le saouler

Ce qui me fait encore douter cest qu il m a invité plusieurs fois à manger chez lui, que nous deux en solo, avant de sortir avec les autres potes en soirée il m invite parfois à manger chez lui, il me fait à manger et il est au pti soins, dans ces moments là puis il pense tjr à moi qd il va se chercher un truc à manger, il me dit de l attendre a la fin des cours pour faire un bout de chemin ensemble, il m a proposé de m accompagber quand je faisais des visites d appartement, il m'a proposé de venir avec moi pour acheter mon linge et m'a mme proposé de m'aider pour mon déménagement, il m'a aussi donné des tuyau pour le taf et ma demande de pps number
Enfin ché pas..................sur ce côté là il me propose tjr de m aider mais n'a pas geste affectueux ou ne me dit pas ce qu il veut avec moi
Essaie d’avoir une discussion avec lui, demande lui s’il a des projets de vie (à 2) et vois ce qu’il te dit. Mets les choses au clair et sois claire avec toi même

Être proche/"tactile" n’est pas forcément une mauvaise chose. Tu actives l’ocytocine qui est en lui (hormone du bonheur)
 
Mdrrrr en effet il a de l assurance sur moi car il voit que je le kiffe trop et moi comme une gourde je lui ai dit pensant que l honneteté ca paye ben pas toujours lol

Se marier??? j y crois plus trop moi perso je suis résigner pour le mariage et les enfants pareil

je suis désolé pour toi ... car c'est beau de se lever à coté de la personne qu'on aime
pour les enfants je ne connais pas ton age, mais rien ne t’empêche d'en adopter avec lui si vous ne pouvez plus en avoir ...

bref, c'est tout le mal que je te souhaite ...
 
Je vais surtout prendre de la distance comme m a suggérer @Hairone et voir si il me court après il a trop pris la confiance lol

Alors vas y mais pas sûr qu’il ne tienne pas en haleine 😕

sérieusement tu vas te fatiguer.... trouve toi un boyfriend, tu vas te faire du mal car tu ne lui donneras pas ce qu’il veut et trouve naturel. Ce qui t’attire chez lui c’est son désir pour toi, mais lui veut conclure et pas une relation « amoureuse » réfléchi bien...
 

Ninive

Nomad addict
Essaie d’avoir une discussion avec lui, demande lui s’il a des projets de vie (à 2) et vois ce qu’il te dit. Mets les choses au clair et sois claire avec toi même

Être proche/"tactile" n’est pas forcément une mauvaise chose. Tu actives l’ocytocine qui est en lui (hormone du bonheur)
J ai deja essayé de lui tirer les vers du nez il me dit qu il vit au jour le jour et je le crois vu la vie qu il mène

Disons que samedi j ai vu qu il en avait marre juste du tactile lol il etait saoulé mais aujourdhui en cours il a recommencé a le parler normal et a plaisanter comme on le fait d habitude et m a raconté ses ptites histoires
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
je suis désolé pour toi ... car c'est beau de se lever à coté de la personne qu'on aime
pour les enfants je ne connais pas ton age, mais rien ne t’empêche d'en adopter avec lui si vous ne pouvez plus en avoir ...

bref, c'est tout le mal que je te souhaite ...
J aurai aimé trouver une personne que j aime et qui m aime pour batir un foyer mais j ai pas trouvé et on m a pas trouvé non plus cest comme ca a presque 40 ans je me sens pas de faire des enfants ou meme de m en occuper je suis troo fatiguée, fauchée et instable

Merci :)
 

Ninive

Nomad addict
Alors vas y mais pas sûr qu’il ne tienne pas en haleine 😕

sérieusement tu vas te fatiguer.... trouve toi un boyfriend, tu vas te faire du mal car tu ne lui donneras pas ce qu’il veut et trouve naturel. Ce qui t’attire chez lui c’est son désir pour toi, mais lui veut conclure et pas une relation « amoureuse » réfléchi bien...

J aimerai tenter une dernière fois avant de laisser tomber cest plus fort que moi si je vai pas au bout ca va me trotter surtout qu on se voit presque tous les jours

Cest vrai que le fait qu il me desire ca doit jouer...............mais il m attirait avant sa "declaration"
 
J ai deja essayé de lui les vers du nez il me dit qu il vit au jour le jour et je le crois vu la vie qu il mène

Disons que samedi j ai vu qu il en avait marre juste du tactile lol il etait saoulé mais aujourdhui en cours il a recommencé a le parler normal et a plaisanter comme on le fait d habitude et m a raconté ses ptites histoires

Ecoute si le gars à envie d'apprendre l'anglais pour bouger et a déjà des projets pour un pays et qu'en plus il te dit je vis au jour le jour ben la réponse est claire, quand tu dis qu'il en a marre du tactile, tu es tactile à quel point?
 

Ninive

Nomad addict
Ecoute si le gars à envie d'apprendre l'anglais pour bouger et a déjà des projets pour un pays et qu'en plus il te dit je vis au jour le jour ben la réponse est claire, quand tu dis qu'il en a marre du tactile, tu es tactile à quel point?

Je lui fais des calins je le prends pas le bras parfois, en soirée jai des pti gestes affectueux comme lui carresszr la barbe ou les cheveux...la nuque enfin bref tu vois le genre lol
Le souci cest que cest tjr moi qui vais vers lui et je vais changer ca et mettre de la distance, il se dit ptet je l ai dans la poche pas besoi de me casser la tete vas savoir lui il me montre autrement en m aider au quotidien et en me cuisinant des pasta car il est italien 😅
 
J aurai aimé trouver une personne que j aime et qui m aime pour batir un foyer mais j ai pas trouvé et on m a pas trouvé non plus cest comme ca a presque 40 ans je me sens pas de faire des enfants ou meme de m en occuper je suis troo fatiguée, fauchée et instable

Merci :)

tu ne compte pas étre instable toute ta vie quand même ?

un enfant c'est un autre monde ... c'est quelqu'un qui t'aimera à 100% voir plus !

t'as encore le temps !

trouve toi le futur père de tes enfants et ne perd pas ton temps avec des obsédés sans aucun avenir ...
 

Ninive

Nomad addict
tu ne compte pas étre instable toute ta vie quand même ?

un enfant c'est un autre monde ... c'est quelqu'un qui t'aimera à 100% voir plus !

t'as encore le temps !

trouve toi le futur père de tes enfants et ne perd pas ton temps avec des obsédés sans aucun avenir ...

Je ne me fais pas d illusion sur ce futur je me suis fait une raison si ca arrive tant mieux mais je courre pas apres ca

J aime bien l instabilité enfin ma vie de nomade si seulement je trouvais qq un comme moi je serai comblée dans ma vie, vivre de pays en pays parcourir le monde avec qq un qui kiffe autant que moi faire ca, bon cest pas aussi glamour car cest aussi bcp de galère car peu d argent mais jai l impression de vivre ou peut etre que j ai pas rencontré la personne avec laquelle jai envie de me stabiliser et surtout j ai pas trouvé l endroit où je veux le stabiliser, je pense au cambodge
 
Je ne me fais pas d illusion sur ce futur je me suis fait une raison si ca arrive tant mieux mais je courre pas apres ca

J aime bien l instabilité enfin ma vie de nomade si seulement je trouvais qq un comme moi je serai comblée dans ma vie, vivre de pays en pays parcourir le monde avec qq un qui kiffe autant que moi faire ca, bon cest pas aussi glamour car cest aussi bcp de galère car peu d argent mais jai l impression de vivre ou peut etre que j ai pas rencontré la personne avec laquelle jai envie de me stabiliser et surtout j ai pas trouvé l endroit où je veux le stabiliser, je pense au cambodge
faire le tour du monde ne t’empêche pas d'avoir des enfants ... les parents d'un ami sont en Australie ... au gabon, au pérou , au tibet ...
 
Je lui fais des calins je le prends pas le bras parfois, en soirée jai des pti gestes affectueux comme lui carresszr la barbe ou les cheveux...la nuque enfin bref tu vois le genre lol
Le souci cest que cest tjr moi qui vais vers lui et je vais changer ca et mettre de la distance, il se dit ptet je l ai dans la poche pas besoi de me casser la tete vas savoir lui il me montre autrement en m aider au quotidien et en me cuisinant des pasta car il est italien 😅

Ca se met il se dit elle a compris que je vais partir après ma formation ailleurs, j'ai été claire mais la fille elle accepte ma proposition en me le montrant par des gestes câlins etc... mais rien derrière soit tu dis stop et tu es claire avec tes valeurs soit tu acceptes le deal en ton âme et conscience.
En fait c'est une formation de combien de temps? Elle fini bientôt?
 
Oui mais en meme temps on a rien commencé si on avait une relation plus poussée il se pourrait que je tombe amoureuse je suis un vraie coeur d artichaud en plus cest mon point faible :(

Tu risques alors de souffrir même si ce n'est pas pour te quitter, peut être que tu l'auras idéaliser et qu'au final ce sera la désillusion, à toi de voir
 
Haut