Comment interpréter ce comportement ?

Nan nan atteeeennnnnnnd :p

Bien que j y ai pensé car si il le déclare qa flamme samedi je veux le pecho direct:D
Su il me met un vent tout dépendra de mob etat d esprit du moment
Il ne faut jamais dire jamais.

En fait des pour les prix des hotels et airbnb des potes débarquent bientot et il m ont demandé de regarder pour eux cest comme ca que j ai su lol


Ok je suis irrecupérable et faible 😓

Aidez moi
😭😄
Cest pas de la manipulation je sais que je suis un peu trop fougueuse qd je kiffe qq un j en fais trop je le dis, je le montre, bref je suis comme ça je suis tactile je faire des calins toussa….

Il n empeche le fait de le calmer ca le fait venir vers moi cest etrange non

Et comme je t ai dit cest pas que juste sexuel moi je voudrai plus, jai deja donné dans les relations et les sentiments qui ne vont que dans un sens, je suis senssible en fait et romantique malgré ce que tu peux penser je cherche vérirablement l amour et une relation sincère

Ben samedi soir y a une grosse party tout dependra du déroulement de la soirée mais un autre probleme se pose pour le sexe mm si je voulais cest compliqué car on vit tout les deux en sharing room et les hotels coutent les yeux de la tête ici airbnb cest pareil :(😭

Bon résumé en gros samedi si tout se passe bien tu es décider à te fais chopper ou tu choppes sans sentiment de sa part ?

Tu te projettes déjà dans la consommation, bon soit c'est ton choix mais on ne sponsorise pas les mouchoirs ce n'est pas écolo, demande si un bladinaute veut bien te louer le lieu du crime pas trop cher ou gratuitement si le bladinaute reste avec vous comme mahram:joueur:.

Et si samedi tu ne vas pas à la party en dernière minute peut être qu'il trouvera une personne à consommer sans le moindre état d'âme?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Cest pas de la manipulation je sais que je suis un peu trop fougueuse qd je kiffe qq un j en fais trop je le dis, je le montre, bref je suis comme ça je suis tactile je faire des calins toussa. Cest juste que je me calme un peu de ce côté cest parçu parfois comme une ado surexcitée qui a sa première relation alors que je suis juste comme ca

Il n empeche le fait de le calmer ca le fait venir vers moi cest etrange non

Et comme je t ai dit cest pas que juste sexuel moi je voudrai plus, jai deja donné dans les relations et les sentiments qui ne vont que dans un sens, je suis senssible en fait et romantique malgré ce que tu peux penser je cherche vérirablement l amour et une relation sincère

Ben samedi soir y a une grosse party tout dependra du déroulement de la soirée mais un autre probleme se pose pour le sexe mm si je voulais cest compliqué car on vit tout les deux en sharing room et les hotels coutent les yeux de la tête ici airbnb cest pareil :(😭

Reste comme t’es. Y’a aucun mal à être caline et tactile avec la personne qu’on aime. On croise plus svt des beurettes félines que câlines et c’est plutôt appréciable :D.

++
 

Ninive

Nomad addict
Bon résumé en gros samedi si tout se passe bien tu es décider à te fais chopper ou tu choppes sans sentiment de sa part ?

Tu te projettes déjà dans la consommation, bon soit c'est ton choix mais on ne sponsorise pas les mouchoirs ce n'est pas écolo, demande si un bladinaute veut bien te louer le lieu du crime pas trop cher ou gratuitement si le bladinaute reste avec vous comme mahram:joueur:.

Et si samedi tu ne vas pas à la party en dernière minute peut être qu'il trouvera une personne à consommer sans le moindre état d'âme?
Je plaide coupable votre honneur :(
 
J'ai bien deviné que tu étais open minded. Tu as déjà parlé ailleurs de "nomade" en mode bohémian. C'est un choix de vie que je respecte. Après, j'ai conscience que toute beurette ne fait pas nécessairement ses prières et va à la mosquée tous les vendredis. Il n'en demeure pas moins que la beurette est pleine de paradoxes entre aspiration à l'émancipation et respect des préceptes de sa/ses culture(s) d'origine.

Je n'ai jamais compris la notion de sérieux pas sérieux. Ça ne se décrète pas ! Et puis, coucher, ce n'est pas ne pas être sérieuse. Question d'attirance. Sérieux ou pas. Un mec qui voudra te bazarder après avoir couché avec toi te bazardera. Ce n'est pas en lui disant "Je suis sérieuse" qu'il va se raviser et prolonger la relation.

Ensuite, si tu considères qu'un homme qui veut coucher avec toi n'est pas ton futur, c'est ton droit mais la relation hommes <> femmes passe nécessairement par ça et toutes celles qui jouent de leur pudibonderie ou virginité, ce n'est que pour se donner bonne conscience. Toutes les filles françaises de souche ne sont pas des sautes aux prunes nécessairement et j'ai même tendance à dire qu'elles sont plus tempérées puisque généralement elles assument que dès lors qu'elles désirent, elles s'autorisent de coucher avec. Et encore, la société consumériste les pousse en dépit de leur volonté à singer celles qui se croient libérées en couchant. Et puis, ya l'espèce de concurrence entre beurette et française de souche. La beurette est parfois pleine de clichés sur ladite française de souche en en faisant des filles de petite vertu comme si la vertu ne passait que par le s$xe alors que parfois, les beurettes peuvent être de véritables c.atins sous contrôle de leur culture et religiosité qui calment leur ardeur au s$xe !

La beurette joue trop souvent de son statut de pudibonde, de virginité croyant que cela fait d'elle une personne vertueuse. Elle n'est que vierge, rien de plus et svt, elle le porte comme un fardeau mal assumé avec des envies non assouvies qui font d'elle une pile sur pattes très souvent insupportable et irascible qui doit expliquer leur caractère très souvent de chiotte. Une fille chiante, vierge ou pas, préservée ou pas, reste une nana chiante et tous les mecs s'en éloigneront. Elle se rassurera en crachant son fiel sur l'homme sans s'amender alors que la quintessence du couple est dans l'entente. Un mec préférera 10.000 fois une non vierge apaisée et qui assume ses envies à une vierge effarouchée qui met en étendard sa virginité !

++
Je nsuis pas arrivée à compter le nombre de fois oû tu as écrit " beurette " 😜
 

Ninive

Nomad addict
Surtout très loin des hommes qui profiteront de toi, l'amour dans un cadre précis c'est nettement mieux. Ensuite rien ne garantie le bonheur à vie non plus, qui a dit qu'on doit toujours être heureux, prendre que les avantages ?

À mon âge personne ne profite plus de moi lol depuis longtemps même, je peux paraître naïve au premier abord mais ce n est pas le cas

Ce que je fais je le fais en toute conscience je ne supporte pas cette position de victime qu adoptent certaines femmes pour se dérespinsabiliser. Dans ce cas précis mon prétendant a bien annoncé clairement ses intentions et c est moi qui espère plus de choses de lui car je l aime bien au point d avoir sans doute commencé à développer des sentiments, et je voudrais une relation d amour et pas que physique, et cest ce que je commence à avoir, ca durera le temps que ca dur

En tout cas j essaye de ne pas adopter cette position hypocrite de la victime qui prend des décisions et qd ca tourne mal rejette la faute entièrement sur les hommes

Je ne suis pas une victime........
 
Dans ce cas précis mon prétendant a bien annoncé clairement ses intentions et c est moi qui espère plus de choses de lui car je l aime bien au point d avoir sans doute commencé à développer des sentiments, et je voudrais une relation d amour et pas que physique, et cest ce que je commence à avoir, ca durera le temps que ca dur

En tout cas j essaye de ne pas adopter cette position hypocrite de la victime qui prend des décisions et qd ca tourne mal rejette la faute entièrement sur les hommes

Je ne suis pas une victime........
Les femmes sont souvent victime dans le sens que pas mal d'hommes profitent des sentiments pour arriver à leurs fins qui est juste sexuel... Même si tu es consentante pour ça, ça m'étonnerai que tu soit aussi consentante pour les souffrances qui pourront en découler.

Peut être qu'une belle histoire qui peut durer peut naître comme ça aussi, donc il ne me reste qu'à te souhaiter Bonne Chance ^^
 

Ninive

Nomad addict
Quelle est la réponse ? :rouge:
Et bien le fait d avoir pris qq distances ca a super bien marché lol sans lui demandé samedi soir il m a fait comprendre qu il voulait qu on entame une relation plus poussée...... et m a proposé de partir un weekend a belfast en février
Je l ai découvert autrement il etait vraiment plus proche et le regardait avec des yeux différents

Et quand je lui ai dit mais pk tout ce temps tu était distant et ne m a proposé qu une relation physique il m a dit car je pensais rentrer en Italie j avais le mal du pays et je voulais pas commencer qq chose et je voulais que ca reste juste physique

Ensuite je lui ai dit mais tu pourrais te ressentir mal et finalement rentrer en Italie? Il m a répondu, oui possible mais j ai envie qu on essaye on verra bien puis jai dit ok
 

Ninive

Nomad addict
Les femmes sont souvent victime dans le sens que pas mal d'hommes profitent des sentiments pour arriver à leurs fins qui est juste sexuel... Même si tu es consentante pour ça, ça m'étonnerai que tu soit aussi consentante pour les souffrances qui pourront en découler.

Peut être qu'une belle histoire qui peut durer peut naître comme ça aussi, donc il ne me reste qu'à te souhaiter Bonne Chance ^^
Bien sur qu il y a des hommes mauvais qui profitent des femmes comme il y a des femmes mauvaises qui profitent des hommes, tu peux meme épouser un homme qui se révèle mauvais qq années après.... l amour cest pas simple on sait comment ça commence mais on sait jamais comment ça se termine
Personne ne veut souffrir en amour mais ça fait parti du jeu...et je suis consciente des conséquences

Tu es sur qu on parle de moi en fait là?? :D


Au passage profiter de la vie pour moi cest pas enchaîner les relations ou les rapports sexuels, j ai l impression que tu l a compris dans le sens.......
Profiter de la vie c'est prendre tout les moments qui nous rend heureux, je voyage je profite de la vie, je me fais de bons restos je profite de la vie, je sors au pub avec des amis je profite de la vie, je lis un bon bouquin je profite de la vie, je profite de mes proches........

J aurai aimé comme certains rencontré l amour de ma vie à 25 ans et que ça dure toute la vie...... puis a notre époque on peut avoir plusieurs amours dans nos vies, ca a été mon cas et je regrette rien de ce point de vu la meme si ça s est terminé, je renonce pas à être amoureuse, j en ai besoin dans ma vie
 
Haut