Comment le prendriez vous ?

Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.
:eek: ma pauvre !!!!
Et ça c'est juste ce que tu as bien voulu raconter....
Franchement réfléchi à ce que Toi tu cherches dans ce couplé et ce qui te rend heureuse.....
 
Merci a tous pour vos reponse.

Alors oui c'est sur que poser ces questions sans expliquer pourquoi on en est arriver la est dur a comprendre.

Mais c le resumé de nos dernieres discussions. Il m'a dis que lui c'etait sa vision de la vie et qu'il ne changerait pas.

Il ne prone pas la communication mais le silence qui dure des jours et ensuite faire comme si de rien etait jusqu'a que sa explose a nouveau.

Donc a bout et sous le coup de l'enervement je lui ai dis que je ne voulais plus de lui, que je preferai me liberer de tout sa et d'etre divorcer plutot que de rester avec qq1 comme sa.

Donc le fait que je lui ai dis je ne voulais plus car ce n'etait pas normal de penser comme sa il m'a simplement dis qu'il ne ferait rien pour arranger la situation car j'ai voulu en finir.
Bon.... Il a tout dit !!!! En gros: SI TU PARS JE NE TE RETIENDRAI PAS MA CHÉRIE
Voilà au moins tu sais..... Maintenant prends toi en main et dit hamdoulleh que tu n'as pas d'enfant avec lui
 

meli93

VIB
Il a pas à décider pour toi si tu peux avoir des enfants ou pas , ce droit te reviens aussi , quand au reste no comment ...
Ça me saoul ces histoires de mecs qui se prennent pour je ne sais pas qui
 
Haut