Comment le prendriez vous ?

Aaa quand jte dis que jsuis un méchant tu me crois sur parole, par contre quand jte dis que je suis un nounouss là tu as des doutes :eek: couchouuuuna

La grippe ça me daupe moi, faut pas croire :p

Tu regardes des films chelou toi

Il est encore accroché sa paupière s'est élargie, c'est devenu une couette maintenant :D tu n'as meme pas eu pitié de lui vilaine.

Ahahah mais tu n'as pas dit que tu étais quelqu'un de mauvais c'est pour ça :p
Mon père m'appelait comme ça aussi :eek:

Waaaw la chance qu'elle aura madame:sournois:

Lol j'avoue que j'aime bien regarder des films avec des psychopathes un peu dans le genre "esprits criminels" c'est pimenté :p

Dsl c'est trop horrible à regarder! Je n'ai rien pu faire...enfin si j'ai tenté mais il n'a pas voulu :p

Ahahah mais tu n'as pas dit que tu étais quelqu'un de mauvais c'est pour ça :p
Mon père m'appelait comme ça aussi

Waaaw la chance qu'elle aura madame

Lol j'avoue que j'aime bien regarder des films avec des psychopathes un peu dans le genre "esprits criminels" c'est pimenté :p

Dsl c'est trop horrible à regarder! Je n'ai rien pu faire...enfin si j'ai tenté mais il n'a pas voulu :p

Couchouna ? :D c'est affectueux

J'avoue, sacré veinarde :rolleyes:

T'aime bien les psychopathes toi j'ai remarqué, tu as kiffé l'histoire de doigts qui collent :p
Il a trop de fierté mdr

Couchouna ? c'est affectueux

J'avoue, sacré veinarde

T'aime bien les psychopathes toi j'ai remarqué, tu as kiffé l'histoire de doigts qui collent :p
Il a trop de fierté mdr

Ouais c'est affectueux lol et toi c'est quoi ton petit surnom?:D

Elle pourra profiter aussi d'un vaccin naturel aux microbes de N3alChetane mdr après ça elle n'aura même plus besoin d'antibio :p

Hahaha on va plutôt dire que j'ai une fascination curieuse pour cette espèce humaine à part :D
Ah non tout ce qui est gluant et baveux j'ai du mal lol

Je vois que tu l'as lâché aussi :eek:

Ouais c'est affectueux lol et toi c'est quoi ton petit surnom?

Elle pourra profiter aussi d'un vaccin naturel aux microbes de N3alChetane mdr après ça elle n'aura même plus besoin d'antibio :p

Hahaha on va plutôt dire que j'ai une fascination curieuse pour cette espèce humaine à part
Ah non tout ce qui est gluant et baveux j'ai du mal lol

Je vois que tu l'as lâché aussi :eek:
Moi c'est wrido ( le masculin de wrida :eek: (fleur) mdr je viens juste de capter que c'est ça!!) c'est ma mere elle m'appelle comme ça depuis que je suis bébé je crois :D

Mdr la fameuse piqûre de N3alchétane, elle va devenir accros meskina :p

Tu reverais secretement qu'il t'attrape avoue :p

Moi j'assume pas cette ***** c'est vos affaires :D

Moi c'est wrido ( le masculin de wrida :eek: (fleur) mdr je viens juste de capter que c'est ça!!) c'est ma mere elle m'appelle comme ça depuis que je suis bébé je crois

Mdr la fameuse piqûre de N3alchétane, elle va devenir accros meskina :p

Tu reverais secretement qu'il t'attrape avoue :p

Moi j'assume pas cette ***** c'est vos affaires

Mdr c'est trop mignon! Waw grâce tu as compris la signification :Dah ouais toi bébé tu comprenais déjà ce que disait les adultes lol

Et toi tu vas devenir accro à elle :sournois:

Allah yester! Tu pourrais me souhaiter autre chose :claque:

Ah non c'est toi qui me l'a envoyé tu te débrouille :eek:

Mdr c'est trop mignon! Waw grâce tu as compris la signification ah ouais toi bébé tu comprenais déjà ce que disait les adultes lol

Et toi tu vas devenir accro à elle

Allah yester! Tu pourrais me souhaiter autre chose

Ah non c'est toi qui me l'a envoyé tu te débrouille :eek:

Ouais c'est incroyable j'avais jamais percuté avant :o :D
Moi bébé très très intelligent tbarek'Allah :joueur: nan c'est façon de dire qu'elle m'appelle comme ça depuis probablement toujours ^^.

mdr il te dégoûte à ce point.

De sa propre initiative, j'y suis pour rien moi:eek:

Ouais c'est incroyable j'avais jamais percuté avant :eek:
Moi bébé très très intelligent tbarek'Allah nan c'est façon de dire qu'elle m'appelle comme ça depuis probablement toujours ^^.

mdr il te dégoûte à ce point.

De sa propre initiative, j'y suis pour rien moi:eek:

Hahah tu avais besoin de moi pour percuter :sournois: oui oui wrido est très très intelligent tbarkellah :p

Loool attends toi ça te dégoûte pas tout ce qui est collant et gluant? ?:eek:

Mais oui c'est ça et moi je suis la mère Noël pour les arabes lol:rolleyes:

Hahah tu avais besoin de moi pour percuter oui oui wrido est très très intelligent tbarkellah :p

Loool attends toi ça te dégoûte pas tout ce qui est collant et gluant? ?:eek:

Mais oui c'est ça et moi je suis la mère Noël pour les arabes lol

Je me suis jamais posé la question en faite :p

Tant que ça me touche pas :D

A tu crois que c'est moi qui l'a envoyé ? :o

Retour