Comment le prendriez vous ?

Oui oui il continue de bouder.
Il me dit ( pke je suis chez ma mere depuis 1 semaine )" je ne viendrai pas te dire reviens ou je ne ferai rien a part te souhaiter du bonheur car c'est toi qui a dis que tu ne voulais plus de cet relation et que tu voulais divorcer."

J'etais choqué et je lui ai dis que moi contrairement a lui je me serai battu pour mon mari.
Mais il a reussi a me mettre le doute que c'etait peut etre de ma faute tout ce qui ce passait ... c'est pour sa que je suis venu demander votre avis ici.
Heuuû serait t il un pervers narcissique ?
Il arrive à faire en sorte que tu te remette en question sur une situation qui n est pas acceptable.
De dire que c est de ta faute.
Bref tu vois bien qu il ne tiens pas tant que ça a toi.
Réfléchis bien parce que quand il y a en plus un enfant ben ça deviens plus compliquer de partir du jour au lendemain.
Il pourra te faire vivre la misère surtout si pour lui tu lui a imposé l enfant.
Et même si un jour tu le quitte qui te dis qu' il ne te fera pas du chantage avec votre enfant?
Le comportement qu il a ,que tu décris dans ton premier msg est juste :confused::eek: hallucinant et égoïste.
Moi perso je ne supporte pas les gens comme ca.
Réfléchi bien avant de te jeter dans la gueule du loup.

Et bien la on a essayer de parler face a fa:claque::claque:ce hier et aujourdui et on arrive au meme point, c'est qu'on a des visions de la vie pas du tout pareil.

A chaque fois que je lui redemandai donc c sur que pour toi c'est l'homme qui doit decider du bon moment pour avoir des enfants. Il m'a dit oui et si il le faut je te l'ecris pour que ce soit bien clair.

Et quand je lui ai dis pourquoi ne pas communiquer apres une embrouille. Il m'a dit "je suis comme sa il faut que je sorte et tu dois attendre que les choses redeviennen comme avant meme si sa prend 1 semaine 1 mois " okayyy

Et ce qui m'a fait le plus mal c'est que dans la semaine il m'a appeler pour me dire si je comptai rentrer. Je lui ai dis " nan je pense pas j'ai trop eu mal " il m'a dit "dacor pas de souci c'etait pour savoir car mon cousin est venu du bled et je voulais voir si je le met a l'hotel ou si il peut s'installer chez nous "
J'ai cru rever !!
:claque::claque::claque:quel ***:prudent:

Mdrrrr oh le coquin c'est que tu as du goût

Même si tu ne me fais qu'une omelette je serais contente et rassasiée
À moins que tu ne fasse croire que c'est toi qui cuisine

Ahaha c'est vrai
Mais donne-moi la traduction et je donnerais la vraie prononciation lol

Aa pk? t'es sucrée ? :p

L'omelette c'est le plat du chef je l'a maîtrise presque aussi bien que la pasta :rolleyes:

"3at"=mord
"m3a"=avec
"rassik"=ta tete

Traduction mot à mot: mord avec ta tete :D

Aa pk? t'es sucrée ? :p

L'omelette c'est le plat du chef je l'a maîtrise presque aussi bien que la pasta

"3at"=mord
"m3a"=avec
"rassik"=ta tete

Traduction mot à mot: mord avec ta tete

Attends je me lèche et je te dis :D

Miam miam tu sais quoi faire quand tu en feras une ?:p

Ahh "3ad m3a rassek" lol tu aimes les morsures alors ?:sournois:
Tu me fais penser la dernière fois j'ai vu une collègue avec un suçon dans le cou lol

Attends je me lèche et je te dis

Miam miam tu sais quoi faire quand tu en feras une ?

Ahh "3ad m3a rassek" lol tu aimes les morsures alors ?
Tu me fais penser la dernière fois j'ai vu une collègue avec un suçon dans le cou lol

Alors quel gout ? je dirai tagada ( sans gélatine de porc :love:).

Omelette nature pas trop cuite :ange:

Nous dans notre campagne on aime beaucoup les "T" et les "9a" :+D

Fruit de la passion, sucrée et acide à la fois

N'oublie pas le sel, le poivre, l'ail, la coriandre et bien sûr du fromage râpé

Ahaha tu m'apprends à traire les vaches ?:p

L'ail ? Des poivrons à la place c'est mieux nan ? Et pour finir un dessert au fruit de la passion :love:

Tu veux que je t'apprend à traire une ba9ra ? :D sacré zitouna, c'est toi je vais te traire mdr hlib dial zitouna, comme ça tu vas apprendre le geste :p

L'ail ? Des poivrons à la place c'est mieux nan ? Et pour finir un dessert au fruit de la passion

Tu veux que je t'apprenne à traire une ba9ra ? :D sacré zitouna, c'est toi je vais te traire mdr hlib dial zitouna, comme ça tu vas apprendre le geste :p

Hahaha comment tu veux intégrer des poivrons dans une omelette? :claque:
Mais je ne dirais pas non pour un dessert à la fruit de la passion :p

Espèce de dingue! Tu vas avoir du mal, je n'ai pas de lait et j'ai des seins pas des mamelles :rolleyes:

Hahaha comment tu veux intégrer des poivrons dans une omelette?
Mais je ne dirais pas non pour un dessert à la fruit de la passion :p

Espèce de dingue! Tu vas avoir du mal, je n'ai pas de lait et j'ai des seins pas des mamelles

C'est super bon des poivrons dans des omelettes, laisse moi faire t'inquiète :sournois:

Mdr je te crois, tu n'avais pas besoin de les montrer :D

Et tu es tombé sur moi, petite veinarde

Tu es au courante qu'ils sont pratiquement à moi ? Alors partage pas aux autres, jsuis un gros jaloux moi :fou:

Et toi tu es encore plus chanceux d'être tombé sur moi :ange:

Ahaha j'aime bien le "pratiquement" :p tu sens que tu es proche du but mais tu te dis c'est quand que je vais l'atteindre mdr
Non je ne partage pas tkt c'est les autres qui peuvent être jaloux de toi :D

Et toi tu es encore plus chanceux d'être tombé sur moi

Ahaha j'aime bien le "pratiquement" :p tu sens que tu es proche du but mais tu te dis c'est quand que je vais l'atteindre mdr
Non je ne partage pas tkt c'est les autres qui peuvent être jaloux de toi

Je sais je mesure ma chance, j'attend le jour où j'en serai digne pour te sauter dessus :D

Mdrr tu es comme de la fumée, j'ai beau ferme prise sur toi, tu me files entre les doigts:p

Aaaaaa zitouna dialiii :love:

Je sais je mesure ma chance, j'attend le jour où j'en serai digne pour te sauter dessus

Mdrr tu es comme de la fumée, j'ai beau ferme prise sur toi, tu me files entre les doigts:p

Aaaaaa zitouna dialiii

Looool penses à me prévenir quand tu voudras me sauter dessus enfin si je ne me volatilise pas :D

Waaaaw t'as l'âme d'un poète ce soir! Je ne savais pas qu'une paire de seins avait tout ce pouvoir :p

Ahhhh N3alChetane dialiiii :love:

Mdrrr ben fais gaffes que les pinces ne sautent pas, t'imagine la fdéha? Tu déclenches une émeute mdr

Nounoussa

Mdr je pourrais compter sur toi pour me défendre? :rouge: :p
Tu me fais penser qu'il y a quelques jours une collègue s'est pointée à la grande réunion de service avec sous-pull blanc transparent et elle n'avait pas de soutif...bref:claque:

Oh oui je suis une nounoussa:timide:

Mdr je pourrais compter sur toi pour me défendre? :p
Tu me fais penser qu'il y a quelques jours une collègue s'est pointée à la grande réunion de service avec sous-pull blanc transparent et elle n'avait pas de soutif...bref

Oh oui je suis une nounoussa

Et tu as cru que je me défilerai ? pfff n'oublie pas qu'ils sont pratiquement à moi :D

Elle est en phase d'amadouage, les entretiens professionnels de fins d'années approchent :D

Driyfa ? :p

Et tu as cru que je me défilerai ? pfff n'oublie pas qu'ils sont pratiquement à moi :D

Elle est en phase d'amadouage, les entretiens professionnels de fins d'années approchent

Driyfa ? :p

Ahaha pratiquement à toi...bientôt je vais devoir te demander l'autorisation pour les toucher:D

Lol les cadres sont des femmes pour la plupart dans la boîte et puis elle a plutôt la tête de 1ère de la classe mdr

C'est vrai que j'ai une tête de gentille mais est-ce seulement en apparence ou la réalité telle est la question :p

Ahaha pratiquement à toi...bientôt je vais devoir te demander l'autorisation pour les toucher

Lol les cadres sont des femmes pour la plupart dans la boîte et puis elle a plutôt la tête de 1ère de la classe mdr

C'est vrai que j'ai une tête de gentille mais est-ce seulement en apparence ou la réalité telle est la question :p

Jte cache pas que c'est dans mes projets :D

A ben bien essayé pour elle mais loupé. Toi tu aurais eu juste les pinces à linge à retirer mais tu ne manges pas de ce pain là :+D

Genre tu caches bien ton jeu, calme à la surface comme un lac, mais se qu'il se cache dans les profondeurs...:eek:

Jte cache pas que c'est dans mes projets

A ben bien essayé pour elle mais loupé. Toi tu aurais eu juste les pinces à linge à retirer mais tu ne manges pas de ce pain là :+D

Genre tu caches bien ton jeu, calme à la surface comme un lac, mais se qu'il se cache dans les profondeurs...:eek:

Ahlala voilà ce qui se passe quand on tend la main, on veut prendre le bras...walakine ana machi sa8la :D

Lol t'as tout compris

Malek makhlou3 ?:D

Retour