Comment le prendriez vous ?

Franchement ici je lis pas bcp en ce moment . Juste je vois les pseudos .
Jaime bien lire jrad phrase qui passe par la tete , cuisine , parent ,
:p

Moi ce que je préfère c'est lire en scred tout ce qui pourrait être croustillant :sournois::p

J'aime bien le topic l'humeur en photos lol il y a des belles photos en plus on peut bergueg mdr

Moi ce que je préfère c'est lire en scred tout ce qui pourrait être croustillant :sournois::p

J'aime bien le topic l'humeur en photos lol il y a des belles photos en plus on peut bergueg mdr

Oui je kiffe aussi surtout quand cest des bons plats en photo :D
Je rate tjrs les choses croutillantes mdr

Edit : cest pas rajoute mais rate

Dernière édition:
Ah ouais donc j'ai pas trop intérêt à vider mon sac

Mdrrr j'aimerais pas être à sa place après ça

Il arrivera bien un jour où je ne serais plus innocente mais où je continuerais à planer

Il y'a vider et vider :D Le bide c'est bien de le purger de temps en temps. Je sais que c'est pratique pour poser le plateau repas ou faire des siestes assis :D

Mdrrrr je la mord avec les chicos qui me resterons.

Tu as emmagasiner tellement de théories toi que le jour où tu vas passer à la pratique tu vas le rendre fouu, tu connais tous les points stratégiques, tu vas juste lui appuyer sur un point précis sous le bras, il va karchériser tout le salon mdrr

Il y'a vider et vider Le bide c'est bien de le purger de temps en temps. Je sais que c'est pratique pour poser le plateau repas ou faire des siestes assis

Mdrrrr je la mord avec les chicos qui me resterons.

Tu as emmagasiner tellement de théories toi que le jour où tu vas passer à la pratique tu vas le rendre fouu, tu connais tous les points stratégiques, tu vas juste lui appuyer sur un point précis sous le bras, il va karchériser tout le salon mdrr

Mdr toi je te vois bien en coach et ce qui est sûr c'est que je ne voudrais pas que tu sois le mien...#touchepasàmagraisse:D

Ah parce qu'il te reste que de 2chicos?:eek: lol tu vas la mordre pour lui boire son sang :eek:

Tu veux que j'essaye sur toi?:sournois:

Mdr toi je te vois bien en coach et ce qui est sûr c'est que je ne voudrais pas que tu sois le mien...#touchepasàmagraisse

Ah parce qu'il te reste que de 2chicos? lol tu vas la mordre pour lui boire son sang

Tu veux que j'essaye sur toi?

T'es sur que tu ne veux pas que je te travaille un peu les bourlets ? :sournois:

Mdr il me reste que les canines comme draculito, je vais te les planter dans le coup :love:

Chiche:p

T'es sur que tu ne veux pas que je te travaille un peu les bourlets ?

Mdr il me reste que les canines comme draculito, je vais te les planter dans le coup

Chiche:p

Ça dépend...est-ce que je vais bcp souffrir?:D

Mdr pourquoi moi? Et stp "cou" sans "p" sinon j'aurais l'impression que tu veux me taper :eek::p
Moi j'avais dit "elle" lol

On parle bien du point stratégique sous le bras ??...Tu vas rouler par terre :D

Ça dépend...est-ce que je vais bcp souffrir?

Mdr pourquoi moi? Et stp "cou" sans "p" sinon j'aurais l'impression que tu veux me taper
Moi j'avais dit "elle" lol

On parle bien du point stratégique sous le bras ??...Tu vas rouler par terre

A tu vas bien transpirer ^^.

Pourquoi elle meskina alors que c'est toi qui me donne des idées :D

A moi je sais pas c'est toi qui maitrise le sujet :D

A tu vas bien transpirer ^^.

Pourquoi elle meskina alors que c'est toi qui me donne des idées

A moi je sais pas c'est toi qui maitrise le sujet

On va faire un footing ensemble ?:D

Ah purée je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'ai de bonnes idées et j'ai de l'imagination :eek::p
En tout cas doucement avec le cou j'ai la peau sensible :rolleyes:

Pas trop parce que j'ai pas trop compris quand t'as parlé de karcheriser le salon mdr
Mais toi...lol il y a du potentiel

On va faire un footing ensemble ?

Ah purée je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'ai de bonnes idées et j'ai de l'imagination
En tout cas doucement avec le cou j'ai la peau sensible

Pas trop parce que j'ai pas trop compris quand t'as parlé de karcheriser le salon mdr
Mais toi...lol il y a du potentiel

C'est toi qui a des bourlets à perdre, je t'attache derrière mon vélo puis je te fait courir :D

Tu pourrais écrire un livre qui ferait rougir le kamasutra :D
Toi tu as la peau sensible ? Juste un petit souffle et tu t'envoles, tu te plante les dents dans le plafond:p

C'était pas assez hard c'est pour ça que tu n'as pas compris mdr

C'est toi qui a des bourlets à perdre, je t'attache derrière mon vélo puis je te fait courir

Tu pourrais écrire un livre qui ferait rougir le kamasutra
Toi tu as la peau sensible ? Juste un petit souffle et tu t'envoles, tu te plante les dents dans le plafond:p

C'était pas assez hard c'est pour ça que tu n'as pas compris mdr

Il faudrait un vélo tandem pour que je t'aide à pédaler :timide:

Mdrrr je vais l'appeler le kamazitouna et tu seras le premier à me l'acheter avec un autographe de ma plus belle plume :D
Loool je ne sais plus quoi faire de toi :claque:
Nan mais "me planter les dents dans le plafond" pfffff c'est dans ton cou que je vais planter mes dents :p

Ah oui ça doit être sûrement ça mdr j'aime bien être choquée

Il faudrait un vélo tandem pour que je t'aide à pédaler

Mdrrr je vais l'appeler le kamazitouna et tu seras le premier à me l'acheter avec un autographe de ma plus belle plume
Loool je ne sais plus quoi faire de toi
Nan mais "me planter les dents dans le plafond" pfffff c'est dans ton cou que je vais planter mes dents

Ah oui ça doit être sûrement ça mdr j'aime bien être choquée

JE vais pas pouvoir suivre ton rythme avec tes cuisses de grenouilles là :D

Tu vas tester sur moi si c'est réaliste ou pas, pendant une semaine, à la fin je vais peser 30 kl je vais etre tout bleu :D

Mdr tu vas te venger ^^ tes canines vont rester plantées parce que mon cou c'est du béton.

JE vais pas pouvoir suivre ton rythme avec tes cuisses de grenouilles là :D

Tu vas tester sur moi si c'est réaliste ou pas, pendant une semaine, à la fin je vais peser 30 kl je vais etre tout bleu

Mdr tu vas te venger ^^ tes canines vont rester plantées parce que mon cou c'est du béton.

T'as raison je vais ralentir pour toi sinon ta langue va pendre sur le côté :D

Et c'est pour ça qu'on dit que tu es un cordon bleu mdr

A777 ça fait mal ça :eek: tu n'as pas honte de me faire ça!

T'as raison je vais ralentir pour toi sinon ta langue va pendre sur le côté

Et c'est pour ça qu'on dit que tu es un cordon bleu mdr

A777 ça fait mal ça tu n'as pas honte de me faire ça!

Et t'imagine après ma langue se prend dans les rayons de la roue :eek: on finit dans le décors tous les 2.

Ouais je vais te cuisiner comme un chef :D

Je rigole 3aat m3a rassik :p

Et t'imagine après ma langue se prend dans les rayons de la roue :eek: on finit dans le décors tous les 2.

Ouais je vais te cuisiner comme un chef

Je rigole 3aat m3a rassik :p

Tkt j'attache ta langue en chignon et elle ne nous gênera plus :D

Je me sens toute chose de cette si belle attention :eek::rouge:

Mdr moi aussi! Ça se voit pas ? C'est vrai que sans Smiley c'est pas pareil hein??

:p

Mdrrr tu l'attaches à ta taille :p
Tu vas aimer ma cuisine :p

Pfff tu n'as meme pas compris se que j'ai écris en arabe " 3at m3a rassik".

Mdrrrr oh le coquin c'est que tu as du goût :sournois:

Même si tu ne me fais qu'une omelette je serais contente et rassasiée :timide:
À moins que tu ne fasse croire que c'est toi qui cuisine :eek:

Ahaha c'est vrai :p
Mais donne-moi la traduction et je donnerais la vraie prononciation lol

Retour