Comment le prendriez vous ?

Tu trouves que je ne me fais pas assez respecter pour devoir mettre des gros coups de pression ?
Je préfère rester aimable mais ferme.

Mdrrr des bonhommes maquillées et qui jurent comme un charretier: "tu chiales encore une fois je te défonce"
Nan mais t'es d'accord que ce n'est notre rôle de vous consoler ?

C'est bon j'ai rien dit lol tu vas me prendre pour une lesbienne
Hahahah mais oui et tu vas buguer "sss-ssalut ça-caaaa va? Jjje pppp-peux ttt-te ccc-cccueillir?"
Des fois il y'a que les coups de pressions qui marchent :D

"Aimable mais ferme" ça se transforme parfois en -> "sévère mais juste" si tu as du caractère :D sinon c'est la porte ouverte à tout.

La femme doit quand même être un soutient, quand on dit que derrière chaque grand homme se cache une femme, la femme en question elle était là pour l'épauler, lui redonner de l'énergie et de l'enthousiasme quand il commençait à baisser les bras, c'est un binôme, quand il fonctionne bien, ça tire les 2 vers le haut.

Dernière édition:
Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.

Tu veux tomber enceinte mais lui ne veut pas, alors il se protège ?

ça me rappelle une histoire célèbre qui s'est passée durant l'ancienne Chine, dynastie Ming, la femme alla voir le sage pour lui exposer le même problème que toi et le sage lui répondit: " 如果你想怀孕,就把安全套装在垃圾桶里 "

Traduction: "si tu veux tomber enceinte va récupérer le préservatif dans la poubelle".

Dernière édition:
Merci de ta reponse et avoir l'avie dun homme c bien.

Donc au sujet de lui dire pk sa le bloque jai essayer plein de fois. Je lui ai dis qu'il pouvai tout me dire et que jetai la pour le rassurer. Que si ya un truc qui le perturbe il mle dit.
En retour j'ai eu le droit soit a un silence soit a des phrase comme quoi il avai peur que je parte avec pke ici on est en france ....
euhhhh !!! Je lui ai dis que jme suis pas marier pour divorcer et piquer les gosse et que mon reve serai quon vieillisse ensemble a saimer comme les vieu dans la rue !!
Mais rien ne changeait !

Pour lui tant qu'on avait pas les base et que limite on gagnai pas 3000 euros chacun par mois cetai pas la peine. Et que lui serait plus apte a juger du moment ou il faudra en parler et decider quand les faire!

En plus de sa il avai le nom de sa mere dc le " perpetuer le nom de ton pere " sa marchai pas.
Euh comment dire...
On dirait qu’Il envisage un divorce LUI

Il a les papiers ? Simple question

Des fois il y'a que les coups de pressions qui marchent

"Aimable mais ferme" ça se transforme parfois en -> "sévère mais juste" si tu as du caractère sinon c'est la porte ouverte à tout.

La femme doit quand même être un soutient, quand on dit que derrière chaque grand homme se cache une femme, la femme en question elle était là pour l'épauler, lui redonner de l'énergie et de l'enthousiasme quand il commençait à baisser les bras, c'est un binôme, quand il fonctionne bien, ça tire les 2 vers le haut.

Toi tu as des choses à raconter :sournois:

Lol tu es très vif d'esprit! C'est exactement ça! Comme je suis à 99% du temps souriante, si je m'énerve ou que je deviens froide, la personne sait que c'est parce qu'elle a franchi la ligne rouge. En plus je ne suis pas du genre à prendre partie juste par affinité lol. Si c'est une amie qui a fait une erreur, je vais lui dire :p dans tous les cas être neutre c'est garder son indépendance d'esprit et son intégrité. ^^

Comme tu l'as bien expliqué, il s'agit de soutenir et non de consoler...sinon je suis d'accord sur le fait que chaque grand homme se cache une femme :D

Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Je dirais c'est un psychopathe

A ce genre d'homme il faut donner le contraire de ce qu'il demande.
Mais pour ça tu dois etre consciente qu'un jour tu risque de te séparer de lui et tu devras assumer tout toute seule.
Et si tu vas dans son sens, tu risque de voir arriver le jour lointain ou il se sentiras prêt pour une vrai vie maritale avec enfants mais....pas avec toi!
Ce qu'il faut comprendre dans ce qu'il dit c'est qu'il n'est pas sure de son choix(toi) et que votre vie de couple est actuellement en période d'essaie indeterminée.

A ce genre d'homme il faut donner le contraire de ce qu'il demande.
Mais pour ça tu dois etre consciente qu'un jour tu risque de te séparer de lui et tu devras assumer tout toute seule.
Et si tu vas dans son sens, tu risque de voir arriver le jour lointain ou il se sentiras prêt pour une vrai vie maritale avec enfants mais....pas avec toi!
Ce qu'il faut comprendre dans ce qu'il dit c'est qu'il n'est pas sure de son choix(toi) et que votre vie de couple est actuellement en période d'essaie indeterminée.
Tout à fait d'accord, on dirait qu'il s'essuie les dents de la vie à deux avec elle
Quand il en aura marre, il va la mépriser encore plus, elle va partir ou il va la dégager et elle sera seule avec ou sans enfant et une fois, vers les 35-40 ans, après une nouvelle période de célibat et pump it up, il se recasera avec une autre avec qui il sera tout gentil :D
Nan j'déconne, j'en sais rien!

Euh comment dire...
On dirait qu’Il envisage un divorce LUI

Il a les papiers ? Simple question

LOL :D
Purée on entend tellement d'histoires comme ça, que je comprends la question.
Une des voisines de ma mère, sa fille a épousé un mec du bled, dès la date fatidique, il s'est enfui, par contre, lui, n'avait aucun signe: il était le plus gentil des maris et se tenait à carreau
Là apparemment, dans ce sujet, il cache rien, ça doit être un de chez nous lol

Salam3likoum wal3matoulallah, j'aime une fille que je fréquentais et elle a rompu, et j'ai pas arrêter de lui courir après ojd elle a quelqu' un mais elle est pas sur a 100% cest tres recent 2mous max elle m'a dit que si elle avais pas donner sa chance à cette homme elle serai avec moi sa me perturbe je comprend rien. Elle m'a dit je vois maintenant que t'es un homme en or quel est sur de mon amour et que aucun garçon l'aimerai comme je l'aime. Je suis prêt à tout pour cette fille on est musulman et je men remet à dieux mais j'ai mal au coeur trèsmal.
je voudrai des conseil des info j'ouvre mon coeur je voudrai des retour

J'ai oublier de vous dire, cette homme avec qui elle est et un mec pendant qd j'était avec elle m'avais déjà dit il y'avais l'homme qd elle etait petite elle se projeter avec et qd il y'a eu des coupure pendant notre relation elle penser à lui. Sa me rendais fou et lui ne la connais pas c'est un mec de son quartier. J'était obsédée par se mec pendant notre relation sa me mettais jms bien je penser bcp a se mec enfin bref un jour je lui est dit : c'est pas possible tu l'aime alors que vsavais jms parler ensemble je lui dit impossible ta déjà envoyer un message sur instagram je sais ta son insta rapl islamiq etc elle elle a un compte anonyme donc elle suit des page de rappel etc. elle me dit un jour il a eu mal au dent j'envoie juste une solution à son mal de dent c'est tout rien de plus rien de moins . Il a pas chercher à savoir c'est qui . Mais pour moi l'intérêt qu'elle lui a porter sa ma tuer on s'embrouille et avec cette histoire reviens ds ma tête je craque de colere et je l'insulte pour la première fois je regrette direct elle veux plus rien savoir je vais voir le mec je le préviens de pas l'approcher de rien faire parce que je la veux il me répond je la connais pas je ferai rien je prend son tel je retire son compte insta et je lui est dit sur il ma jurer de rien faire de pas l'approcher et que tfacon il la connais pas il ma souhaiter de réussir d'allez voir son père etc avec multiple dou3a, et je lui est dit que je suis partie le voir etc elle ma dit tu ma foutu la honte, il a rien demander tatatitatata et voila que je regrette jai commis un acte debile et cetait juste de la jalousie je voulais en avoir le coeur net voilà que Soubhanallah, le mec que je suis partie voir par jalousie je les est croiser tout les deux dans sa voiture je l'ai sortie de la voiture je lui demande tu fait quoi tu veux la marier il me répond que non, on discute c'est pour un frère tkt, elle sort de la voiture il panique il avoue vouloir la marier devant elle. Je m'énerver je le gifle il riposte pas il a peur il ma pris pour imbécile je lui est demander de supprimer son num que ce n'est pas un homme qu'il ment qu'il savais se que je ressentais pour elle que j'était en action de rattraper mes erreur etc il a parle et fait tous se que je demande devant sa future femme d'après lui ok je lui est dit de partir que j'allais rester avec elle il part sans la rasurer elle est choquer et me demande meme si elle a bien entendu que il voulais pas se marier avec je lui dit oui il ne tassume pas que fait tu avec elle est perdu est je reste avec elle pour lui parler, je lui dit que cest pas un homme etc... sa ma rendu fou il ma voler l'amour de ma vie

Toi tu as des choses à raconter

Lol tu es très vif d'esprit! C'est exactement ça! Comme je suis à 99% du temps souriante, si je m'énerve ou que je deviens froide, la personne sait que c'est parce qu'elle a franchi la ligne rouge. En plus je ne suis pas du genre à prendre partie juste par affinité lol. Si c'est une amie qui a fait une erreur, je vais lui dire dans tous les cas être neutre c'est garder son indépendance d'esprit et son intégrité. ^^

Comme tu l'as bien expliqué, il s'agit de soutenir et non de consoler...sinon je suis d'accord sur le fait que chaque grand homme se cache une femme

Nan moi je marche pas aux coups de pressions :D
C'est bien, justement c'est comme ça qu'il faut être, intègre. Mais il y'en a qui ne comprennent pas ça, et si tu ne te range pas automatiquement derrière ta copine c'est vu comme de la traitrise :D

Chaque grand homme se cache une femme ? :=D il se la met de coté, à l'abris des regards indiscret, puis passe lui rendre des visites surprise de temps en temps :+D
A ouais mais ça arrive qu'un homme pleure et qu'il ai besoin d’être consoler nan ? mdrr t'es dure toi XD
Meskine il vient de perdre sa mère, il lache juste une minuscule larnichette, et là claaaak !!! une grosse gifle de sa femme: "t'es un homme ou une mauviette ? ".

Nan moi je marche pas aux coups de pressions
C'est bien, justement c'est comme ça qu'il faut être, intègre. Mais il y'en a qui ne comprennent pas ça, et si tu ne te range pas automatiquement derrière ta copine c'est vu comme de la traitrise

Chaque grand homme se cache une femme ? :=D il se la met de coté, à l'abris des regards indiscret, puis passe lui rendre des visites surprise de temps en temps :+D
A ouais mais ça arrive qu'un homme pleure et qu'il ai besoin d’être consoler nan ? mdrr t'es dure toi XD
Meskine il vient de perdre sa mère, il lache juste une minuscule larnichette, et là claaaak !!! une grosse gifle de sa femme: "t'es un homme ou une mauviette ? ".

Mmmh je sais comment tu marches toi, c'est bon j'ai lu la notice d'explication :p
Mdrrr avec certain(e)s t'as l'impression que tu leur dois des comptes genre t'es obligé de penser comme eux sinon t'es plus des leurs :claque: "scuze-moi nous avons pas les mêmes valeurs" j'ai envie de leur dire :D

Quand il a besoin qu'elle lui souffle les réponses? Lol
Hahah dure à l'extérieur fondante à l'intérieur comme un ferrero rocher:love:
Si moi je le console qui va me consoler? 3abou?:p
Je plaisante...s'il lâche une larmichette c'est que ça valait le coup...c'est mignon pour la naissance de son enfant etc

Mmmh je sais comment tu marches toi, c'est bon j'ai lu la notice d'explication
Mdrrr avec certain(e)s t'as l'impression que tu leur dois des comptes genre t'es obligé de penser comme eux sinon t'es plus des leurs "scuze-moi nous avons pas les mêmes valeurs" j'ai envie de leur dire

Quand il a besoin qu'elle lui souffle les réponses? Lol
Hahah dure à l'extérieur fondante à l'intérieur comme un ferrero rocher
Si moi je le console qui va me consoler? 3abou?
Je plaisante...s'il lâche une larmichette c'est que ça valait le coup...c'est mignon pour la naissance de son enfant etc

Tu as lu la notice de 700 pages en entier ? chapeau, meme moi je ne l'ai jamais lu, trop la flemme :D
Voilà comme un ferrero, espérons que ça soit vraiment du chocolat et pas une sale blague :D

Console le après quand il sera consolé il te consolera à son tour lol futé
Pour la naissance du bébé je vais pleurer comme une baltringue ( en pensant à toutes les nuits blanches en perspective :'( )

Salam3likoum wal3matoulallah, j'aime une fille que je fréquentais et elle a rompu, et j'ai pas arrêter de lui courir après ojd elle a quelqu' un mais elle est pas sur a 100% cest tres recent 2mous max elle m'a dit que si elle avais pas donner sa chance à cette homme elle serai avec moi sa me perturbe je comprend rien. Elle m'a dit je vois maintenant que t'es un homme en or quel est sur de mon amour et que aucun garçon l'aimerai comme je l'aime. Je suis prêt à tout pour cette fille on est musulman et je men remet à dieux mais j'ai mal au coeur trèsmal.
je voudrai des conseil des info j'ouvre mon coeur je voudrai des retour

J'ai oublier de vous dire, cette homme avec qui elle est et un mec pendant qd j'était avec elle m'avais déjà dit il y'avais l'homme qd elle etait petite elle se projeter avec et qd il y'a eu des coupure pendant notre relation elle penser à lui. Sa me rendais fou et lui ne la connais pas c'est un mec de son quartier. J'était obsédée par se mec pendant notre relation sa me mettais jms bien je penser bcp a se mec enfin bref un jour je lui est dit : c'est pas possible tu l'aime alors que vsavais jms parler ensemble je lui dit impossible ta déjà envoyer un message sur instagram je sais ta son insta rapl islamiq etc elle elle a un compte anonyme donc elle suit des page de rappel etc. elle me dit un jour il a eu mal au dent j'envoie juste une solution à son mal de dent c'est tout rien de plus rien de moins . Il a pas chercher à savoir c'est qui . Mais pour moi l'intérêt qu'elle lui a porter sa ma tuer on s'embrouille et avec cette histoire reviens ds ma tête je craque de colere et je l'insulte pour la première fois je regrette direct elle veux plus rien savoir je vais voir le mec je le préviens de pas l'approcher de rien faire parce que je la veux il me répond je la connais pas je ferai rien je prend son tel je retire son compte insta et je lui est dit sur il ma jurer de rien faire de pas l'approcher et que tfacon il la connais pas il ma souhaiter de réussir d'allez voir son père etc avec multiple dou3a, et je lui est dit que je suis partie le voir etc elle ma dit tu ma foutu la honte, il a rien demander tatatitatata et voila que je regrette jai commis un acte debile et cetait juste de la jalousie je voulais en avoir le coeur net voilà que Soubhanallah, le mec que je suis partie voir par jalousie je les est croiser tout les deux dans sa voiture je l'ai sortie de la voiture je lui demande tu fait quoi tu veux la marier il me répond que non, on discute c'est pour un frère tkt, elle sort de la voiture il panique il avoue vouloir la marier devant elle. Je m'énerver je le gifle il riposte pas il a peur il ma pris pour imbécile je lui est demander de supprimer son num que ce n'est pas un homme qu'il ment qu'il savais se que je ressentais pour elle que j'était en action de rattraper mes erreur etc il a parle et fait tous se que je demande devant sa future femme d'après lui ok je lui est dit de partir que j'allais rester avec elle il part sans la rasurer elle est choquer et me demande meme si elle a bien entendu que il voulais pas se marier avec je lui dit oui il ne tassume pas que fait tu avec elle est perdu est je reste avec elle pour lui parler, je lui dit que cest pas un homme etc... sa ma rendu fou il ma voler l'amour de ma vie
J’ai tout lu
En ce moment je suis curieuse je m’intéresse aux histoires de couples chelous
Faut aller consulter sérieusement, sans animosité aucune
La fille n’est pas stable
La question du « mariage » dans cette communauté vous a perdu ... allah y ster

Salem a tous

:confused:
Tu es sous tutelle ?
Il abuse Et te considère comme un être inférieur à lui.

Tu as lu la notice de 700 pages en entier ? chapeau, meme moi je ne l'ai jamais lu, trop la flemme
Voilà comme un ferrero, espérons que ça soit vraiment du chocolat et pas une sale blague

Console le après quand il sera consolé il te consolera à son tour lol futé
Pour la naissance du bébé je vais pleurer comme une baltringue ( en pensant à toutes les nuits blanches en perspective :'( )

700 pages c'est du pipi de chat quand on est une fouineuse mdr page 365: "raccroche au nez de son client pour ne pas se prendre la tête" je dis que ça veut tout dire :sournois:
J'ai dit un ferrero lol pas un dragibus goût crotte de nez quoique si tu ne restes pas tranquille...:p

Les femmes d'abord :rolleyes:
Comme c'est mignoooon..tu vas aider ta femme à bercer le bibi mdr

700 pages c'est du pipi de chat quand on est une fouineuse mdr page 365: "raccroche au nez de son client pour ne pas se prendre la tête" je dis que ça veut tout dire
J'ai dit un ferrero lol pas un dragibus goût crotte de nez quoique si tu ne restes pas tranquille...

Les femmes d'abord
Comme c'est mignoooon..tu vas aider ta femme à bercer le bibi mdr

Mdr page 365 effectivement au mot près, les formules de politesse ? Il manquerait plus que ça... Tu sais combien de temps j'ai économisé en abrégeant avec tous ces codes de bonne conduite ? Si j'avais su comment réinvestir tout ce temps intelligemment, je serai aujourd'hui l'homme le plus puissant de l'univers :joueur: SuperSayen

Ouais je vais le bercer une bonne fois pour toute :fou::D

Pièces jointes

• SuperSayen.jpg
    SuperSayen.jpg
    105.5 KB · Affichages: 5
Mdr page 365 effectivement au mot près, les formules de politesse ? Il manquerait plus que ça... Tu sais combien de temps j'ai économisé en abrégeant avec tous ces codes de bonne conduite ? Si j'avais su comment réinvestir tout ce temps intelligemment, je serai aujourd'hui l'homme le plus puissant de l'univers SuperSayen

Ouais je vais le bercer une bonne fois pour toute :fou:

Ahaha tu parles de ça? :D

Je crois que tu choisis mal ton personnage mdr il n'est même pas connu ton supersayen :desole:

Malek m3asseb m3a le bibi qui t'a encore rien fait lol il n'est même pas encore ado que t'as déjà marre mdr

Ahaha tu parles de ça?

Je crois que tu choisis mal ton personnage mdr il n'est même pas connu ton supersayen

Malek m3asseb m3a le bibi qui t'a encore rien fait lol il n'est même pas encore ado que t'as déjà marre mdr

Voilà c'est exactement ça , faut arrêter avec toutes ces formules :D perte de temps.

Quoiiii!!!? Sangoku force bleu ? C'est la dernière transformation supersayen :eek:

A naaaan tu es en train de parler à un futur papa gateau là ^^

Voilà c'est exactement ça , faut arrêter avec toutes ces formules
perte de temps.

Quoiiii!!!? Sangoku force bleu ? C'est la dernière transformation supersayen :eek:

A naaaan tu es en train de parler à un futur papa gateau là ^^

Ahaha "naaaan ne me dites pas meeerci" :fou::D

J'ai l'impression que tu me parles en chinois lool tu me fais penser qu'une fois quelqu'un m'a dit que j'avais la voix de sangoku petit mdr je ne savais pas comment je devais le prendre...

Papa gâteau? :love:

Ahaha "naaaan ne me dites pas meeerci" :fou:

J'ai l'impression que tu me parles en chinois lool tu me fais penser qu'une fois quelqu'un m'a dit que j'avais la voix de sangoku petit mdr je ne savais pas comment je devais le prendre...

Papa gâteau?

Mdr si je m'embrouille pour un merci je perdrai encore plus de temps ^^.

La voix de sangoku petit ? ptdrrrr, c'est joli :D

Elle a lu gateau elle a sorti la cuillère et le bavoire :D c'est juste une expression

Mdr si je m'embrouille pour un merci je perdrai encore plus de temps ^^.

La voix de sangoku petit ? ptdrrrr, c'est joli

Elle a lu gateau elle a sorti la cuillère et le bavoire c'est juste une expression

Mdr ah pardon monsieur mais c'était trop bon :D

Oui oui sangoku quand il était petit lol c'est ce que la personne m'a dit au téléphone :p:claque:
Mdrrr je peux prendre ça pour un compliment?:eek:

Ben quoi on ne peut pas manger le papa?:D

Salem a tous

Et que dirais tu si tu commençais à enfin exister et te barrer bien loin de cet énergumène.
Dis toi que C'est une bénédiction de ne pas avoir d'enfant avec lui. Il veut tt diriger et le jour où il aura un enfant avec toi ca sera pire que maintenant.
Tu as le choix de changer ta vie, nous sommes tous doté du libre arbitre. Tu as les cartes en main pour tout changer.

Retour