Comment le prendriez vous ?

Moi comme je suis qq1 qui rigole tout le temps des que j'arrete sa veut dire que je suis pas bien et du coup il boude en retour.
Il m'a meme dis un jour que j'instautai une mauvaise ambiance!! Alors que lui si je ne parlais pas il ne parlais pas !
Il m'accuse de chose que lui meme fait. Comme si j'etais constemment observer sur mes faits et gestes et comme si la bonne humeur du couple ne reposait que sur mes epaules.

28 ans

Meme quand cest toi qui toi bouder et bien il te laisse pas faire et refait la victime puis boude .
Cest qd mm tres enfantin tout cela .
Ca fait longtemps que vous etes marie ?
Tu savais que cetait "monsieur boudage"

https://www.google.fr/search?client...0k1j0i24k1.0.NlmUs4S7GdA#imgrc=_0IGXylMBxXWRM:
(Achete lui un sweat Bouder pour mieux regner) ca lui irait bien

Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.

Je me dirai que j' ai surtout intérêt à ne pas tomber enceinte de cet énergumène...

Merci a tous pour vos reponse.

Alors oui c'est sur que poser ces questions sans expliquer pourquoi on en est arriver la est dur a comprendre.

Mais c le resumé de nos dernieres discussions. Il m'a dis que lui c'etait sa vision de la vie et qu'il ne changerait pas.

Il ne prone pas la communication mais le silence qui dure des jours et ensuite faire comme si de rien etait jusqu'a que sa explose a nouveau.

Donc a bout et sous le coup de l'enervement je lui ai dis que je ne voulais plus de lui, que je preferai me liberer de tout sa et d'etre divorcer plutot que de rester avec qq1 comme sa.

Donc le fait que je lui ai dis je ne voulais plus car ce n'etait pas normal de penser comme sa il m'a simplement dis qu'il ne ferait rien pour arranger la situation car j'ai voulu en finir.

Oulala mon ex mari faisait pareil. Silence et arrogant, un cocktail qui t envoie direct au tribunal...

Apres elle a le droit si son épanouissement à elle c'est être une épouse , pourquoi pas ...
C'est juste que la le mec s'en fout du mariage et des gosses et d'elle !

faire des enfants n'est pas une suite logique (ou automatique) au mariage perso.
C'est un désir en soi marie ou non.

Je suis certaine que si il ne lui avait pas dis cela et Ben elle ne penserait pas encore aux enfants mais vu qu il montre qu il ñ en veut pas alors maintenant ça sera une obsession pour elle pcq elle se demandera tout le temps pourquoi cet homme m épouse si pour après il veut contrôler même la conception d' un enfant alors que c est le fruit d' un amour

Encore une fois je ne le laissai pas cogiter seul. Des qu'il partait je n'avais aucune idee de ou il pourrait etre parce que il ne repondait ni aux appels ni aux messages.

Donc quand il rentrait une fois c'etait a 23h et l'autre fois a 2h du matin il ne me calculait pas c'est comme si je n'existai pas. Et pendant qu'il n'etait pas la moi bien sur je restai en me disant il va rentrer on va parler.

Mais pour lui le le lendemain c'etait pareil il sortait toute la journee.

Comment vivre sans communication. Et cet semaine j'ai voulu lui prouver que moi je cherchai simplement a communiquer pour arranger les choses.

Mais lui persiste et signe que miau vau le silence qui dure des jours plutot que de communiquer et que sa eclate a nouveau. Et que si j'ai voulu partir moi il ne ferai rien pour arranger.
Je lui ai dis que sous le coup de la colere je ne le pensais pas et que c'etait mon seul echapatoire face a un homme qui me prenait de haut en me disant "oui toute ma vie je me poserai des questions". Pourtant ce soir la je n'etait pas parti.

C'est le lendemain quand je l'ai vu s'habiller et sortir sachant qu'on avait reserver un resto et disparaitre encore toute la journee. J'ai voulu aller vers lui le soir quand il est rentrer vers 23h lui dire pourquoi tu ne repond pas au message c'est la qu'il ma dit "va dans ta chambre me casse pas la tete ". Un homme ne parle comme sa qu'a sa fille et encore !!!

Donc quel femme aurait eu de la patience face a un mur immature !!!
Tu es sûr que c est pas un mariage de raison . J ai pas l impression que ton
Mari souhaite s investir sérieusement dans cette vie de couple. Il a l aire de vivre une double vie. Toi la bobone à tout faire à la maison la future maman de sa progéniture , à la maison docile. Et l autre celle dont il est amoureux mais qui n assume pas devant sa famille. Je vous plein. J espère vraiment me tromper. Une question est ce que vous avez vraiment discutée de tout avant de vois poser ou c est lui qui a tout décidé et toi tu t es laissée allee ?

Tu es sûr que c est pas un mariage de raison . J ai pas l impression que ton
Mari souhaite s investir sérieusement dans cette vie de couple. Il a l aire de vivre une double vie. Toi la bobone à tout faire à la maison la future maman de sa progéniture , à la maison docile. Et l autre celle dont il est amoureux mais qui n assume pas devant sa famille. Je vous plein. J espère vraiment me tromper. Une question est ce que vous avez vraiment discutée de tout avant de vois poser ou c est lui qui a tout décidé et toi tu t es laissée allee ?

Merci pour ta reponse.

Le pire dans tout sa c'est que c un mari qui veut que sa femme travail car pour lui tant qu'on est debout on doit aller travailler.

Et le pire aussi c que pour le mariage c quasi moi qui a tout choisi il me laissait faite on va dire.

Donc il n'est pas de nature decideur. Il a tout le temps besoin de mon avis sur tout.

C'est pour sa la je ne le reconnais plus. Il persiste et signe que pour lui c lhomme qui doit dire quel est le meilleur moment pour faire un gosse et que c pas grave s'il sort toute la journee pendant les embrouille.

Donc s'il ne veu pas entendre raison sa sera dur mais je vais etre obliger de tourner la page!

Parce que sous l'adrénaline quand il y'a un pic durant l'amourette, on a tendance à faire beaucoup de promesses, des je t'aime, des projets pour la vie... toutes ces promesses deviennent des fardeaux quand on redescend sur terre :D ou quand simplement on trouve mieux ailleurs, la lois de l'offre et de la demande ^^.
Moi perso (le "on" était impersonnel ^^), je ne fais jamais de promesse, je reste vague, un vrai joueur de poker
Le jour où fais une promesse, et que je me projette avec elle, je m'y tiens jusqu'au bout, mais y'a cette période flottante dont je n'arrive pas à m'affranchir et qui me défini presque :p Je sais pas si c'est de la prudence excessive ou quoi, mais je renifle trop, je pars je reviens je renifle ...

Waw les hommes aussi ont le coeur qui s'emballe :eek: mais l'excitation tombe aussi vite qu'elle est venue hein :D

Mais quand tu dis que tu renifles trop et que tu pars et reviens tu voulais dire quoi? Lol tu risques de traîner et de laisser passer la femme de ta vie :p

Merci pour ta reponse.

Le pire dans tout sa c'est que c un mari qui veut que sa femme travail car pour lui tant qu'on est debout on doit aller travailler.

Et le pire aussi c que pour le mariage c quasi moi qui a tout choisi il me laissait faite on va dire.

Donc il n'est pas de nature decideur. Il a tout le temps besoin de mon avis sur tout.

C'est pour sa la je ne le reconnais plus. Il persiste et signe que pour lui c lhomme qui doit dire quel est le meilleur moment pour faire un gosse et que c pas grave s'il sort toute la journee pendant les embrouille.

Donc s'il ne veu pas entendre raison sa sera dur mais je vais etre obliger de tourner la page!
Il n y a pas de mal que la femme travaille. Surtout dans le monde actuelle avec la crise c est normale que le couple s aide pour l entretien du quotidien. Tu n as pas répondu à ma question comment vous avez décidé de vous mariez? Un homme qui n échange pas pendant les préparatifs ça en dit long. Je te conseillés de rentrée chez toi d attendre que cette crise se calme. Et pour le futur ne va pas voir ta famille pour te plaindre. Discute avec lui de qui ne va pas. Un enfant c est pas un jouet il faut que le couple le souhaite mutuellement. C est bien triste de se retrouver dans votre situation. En attendant qu'il accepte d être parent continué à avancer dans vos projet de construction. Acheter un appartement voyager .... Ça vous soudera et l envie de bébé se fera naturellement. Comportez vous comme des adultes. Tu n as pas le choix soit tu prends sur toi pour sauver ton couple soit ton couple est condamné à la séparation. fais toi jolie coquine quand tu es chez toi. Le jeu de séduction est important dans le couple.si malgres cela cela lui fait ni chaud ni froid. Pose toi les bonne question : est ce que mon mari m aime ou est ce que j ai été choisi par défaut ?

Waw les hommes aussi ont le coeur qui s'emballe mais l'excitation tombe aussi vite qu'elle est venue hein

Mais quand tu dis que tu renifles trop et que tu pars et reviens tu voulais dire quoi? Lol tu risques de traîner et de laisser passer la femme de ta vie

On a juste le coeur un peu plus bas que vous, avec une jauge qui se rempli et se vide, et voilà c'est l'effet yoyo, quand la jauge est au max ça lache des je t'aime, des projets etc, puis quand la gourde est sèche... :D

Tu sais pas se que ça veut dire renifler ? Ben je met la truffe sous la jupe :D nan renifler c'est dans le champs lexical de "apprendre à connaitre" "prudence" "laisser une distance" "tranquillou y'a pas lfeu"... les gens sont trop pressé et c'est une situation compliqué de s'attacher à quelqu'un et réciproquement alors que t'es pas sur que ça soit la bonne personne. Y'a pas que les sentiments qui importent pour construire un foyer harmonieux, du coup y'a ce facteur temps que je peux pas compresser, j'ai besoin de temps, et comme j'aime pas froisser les gens avec des questions directe du coup je prends trop de temps, c'est juste ça. Mais dans l'histoire il arrive un moment où je me retrouve dos à mur :+D.

Nan passer à coté de la femme de ma vie :'( c'est que ça n'aura pas été le mektoub et c'est tout :+D mais je sens que la prochaine sera la bonne inchallah, j'ai du flair ! (à force de renifler... :+D).

On a juste le coeur un peu plus bas que vous, avec une jauge qui se rempli et se vide, et voilà c'est l'effet yoyo, quand la jauge est au max ça lache des je t'aime, des projets etc, puis quand la gourde est sèche...

Tu sais pas se que ça veut dire renifler ? Ben je met la truffe sous la jupe nan renifler c'est dans le champs lexical de "apprendre à connaitre" "prudence" "laisser une distance" "tranquillou y'a pas lfeu"... les gens sont trop pressé et c'est une situation compliqué de s'attacher à quelqu'un et réciproquement alors que t'es pas sur que ça soit la bonne personne. Y'a pas que les sentiments qui importent pour construire un foyer harmonieux, du coup y'a ce facteur temps que je peux pas compresser, j'ai besoin de temps, et comme j'aime pas froisser les gens avec des questions directe du coup je prends trop de temps, c'est juste ça. Mais dans l'histoire il arrive un moment où je me retrouve dos au mur :+D.

Nan passer à coté de la femme de ma vie :'( c'est que ça n'aura pas été le mektoub et c'est tout :+D mais je sens que la prochaine sera la bonne inchallah, j'ai du flair ! (à force de renifler... :+D).

Ahahaha le pire c'est que je suis sûre que c'est vrai :D je ne pourrais pas supporter qu'on me prenne pour un objet sexuel lol voilà pourquoi ça m'emballe pas des masses d'être en couple...j'attends qu'on me prouve que c'est faux lol :rolleyes:

Lol ok mais le problème c'est que plus tu prends du temps à connaître une personne plus tu risques de t'attacher à cette personne :p
J'aime bien poser des questions mdr j'ai pas de filtre...rhoooo c'est bon il n'y a pas de quoi froisser quelqu'un si c'est en vue de fonder une famille enfin je pense...

Bien vu! C'est ce que ce n'était pas le mektoub mais bon tu sais c'est l'hiver alors fais bien attention à ton pif...il faut qu'il soit bien débouché :p

Ahahaha le pire c'est que je suis sûre que c'est vrai je ne pourrais pas supporter qu'on me prenne pour un objet sexuel lol voilà pourquoi ça m'emballe pas des masses d'être en couple...j'attends qu'on me prouve que c'est faux lol

Lol ok mais le problème c'est que plus tu prends du temps à connaître une personne plus tu risques de t'attacher à cette personne
J'aime bien poser des questions mdr j'ai pas de filtre...rhoooo c'est bon il n'y a pas de quoi froisser quelqu'un si c'est en vue de fonder une famille enfin je pense...

Bien vu! C'est ce que ce n'était pas le mektoub mais bon tu sais c'est l'hiver alors fais bien attention à ton pif...il faut qu'il soit bien débouché

Biensur que c'est vrai tu crois quoi, le sexe c'est la première source de motivation :+D et la seule pour ceux qui sont mal intentionné, l'abstinence c'est donc le meilleur filtre pour une femme si elle veut juger du sérieux et des intentions du mec ^^.

C'est vrai mais ça va jsuis pas un mec fragile :rolleyes: moi j'encaisse bien.
Ouais biensur, il faut etre cash et jouer carte sur table, faut juste pas être maladroit :joueur:

L'hiver j'hiberne justement en attendant le printemps O)

A3lik salam @meknessia123,

Comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ) ?
Me concernant, j'aurai discuté de ce sujet avec mon époux lorsqu'il n'était encore qu'un prétendant :cool:.
En effet, normalement, ce genre de conversation n'a pas sa place "post mariage" car sinon, imagines-toi la situation jugée d'extra complexe, si tu te rends compte trop tard que ton époux et toi n'êtes vraiment pas sur la même longueur d'ondes sur un sujet aussi important que celui d'avoir ou non des enfants et ce, que ce soit dans la foulée ou dans plusieurs années si c'est le cas. Le fait d'apprendre trop tard qu'on s'est marié avec quelqu'un qui ne voulait pas d'enfants ou qui ne se précipite pas non plus pour en avoir, sachant que ça n'est pas l'idée qu'on se faisait de la vie de couple : c'est quand même chaud.

Quoi qu'il en soit, si je me retrouverai dans ta situation car li 3ta8 Allah, 3ta8 ; je finirai par avoir une très longue discussion avec lui où je lui exposerai mon point de vu en me positionnant clairement sur le choix que je défends.
A côté de ça et ce, avant de "m'emballer", je tiendrai à connaître les raisons de ses réticences à vouloir des bb dans l'immédiat. L'interroger afin d'obtenir son opinion, me permettra de le rassurer comme je peux en espérant sincèrement qu'il change d'avis. Par contre, si je vois qu'il est borné, qu'il plaide sa cause sans arguments solides et que je m'aperçois que monsieur préfère ne pas avoir d'enfants si ce n'est dans de nombreuses années : je lui dirai que je le lui souhaite de tout cœur mais que ce moment arrivera (si Dieu le veut) sans moi :(.

De là, je lui expose mon opinion sur le sujet car oui je l'aurai épousé par amour ; mais je souhaiterai également fonder ma petite famille in sha Allah. Donc partant de là, lui et moi, on ne s'entendra pas car on ne sera pas mtaf9ine m3a ba3diyètna. Au vu de la situation qui est loin de traiter d'un sujet futile où j'aurai pu prendre sur moi pour éviter l'embrouille, voir la séparation si jamais il ne change pas d'avis ; je lui ferai comprendre que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Je lui expliquerai que mèn 7a9i né bgrè n'dir wlidète bi idnillah et 9odrati8i et que sa vision de l'avenir mettant entre parenthèse la conception des fruits de notre soit disant amour me pousse à contester les sentiments ainsi que la confiance qu'il a pour moi.

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions ?
Si je ne sais pas ce qui se trame dans sa tête et que je le vois anxieux : naturellement, j'irai le voir pour qu'il puisse m'en parler afin que je puisse l'aider à y voir plus clair. Après, si je n'ai pas connaissances des questions qu'il se pose, je n'ai pas à le prendre en bien ou en mal :p. En revanche, s'il se permet d'avoir des doutes sur notre couple sans pour autant m'en toucher deux mots, je trouverai son attitude incorrecte vis à vis de moi. En principe, lorsqu'on veut tirer une histoire au clair, on échange avec la personne concernée pour tout remettre en ordre. Si ça n'est pas le cas de sa part, cela confirmera la conclusion que j'aurai faite à ta 1ère question ;). En gros, je me poserai même la question de savoir la raison qui l'a pousser à m'épouser alors que sidi l'7èj vit sa vie en mode solo :eek:.

@meknessia123 La suite

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle ?
Je lui remettrai les idées en place :p. Non mais sérieux, c'est pas la fête au village :fou:.
Lorsqu'on se marie, il y a des règles à respecter : le couple a des droits mais également des devoirs :cool:.
Je trouverai donc son comportement puéril et ne manquerai pas de le lui dire. A partir du moment où il souhaite fuir les problèmes plutôt que de les assumer et ce, en fuguant comme un enfant : je remettrai en question le choix que j'ai pu faire en l'épousant. Je me dirai comment est ce que j'ai pu me caser avec un homme pareille alors que je suis tout son contraire :claque:. De ce fait, en réfléchissant bien à l'8èm l'k7èl que je risque de vivre à ses côtés si la situation ne s'inverse pas ; j'attendrai qu'il rentre. Lorsque ce sera le cas, je ne m'empresserai pas de l'interroger à propos de l'endroit où il a fini par se cacher (à croire que wélit bou3ou :D). Je continuerai à lui adresser la parole par simple politesse et j'attendrai y jbédni. Méli ghèdi y jbédni, je vais lui faire un freestyle de ouf qu'il n'oubliera jamais de sa vie :p, le tout en restant calme et en étant polie. Sauf qu'à la fin, la balle sera dans son camp car j'insisterai sur le fait que s'il ne change pas sa manière d'être avec moi : je ne me disputerai pas avec lui car ça n'en vaut pas la peine mais que son comportement que je jugerai être typiquement dièl l'8obèl (Allah y ster) n'est pas fait pour moi.
De ce fait, à y tbèt m3èya wè7da oula né ssni8èli8 jouj :p.

Comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?
Je lui dirai : "oui tu as raison à sa7bi, je vais la mettre en veilleuse, jusqu'à ce que tu daignes me reparler" :D
8èwili 3la "comment le prendriez-vous" :claque: :p. Je lui rafraichirai la mémoire en lui expliquant qu'il ne s'est pas mariée avec une femme dépourvu de charssiya (de personnalité). Je suis une personne très souple et conciliante walakine je n'aime pas être prise pour une débilos lol. Ce qui fait que je remettrai les pendules à l'heure afin qu'il reprenne le droit chemin et surtout l'attitude qu'il avait avant de péter les plombs car en aucun cas, lorsque j'ai dit "oui" devant Allah et devant le maire ; je ne me suis rendu compte des traits de caractère dont il était doté :eek:.
Du coup, je lui ferai comprendre que ça n'est pas parce que je l'ai épousé et qu'il a obtenu ce qu'il voulait que je vais accepté son 8bèl. Par conséquent, de part les échanges qu'on aura, il saura que le divorce ne me fait pas peur et que s'il ne souhaite pas redevenir l'homme qu'il était : malheureusement, on devra prendre 2 chemins différent :cool:.

Biensur que c'est vrai tu crois quoi, le sexe c'est la première source de motivation :+D et la seule pour ceux qui sont mal intentionné, l'abstinence c'est donc le meilleur filtre pour une femme si elle veut juger du sérieux et des intentions du mec ^^.

C'est vrai mais ça va jsuis pas un mec fragile moi j'encaisse bien.
Ouais biensur, il faut etre cash et jouer carte sur table, faut juste pas être maladroit

L'hiver j'hiberne justement en attendant le printemps O)

Au moins on ne pourra pas dire qu'on a pas été prévenu :D mais il y a toujours une qui tombe dans le piège :claque:

Mouaiiiis arrête de mentir! Je t'ai vu quand tu t'es caché dans la cave pour laisser couler tes larmes :sournois:
Bon ben je suis dans la mierda lol laisse tomber je t'ai dit j'ai pas de filtre :claque:

Quand les filles sortiront leurs plus beaux mini-shorts ben voyons :p

Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.
Ce n'est pas un bon signe si le respect n'est pas mutuel aujourd'hui
il faut pas s'attendre a des jours meilleurs STOP
Pensée à ta santé en parle avec ta famille dans la transparence .
Bon courage .

Au moins on ne pourra pas dire qu'on a pas été prévenu mais il y a toujours une qui tombe dans le piège

Mouaiiiis arrête de mentir! Je t'ai vu quand tu t'es caché dans la cave pour laisser couler tes larmes
Bon ben je suis dans la mierda lol laisse tomber je t'ai dit j'ai pas de filtre

Quand les filles sortiront leurs plus beaux mini-shorts ben voyons

A ben jte pris dme croire que... le monde est peuplé de chacals sans foi ni loi.

Naaan pfff quand un homme comme moi, un vrai, pleure, c'est que c'est la fin des haricots :D L'homme c'est celui qui a pour vocation de consoler l'éternelle chouineuse qu'est la femme, si lui aussi se met à pleurer sayait tout le monde chiale et plus personne ne console, tu imagines l'ambiance ? :D

Le bon timing *-*

A ben jte pris dme croire que... le monde est peuplé de chacals sans foi ni loi.

Naaan pfff quand un homme comme moi, un vrai, pleure, c'est que c'est la fin des haricots L'homme c'est celui qui a pour vocation de consoler l'éternelle chouineuse qu'est la femme, si lui aussi se met à pleurer sayait tout le monde chiale et plus personne ne console, tu imagines l'ambiance ?

Le bon timing *-*

Je veux bien te croire mais hamdoulilah je suis toujours tombée sur des gens biens lol même les chacals se transformaient en gentil :D

Ahaha c'est elle qui va finir par le consoler :npq:

Pfff attends-moi au moins pour que je jauge moi aussi:p

Je veux bien te croire mais hamdoulilah je suis toujours tombée sur des gens biens lol même les chacals se transformaient en gentil :D

Ahaha c'est elle qui va finir par le consoler :npq:

Pfff attends-moi au moins pour que je jauge moi aussi:p
je suis le premier mauvais homme que tu vas rencontrer dans ta vie, je suis le coureur de jilbeb.

@meknessia123, en fait il aurait du prendre une marionnette ou poupee gonflable .
En gros ton avis ne sert a rien , tu es qu'un mur , tu es une pauv petite femme donc tu dois taplatir . Car lui cest L'HOMME .

Il ta pas dit cest moi qui decide quand tu vas o wc ? Quand tu dois respirer ? Quand tu dois dormir ?
Ca doit guerre mondiale quand il y a trop sel dans un plat non ?

Bref il veut trop jouer le Bonhonme

Merci ya3ni ! :cool:

Retour