Comment le prendriez vous ?

Oui oui il continue de bouder.
Il me dit ( pke je suis chez ma mere depuis 1 semaine )" je ne viendrai pas te dire reviens ou je ne ferai rien a part te souhaiter du bonheur car c'est toi qui a dis que tu ne voulais plus de cet relation et que tu voulais divorcer."

J'etais choqué et je lui ai dis que moi contrairement a lui je me serai battu pour mon mari.
Mais il a reussi a me mettre le doute que c'etait peut etre de ma faute tout ce qui ce passait ... c'est pour sa que je suis venu demander votre avis ici.
Je suis désolée mais c’est un gamin
S’il a pas envie de venir te chercher
Il a qu à te dire de revenir au moins textuellement
« Aller revient, après une semaine tu as pu prendre du recul, il faut qu’on mette tout à plat et redéfinir nos priorités, établir une communication »

Il a quel âge ?
 
Ce que j'aime pas c'est qu'il sorte du matin au soir et son mode boudage et rapport de force du genre "c'est comme ça et pas autrement nananère", nan on discute et on se met d'accord de manière rationnelle et réfléchie
Sinon pour avoir un enfant je suis d'accord il faut attendre genre 2 ou 3 ans, d'être surs et surtout faut voyager et s'amuser car après vous êtes coincés avec un bb et financièrement il y a aura plus de dépenses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.

Comment je le prendrais ?


En faisant mes valises et l'envoyer se faire voir.


Il est qui lui pour décider de quand faire des enfants sans tenir compte de l'autre ?


:npq:
 
Ce que j'aime pas c'est qu'il sorte du matin au soir et son mode boudage et rapport de force du genre "c'est comme ça et pas autrement nananère", nan on discute et on se met d'accord de manière rationnelle et réfléchie
Sinon pour avoir un enfant je suis d'accord il faut attendre genre 2 ou 3 ans, d'être surs et surtout faut voyager et s'amuser car après vous êtes coincés avec un bb et financièrement il y a aura plus de dépenses

Pour les enfants ca depend elle a quel age les filles qui ont un age avancé n attende pas 2 ou 3 ans. Mais vu son comportement je lui conseille surtout pas d avoir un enfant maintenant. D abord arranger les choses entre eux.
 
Apres elle a le droit si son épanouissement à elle c'est être une épouse , pourquoi pas ...
C'est juste que la le mec s'en fout du mariage et des gosses et d'elle !

faire des enfants n'est pas une suite logique (ou automatique) au mariage perso.
C'est un désir en soi marie ou non.
ca doit pas être juste un désir les enfants. Ce ne sont pas des marionnettes c est quoi ce comportement d irresponsable. Un enfant ça a besoin de parents équilibré qui sont prêt à lui donnée de l amour de l éducation et se saigner pour lui donner tout le confort . C est quoi c est cas sociaux égoïste ça m énervé d entendre ce type de discourt. Arrêter le malheur que vous propagez. un mec qui se comporte de tel sorte et une épouse qui a juste envie d enfanter c est directement le mur. Il y a rien entre vous.
 
Pour les enfants ca depend elle a quel age les filles qui ont un age avancé n attende pas 2 ou 3 ans. Mais vu son comportement je lui conseille surtout pas d avoir un enfant maintenant. D abord arranger les choses entre eux.
Je me suis mariée tard est j ai attendu 3 ans mes sœurs ont attendu 3 ans. Au moins j ai bien profiter de ma vie de jeune marié . Aujourd'hui on voyage partout avec les enfants .
 
Je viens tout juste de le voir et il m'a dit clairement que oui c'est à lui de voir quand sera le bon pour avoir l'enfant et qu'a ce moment la il m'en parlerai pour voir si moi aussi je veux ou pas. LOL !!

Et en plus de sa il m'a dit que quand on s'embrouillait il preferait rentrer dans un silence et partir de la maison et ne pas me repondre meme au message car qiand il est enerver il ne parle pas et je devais attendre que sa passe meme si sa devait prendre plusieurs jours voir 1 mois.

D'ailleurs le jour ou j'ai eu envie de comprendre pourquoi il n'a pas voulu repondre a un message, il m'a juste repondu " arrete de me casser la tete et va dans ta chambre stp ". Donc je lui ai dis nan j'aimerai comprendre. Il redit " arrete de me casser les c... va dans ta chambre ".
Comment ne pas exploser a ce moment la. Vraiment j'aimerai savoir si a travers ce que je vous dis si j'ai pu faire un truc de travers.
Car vraiment je comprend pas comment un homme qui dit aimer une femme peut etre dur a ce point.
 
Je me suis mariée tard est j ai attendu 3 ans mes sœurs ont attendu 3 ans. Au moins j ai bien profiter de ma vie de jeune marié . Aujourd'hui on voyage partout avec les enfants .

Dans mon entourage celles qui se sont marier jeune a 23 ou 24 ans ont attendu 1ans pas plus et pourtant elles ont pu profiter aussi.
Celles qui se sont marier tard n ont pas entendu 1 ans.
 
ca doit pas être juste un désir les enfants. Ce ne sont pas des marionnettes c est quoi ce comportement d irresponsable. Un enfant ça a besoin de parents équilibré qui sont prêt à lui donnée de l amour de l éducation et se saigner pour lui donner tout le confort . C est quoi c est cas sociaux égoïste ça m énervé d entendre ce type de discourt. Arrêter le malheur que vous propagez. un mec qui se comporte de tel sorte et une épouse qui a juste envie d enfanter c est directement le mur. Il y a rien entre vous.

J'ai pas dit "juste " un désir.
Mais sinon vaut mieux les avoir désires dans l'absolu et ne pas les faire parce qu'il faut en faire quand on est marié.

Et pour TOUT le confort non ce n'est pas nécessaire non plus
Surtout de l'amour de l'amour er encore de l'amour et tout le reste suit normalement !!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C’est pourtant un sujet à évoquer avant le mariage non?
Salam
Pas forcément car à la base quand on décide de vivre à deux il y a des règles qui s'instaurent d'eux mêmes et qui sont logiques dans la vie d'un couple "normal" ! On sort à deux, on fait les choses à deux, on se fait confiance, on se tient au courant, on se cache rien bref on est en osmose totale !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ce que j'aime pas c'est qu'il sorte du matin au soir et son mode boudage et rapport de force du genre "c'est comme ça et pas autrement nananère", nan on discute et on se met d'accord de manière rationnelle et réfléchie
Sinon pour avoir un enfant je suis d'accord il faut attendre genre 2 ou 3 ans, d'être surs et surtout faut voyager et s'amuser car après vous êtes coincés avec un bb et financièrement il y a aura plus de dépenses
il manque de maturité c'est tout !
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Pas forcément car à la base quand on décide de vivre à deux il y a des règles qui s'instaurent d'eux mêmes et qui sont logiques dans la vie d'un couple "normal" ! On sort à deux, on fait les choses à deux, on se fait confiance, on se tient au courant, on se cache rien bref on est en osmose totale !!!
En osmose totale c’est dans les films ça
Avant de se marier il y’a quand même des points à aborder: les projets à plus ou moyen terme, les enfants étc ...
Se dire je t’aime ça ne suffit pas
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En osmose totale c’est dans les films ça
Avant de se marier il y’a quand même des points à aborder: les projets à plus ou moyen terme, les enfants étc ...
Se dire je t’aime ça ne suffit pas
Pas forcément on va quand même remplir un dossier non plus !! de nos jours, tout se fait dans la précipitation c'est pour cela que rien ne fonctionne !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En osmose totale c’est dans les films ça
Avant de se marier il y’a quand même des points à aborder: les projets à plus ou moyen terme, les enfants étc ...
Se dire je t’aime ça ne suffit pas
se dire je t'aime de temps en temps c'est important quand même ! même si les hommes de chez nous ont du mal à exprimer leurs émotions de part leurs éducations !
 
S

Soomy

Non connecté
se dire je t'aime de temps en temps c'est important quand même ! même si les hommes de chez nous ont du mal à exprimer leurs émotions de part leurs éducations !
Tu es bête ou tu fais exprès ??
Je te dis que se dire je t’aime ça ne suffit pas, faut parler de questions d’avenir avant de se marier
c’est pas compliqué à comprendre
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Pour moi, c'est important de communiquer et de dire de temps en temps à sa moitié combien on l'aime et combien on est bien avec lui ! j'espère que mon futur époux aura les mêmes attentes pour moi !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu es bête ou tu fais exprès ??
Je te dis que se dire je t’aime ça ne suffit pas, faut parler de questions d’avenir avant de se marier
c’est pas compliqué à comprendre
je suis pas d'accord avec toi se dire je t'aime c'est important sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des projets à deux si d'emblée on ressent rien pour l'autre ! on va quand même pas acheter une maison avec un homme qu'on aime pas !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bah s’ils mettaient les choses à plat dès le départ ça éviterait ce genre de problème
Peut être, mais au début tout est rose ! on découvre l'autre différemment forcément ! et ce n'est pas parce que on va faire des projets qu'on va vivre heureux ! une amie à moi s'est mariée avec des projets pleins la tête ! au final, rien ne s'est passé comme prévu !!!!
 
Oui oui il continue de bouder.
Il me dit ( pke je suis chez ma mere depuis 1 semaine )" je ne viendrai pas te dire reviens ou je ne ferai rien a part te souhaiter du bonheur car c'est toi qui a dis que tu ne voulais plus de cet relation et que tu voulais divorcer."

J'etais choqué et je lui ai dis que moi contrairement a lui je me serai battu pour mon mari.
Mais il a reussi a me mettre le doute que c'etait peut etre de ma faute tout ce qui ce passait ... c'est pour sa que je suis venu demander votre avis ici.

Et là tu es encore chez ta mère?? Il t'a annoncé la couleur...il ne veut pas changer et il ne te demandera pas de revenir à la maison

On dirait bien que ça l'arrange que tu lui aies dit que tu ne voulais plus de cette relation...maintenant il faut voir si quelqu'un de la famille peut vous réunir pour mettre les choses à plat pour savoir si vous allez continuez ou si chacun va prendre sa route.
 
Haut