Comment le prendriez vous ?

Peut être, mais au début tout est rose ! on découvre l'autre différemment forcément ! et ce n'est pas parce que on va faire des projets qu'on va vivre heureux ! une amie à moi s'est mariée avec des projets pleins la tête ! au final, rien ne s'est passé comme prévu !!!!
Les projets ta copine en avait parlé à son futur époux .ou c est qui s est fait plein de projet. Après il y a ceux qui sont réalisables et ceux qui ne le sont pas . Et tant qu on vie chez papa et maman on a pas l expérience de la réalité de la vie avec toutes les contraintes.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Les projets ta copine en avait parlé à son futur époux .ou c est qui s est fait plein de projet. Après il y a ceux qui sont réalisables et ceux qui ne le sont pas . Et tant qu on vie chez papa et maman on a pas l expérience de la réalité de la vie avec toutes les contraintes.
surement ! mais la vie n'est pas simple et les difficultés à deux sont parfois dures à surmonter ! si le couple est solide les fondations tiendront sinon tout s'écroule !!!
 
Et là tu es encore chez ta mère?? Il t'a annoncé la couleur...il ne veut pas changer et il ne te demandera pas de revenir à la maison

On dirait bien que ça l'arrange que tu lui aies dit que tu ne voulais plus de cette relation...maintenant il faut voir si quelqu'un de la famille peut vous réunir pour mettre les choses à plat pour savoir si vous allez continuez ou si chacun va prendre sa route.

Oui je suis encore chez ma mere depuis samedi dernier. Il ne m'a pas dis de revenir car du moment que je lui ai dis je ne veux plus de toi il c'est dit a quoi bon lui dire de revenir. Je lui souhaite que du kheir !

Il a croisé mon frere et les seuls choses qu'il lui a dit c'est qu'il aurait voulu que sa fonctionne que sa spasse bien mais maintenant il me souhaite que du kheir.
Quand nos meres sont venu samedi dernier sa mere etait presser de savoir ce qu'on decidait car on l'attendait en bas !!
Je me serai battu pour lui mais lui je me rend compte que non donc oui je pense et commence a me dire que sa larrange au fond.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Après la vie fait parfois qu'on peut pas faire de projet sur le long terme tout de suite ! il y a l'argent parfois la maladie qui arrive sans prévenir et après votre vie prend une autre tournure ! moi suite à mon vécu je relativise beaucoup de choses !!! je préfère dormir sous une tente à la belle étoile avec mon futur bédouin que dans une villa avec un homme qui n'aura pas de projet avec moi et que je n'aimerais pas !!!!
 
Et là tu es encore chez ta mère?? Il t'a annoncé la couleur...il ne veut pas changer et il ne te demandera pas de revenir à la maison

On dirait bien que ça l'arrange que tu lui aies dit que tu ne voulais plus de cette relation...maintenant il faut voir si quelqu'un de la famille peut vous réunir pour mettre les choses à plat pour savoir si vous allez continuez ou si chacun va prendre sa route.
Exactement j'ai l'impression que ce bonhomme est 3la sebba..
El'ma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar
 
Exactement j'ai l'impression que ce bonhomme est 3la sebba..
El'ma o chettaba 7ta l9a3 lb7ar

Peut-être qu'il s'est dit si ça vient d'elle c'est mieux...elle ne me collera pas et je n'aurais aucune responsabilité :claque:

Malin le type :confused:

Ça fait seulement quelques mois qu'ils sont mariés alors si elle veut partir c'est maintenant!
 
Peut-être qu'il s'est dit si ça vient d'elle c'est mieux...elle ne me collera pas et je n'aurais aucune responsabilité :claque:

Malin le type :confused:

Ça fait seulement quelques mois qu'ils sont mariés alors si elle veut partir c'est maintenant!
C'est connu les hommes en général ne quittent pas, et en attendant ils font tout pour que ça vienne de la femme
Oui en général o li ma3ejbo 7al i guazzez l7ayt :D
 
Pour les enfants ca depend elle a quel age les filles qui ont un age avancé n attende pas 2 ou 3 ans. Mais vu son comportement je lui conseille surtout pas d avoir un enfant maintenant. D abord arranger les choses entre eux.
Je n'ai pas tout lu mais je pense qu'ils sont jeunes, et s'ils étaient plus âgés, ce serait un peu plus carré entre eux ....expérience de la vie, et maturité toussa
 
Pas forcément on va quand même remplir un dossier non plus !! de nos jours, tout se fait dans la précipitation c'est pour cela que rien ne fonctionne !!!
Cahier des charges ma soeur, c'est fini, Walt Disney et toutes les conneries :D
Nan mais sérieux, imagine t'es à 50/50 avec un associé et que ton associé te dit "bon alors, on achète pas de machines outils pour la production tant que je ne l'aurais pas décidé"
Il y a des assemblées générales, votes et les associés discutent de la politique de la boite à court, moyen et long terme pour se mettre d'accord.
 
Oui oui il continue de bouder.
Il me dit ( pke je suis chez ma mere depuis 1 semaine )" je ne viendrai pas te dire reviens ou je ne ferai rien a part te souhaiter du bonheur car c'est toi qui a dis que tu ne voulais plus de cet relation et que tu voulais divorcer."

J'etais choqué et je lui ai dis que moi contrairement a lui je me serai battu pour mon mari.
Mais il a reussi a me mettre le doute que c'etait peut etre de ma faute tout ce qui ce passait ... c'est pour sa que je suis venu demander votre avis ici.

Il a l'air très fier et têtu et toi t'as un peu fugué coumème et tout raconté à ta mère, ça l'a za3af, dans sa tête c'est "qu'elle aille au diable, j'irai pas la chercher"
Dans ces situations, il y a deux co-responsables .....il en faut au moins un qui fasse un premier pas pour assainir la situation, au moins pour savoir ce que vous allez faire à court terme
 
Et bien la on a essayer de parler face a face hier et aujourdui et on arrive au meme point, c'est qu'on a des visions de la vie pas du tout pareil.

A chaque fois que je lui redemandai donc c sur que pour toi c'est l'homme qui doit decider du bon moment pour avoir des enfants. Il m'a dit oui et si il le faut je te l'ecris pour que ce soit bien clair.

Et quand je lui ai dis pourquoi ne pas communiquer apres une embrouille. Il m'a dit "je suis comme sa il faut que je sorte et tu dois attendre que les choses redeviennen comme avant meme si sa prend 1 semaine 1 mois " okayyy

Et ce qui m'a fait le plus mal c'est que dans la semaine il m'a appeler pour me dire si je comptai rentrer. Je lui ai dis " nan je pense pas j'ai trop eu mal " il m'a dit "dacor pas de souci c'etait pour savoir car mon cousin est venu du bled et je voulais voir si je le met a l'hotel ou si il peut s'installer chez nous "
J'ai cru rever !!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Il est juste peut être trop tôt pour lui d'en parler, quelques mois.... Patience.


Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dire quels sont ses fameuse questions?

C'est un trait de caractère ... à affiner, à creuser, à arrondir avec le temps, à toi de jouer.

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Du moment qu'il rentre le soir ....

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?


Y3awed lRassou galak .... Si j'ai envie de crier, je crie aussi... Et si j'ai envie qu'il revienne, il revient ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.


a ce que je lis vous êtes tous les 2 des casse-bonbons o_O
 
Il est juste peut être trop tôt pour lui d'en parler, quelques mois.... Patience.




C'est un trait de caractère ... à affiner, à creuser, à arrondir avec le temps, à toi de jouer.



Du moment qu'il rentre le soir ....




Y3awed lRassou galak .... Si j'ai envie de crier, je crie aussi... Et si j'ai envie qu'il revienne, il revient ....
C’est vrai, tant qu’il ne découche pas
 
Il a l'air très fier et têtu et toi t'as un peu fugué coumème et tout raconté à ta mère, ça l'a za3af, dans sa tête c'est "qu'elle aille au diable, j'irai pas la chercher"
Dans ces situations, il y a deux co-responsables .....il en faut au moins un qui fasse un premier pas pour assainir la situation, au moins pour savoir ce que vous allez faire à court terme
Ça me rappelle un professeur en plein cours magistral
Il commence à prendre en exemple sa femme, « c’est comme les femmes, des que y’a un soucis avec elles, elles vont toutes chez leur mère pour pleurnicher »
Personne n’a compris, ça avait l’air de venir du cœur en tout cas on était plié :D
 
@meknessia123, en fait il aurait du prendre une marionnette ou poupee gonflable .
En gros ton avis ne sert a rien , tu es qu'un mur , tu es une pauv petite femme donc tu dois taplatir . Car lui cest L'HOMME .

Il ta pas dit cest moi qui decide quand tu vas o wc ? Quand tu dois respirer ? Quand tu dois dormir ?
Ca doit guerre mondiale quand il y a trop sel dans un plat non ?

Bref il veut trop jouer le Bonhonme
Elle lui a laissé l’opportunité de se comporter de la sorte..
 
Ça me rappelle un professeur en plein cours magistral
Il commence à prendre en exemple sa femme, « c’est comme les femmes, des que y’a un soucis avec elles, elles vont toutes chez leur mère pour pleurnicher »
Personne n’a compris, ça avait l’air de venir du cœur en tout cas on était plié :D

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est chez elle, elle garde son calme et elle parle avec lui dans la cuisine en mettant les choses à plat entre yeux et avec respect. Là, elle a pris la fuite et lui a pris un peu le pouvoir, vu qu'ils sont dans un rapport de force.

Elle va faire quoi ? Rester chez sa mère ? Il sait qu'elle va rentrer ....fin du game
 
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est chez elle, elle garde son calme et elle parle avec lui dans la cuisine en mettant les choses à plat entre yeux et avec respect. Là, elle a pris la fuite et lui a pris un peu le pouvoir, vu qu'ils sont dans un rapport de force.

Elle va faire quoi ? Rester chez sa mère ? Il sait qu'elle va rentrer ....fin du game
Oui ça ne fait qu’empirer
Faut qu’elle apprenne à faire face à ses pb de couple
En plus comme c’est le début de leur vie conjugal
Peut être que c’est un temps d’daptation pour pouvoir vivre ensemble
C’est comme un test, soit tu réussis sois tu échoues et chacun prend son chemin

:(
Je leur souhaite de surmonter ça quand même, parce-que c’est pas impossible
Si y’a de l’amour, et du respect au fond, ils peuvent crever l’abces Et repartir sur les chapeaux de roues ?
 
Haut