Hahahaha 3afrite va miauler ailleurs aussi tu seras mignon![]()
Je peux pas , j'ai la gastro là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha 3afrite va miauler ailleurs aussi tu seras mignon![]()
Oui ça ne fait qu’empirer
Faut qu’elle apprenne à faire face à ses pb de couple
En plus comme c’est le début de leur vie conjugal
Peut être que c’est un temps d’daptation pour pouvoir vivre ensemble
C’est comme un test, soit tu réussis sois tu échoues et chacun prend son chemin
Je leur souhaite de surmonter ça quand même, parce-que c’est pas impossible
Si y’a de l’amour, et du respect au fond, ils peuvent crever l’abces Et repartir sur les chapeaux de roues ?
ouais ....
Là, il faut qu'ils prennent leur responsabilité et se parlent quitte à se voir dans un lieu neutre. Ca va pas rester comme ça ...
J'en connais une au bout de 15 jours de vie commune, elle est partie chez sa mère et a demandé le divorce, c'est du rapide de nos jours limite ils s'embrouillent pour du nutella
Très bonne idée! Mine de rien ça peut vite faire prendre du reculouais ....
Là, il faut qu'ils prennent leur responsabilité et se parlent quitte à se voir dans un lieu neutre. Ca va pas rester comme ça ...
J'en connais une au bout de 15 jours de vie commune, elle est partie chez sa mère et a demandé le divorce, c'est du rapide de nos jours limite ils s'embrouillent pour du nutella
On va se passer de tes détails croustillantsJe peux pas , j'ai la gastro là![]()
Apparemment, car va savoir où est la vérité, le mari voulait s'installer chez sa mère provisoirement, le temps de mettre un peu de côté pour acheter un appartement, et deux caractères explosifs. Ca me plait pas, ciao.Pour quelle raison au bout de 15 jr ?
On va se passer de tes détails croustillants![]()
Apparemment, car va savoir où est la vérité, le mari voulait s'installer chez sa mère provisoirement, le temps de mettre un peu de côté pour acheter un appartement, et deux caractères explosifs. Ca me plait pas, ciao.
Je pense qu'il y en a qui ne parlent pas suffisamment en avant, tu ajoutes de l'immaturité et génération "next", bah voilà quoi.
Ich awa lm3il9a nikamen tkeftyé stissa3Tu pourrais au moins me dire allah y chafikpas grave je tiens le coup ,...
Ich awa lm3il9a nikamen tkeftyé stissa3
Sérieusement
J’en prends régulièrement le soir
Une cuillère à café de cumin
J’aime trop ça
C est vrai ce que tu dis ! Après la femme qui était victime est montré du doigts quand c est elle qui décide de quitter le foyer !C'est connu les hommes en général ne quittent pas, et en attendant ils font tout pour que ça vienne de la femme
Oui en général o li ma3ejbo 7al i guazzez l7ayt![]()
Vaut mieux car après la prise d otage est infernale !!!Il faut juste qu'elle se réveille avant de donner naissance à des victimes![]()
Après je trouve que tout raconter à sa mère ça envenime un peu les choses et ça lui donne à lui une étiquette négative de sa personne !Il a l'air très fier et têtu et toi t'as un peu fugué coumème et tout raconté à ta mère, ça l'a za3af, dans sa tête c'est "qu'elle aille au diable, j'irai pas la chercher"
Dans ces situations, il y a deux co-responsables .....il en faut au moins un qui fasse un premier pas pour assainir la situation, au moins pour savoir ce que vous allez faire à court terme
Il a raison ! Ca sert à rien et ça rend la situation plus compliquée pour les deux familles ! Quand ça va pas on communique avant tout si l autre est sourd ou a une amnésie partielle on sort s aérer la tête et on revient !!! Un couple qui ne se chamaille pas ça n existe pas après il y a l oreiller qui rapproche de temps en temps !!!Ça me rappelle un professeur en plein cours magistral
Il commence à prendre en exemple sa femme, « c’est comme les femmes, des que y’a un soucis avec elles, elles vont toutes chez leur mère pour pleurnicher »
Personne n’a compris, ça avait l’air de venir du cœur en tout cas on était plié![]()
Je suis d accord avec toi le laisser seul cogiter c est pas intelligent et le fossé va se creuser davantage !!!C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est chez elle, elle garde son calme et elle parle avec lui dans la cuisine en mettant les choses à plat entre yeux et avec respect. Là, elle a pris la fuite et lui a pris un peu le pouvoir, vu qu'ils sont dans un rapport de force.
Elle va faire quoi ? Rester chez sa mère ? Il sait qu'elle va rentrer ....fin du game
Dans ce cas , autant prendre un chat ...
Elle a dit qu’AIMER ok mais pas QUEje suis pas d'accord avec toi se dire je t'aime c'est important sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des projets à deux si d'emblée on ressent rien pour l'autre ! on va quand même pas acheter une maison avec un homme qu'on aime pas !!!
Et bien la on a essayer de parler face a face hier et aujourdui et on arrive au meme point, c'est qu'on a des visions de la vie pas du tout pareil.
A chaque fois que je lui redemandai donc c sur que pour toi c'est l'homme qui doit decider du bon moment pour avoir des enfants. Il m'a dit oui et si il le faut je te l'ecris pour que ce soit bien clair.
Et quand je lui ai dis pourquoi ne pas communiquer apres une embrouille. Il m'a dit "je suis comme sa il faut que je sorte et tu dois attendre que les choses redeviennen comme avant meme si sa prend 1 semaine 1 mois " okayyy
Et ce qui m'a fait le plus mal c'est que dans la semaine il m'a appeler pour me dire si je comptai rentrer. Je lui ai dis " nan je pense pas j'ai trop eu mal " il m'a dit "dacor pas de souci c'etait pour savoir car mon cousin est venu du bled et je voulais voir si je le met a l'hotel ou si il peut s'installer chez nous "
J'ai cru rever !!
Grave! J'ai pas compris ce délire
Aji 8na @N3alChetane il faut que tu m'explique had 9a3ida lol
Ghazzez l'7ayt tu dis ??mdr c'est nouveau ça
Bah dis donc tu m'étonnes!!Et nan regarde le méa culpa dial rjél juste au dessus!!y'a pas de solidarité masculine, si on peut en éliminer en chemin ça fait toujours + de femelles pour nous.
Bah dis donc tu m'étonnes!!
Par contre cette histoire de reniflement, beurk ça peut faire fuir la personne qui te sent hésitant, en manque de confiance...
Mais si ça te permet d'être sûr de toi au final, c'est bien!
Mais bien sûr!!!Elle peut fuir c'est pas un problème, je suis juste en phase avec la réalité, pas d'emballement, pas de fausses promesses que je ne suis pas sur de tenirMais vous les femmes vous aimez les disquettes, vous êtes accros aux belles paroles, vous avez envie de rêver des le premier rancart, impatiente sentimentalement, c'est comme ça qu'on vous a dis que c'était, avec toutes les séries et romans à l'eau de rose :+D Après vous venez ici pleurer et ouvrir des sujet du style, " Du jour au lendemain il donne plus de nouvelles "
A nan je ne pars pas lol bref.Mais bien sûr!!! c'est tout à fait ça!
Je parlais du fait de renifler, fuir, revenir, ça peut donner une impression d'instabilité
(Tu peux apprendre à connaître quelqu'un simplement sans tout ce cinéma)
J'ai pas dit qu'il fallait faire promettre monts et merveilles
Bref, choughlek 8ada mali ana?
A aucun moment t3assebt....C'est bizarre j'ai pas été insultante ni méchante j'ai même mis des smileysA nan je ne pars pas lol bref.
Cinéma cinéma... je te laisse ton interprétation de méjnouna
machi chghlék, kount kane jawb l' @zeytouna malki m3assba ? wa9ila masskouna ntia
A aucun moment t3assebt....C'est bizarre j'ai pas été insultante ni méchante j'ai même mis des smileys![]()
Je suis pas responsable de l'interprétation que vous faites de ma manière de parler d'après mon pseudoAprès c'est vrai c'est Ch3aybya et sa délicatesse![]()
Tout s'explique ta prit un blédard il c'est marier pour les papiers c'est pour sa qu'il ne veut pas d'enfant si c'était pour faire sa fallait direct aller à Barbès il y en a sa fait 20 ans qui sont là-bas qui cherche à faire leur papierEt bien la on a essayer de parler face a face hier et aujourdui et on arrive au meme point, c'est qu'on a des visions de la vie pas du tout pareil.
A chaque fois que je lui redemandai donc c sur que pour toi c'est l'homme qui doit decider du bon moment pour avoir des enfants. Il m'a dit oui et si il le faut je te l'ecris pour que ce soit bien clair.
Et quand je lui ai dis pourquoi ne pas communiquer apres une embrouille. Il m'a dit "je suis comme sa il faut que je sorte et tu dois attendre que les choses redeviennen comme avant meme si sa prend 1 semaine 1 mois " okayyy
Et ce qui m'a fait le plus mal c'est que dans la semaine il m'a appeler pour me dire si je comptai rentrer. Je lui ai dis " nan je pense pas j'ai trop eu mal " il m'a dit "dacor pas de souci c'etait pour savoir car mon cousin est venu du bled et je voulais voir si je le met a l'hotel ou si il peut s'installer chez nous "
J'ai cru rever !!
SalamEncore une fois je ne le laissai pas cogiter seul. Des qu'il partait je n'avais aucune idee de ou il pourrait etre parce que il ne repondait ni aux appels ni aux messages.
Donc quand il rentrait une fois c'etait a 23h et l'autre fois a 2h du matin il ne me calculait pas c'est comme si je n'existai pas. Et pendant qu'il n'etait pas la moi bien sur je restai en me disant il va rentrer on va parler.
Mais pour lui le le lendemain c'etait pareil il sortait toute la journee.
Comment vivre sans communication. Et cet semaine j'ai voulu lui prouver que moi je cherchai simplement a communiquer pour arranger les choses.
Mais lui persiste et signe que miau vau le silence qui dure des jours plutot que de communiquer et que sa eclate a nouveau. Et que si j'ai voulu partir moi il ne ferai rien pour arranger.
Je lui ai dis que sous le coup de la colere je ne le pensais pas et que c'etait mon seul echapatoire face a un homme qui me prenait de haut en me disant "oui toute ma vie je me poserai des questions". Pourtant ce soir la je n'etait pas parti.
C'est le lendemain quand je l'ai vu s'habiller et sortir sachant qu'on avait reserver un resto et disparaitre encore toute la journee. J'ai voulu aller vers lui le soir quand il est rentrer vers 23h lui dire pourquoi tu ne repond pas au message c'est la qu'il ma dit "va dans ta chambre me casse pas la tete ". Un homme ne parle comme sa qu'a sa fille et encore !!!
Donc quel femme aurait eu de la
Mais non ! Tu as bien fais de le réveiller et sous le coup de la colère parfois nos mots blessants dépassent nos pensées!!Mais honnetement pensez vous que je suis en tort de lui avoir dit que je ne voulais plus de lui, que je preferai etre seul quetre avec un homme qui ne sera jamais sur de moi.
Il est marrant le type ! Il est même pas capable de vivre en harmonie qu' il va déjà lui imposer son cousin ! Mais ou va t on !!!! Si il n y a pas un minimum de respect entre eux cela ne marchera jamais! Et il compte faire quoi après!!!
Il prefere son cousin a toi ?
Tu lui as dit est ce que toi aussi si tu lui fais la gueule pendant x temps cest pas grave ?
Il est pense qua lui cest tout.
Il etait pas pres pour le mariage .
Il a quel age ?
Tout s'explique ta prit un blédard il c'est marier pour les papiers c'est pour sa qu'il ne veut pas d'enfant si c'était pour faire sa fallait direct aller à Barbès il y en a sa fait 20 ans qui sont là-bas qui cherche à faire leur papier