zeytouna
VIB
Laisse tomber c'est une phrase de dragueur que j'ai trouvé sur internet
Juste après avoir été rassasiée![]()
Mdrrr tu me déçois! Je te pensais au-dessus de tout ça
Je ne peux vraiment rien de te cacher mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber c'est une phrase de dragueur que j'ai trouvé sur internet
Juste après avoir été rassasiée![]()
Mdrrr tu me déçois! Je te pensais au-dessus de tout ça
Je ne peux vraiment rien de te cacher mdrrr
Nan c'est de moi finalement
Mdrrr j'ai lu ton mode d'emploi moi aussi :+D La page 69 elle est hot
C'est pire t'as déjà réussi à draguer avec cette vieille réplique?
Maiiiiiis je l'avais caché sous mon lit celle-là! Comment tu l'as trouvé?
Draguer ? Moi la femme je la cueille comme une petite framboise
Je l'ai retrouvée un peu chiffonnée. Comment je l'ai trouvé ? Attend je réfléchis d'abord à comment je dois interpréter la question...
Quelle chance elle a cette femme
Mdrrr je te sens tout retourné de la découverte que tu as fait
Et comment ben imagine toi en framboise au milieu de buisson de framboises à perte de vue, et là j'arrive, puis toute les framboise se mettent à crier "moi moi moi moi ", et là c'est toi qui est cueillis , the Bachelor c'est un petit joueur à coté
Ben je te pensais innocente moi au départ
Mdrrrr t'es un petit malin...t'as l'art et la manière de flatter tu crois qu'elle va accepter la petite framboise ?
Mali bentlik ana sayba oula chno?
Biensur !! Et tu sais pourquoi qu'elle va accepter ? Parce qu'une fois cueillis la framboise n'a plus que 2 choix : etre mangé ou pourrir par terre. ( je blague, n'ai pas peur( le smiley qui rassure mdrr je suis pas un psychopathe hein).
Ben tu m'as fait penser à la fameuse pub mac Ain. 3azba(@bouboucha31 kiffait ce mot je m'en rappelle mdrrr).
Heureusement que tu as mis le smiley qui rassure!!!!!
De toute façon ce n'est pas encore la saison de la frambroise lol elle n'est pas encore mûre mdr
Quel pub Mac ain ? Rafraichis-moi la mémoire stp lol...
Ahaha sacrée bouboucha elle me manque...n'empêche c'est un joli mot 3azba![]()
Au printemps...
Mac ain c'est celui qui en parle le moins qui en mange le plus
Elle a disparue dak l'bouboucha, elle a dû se marier à mon avis, elle est occupée ^^
Salem a tous
Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).
Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?
Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?
Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?
Merci a tout ceux qui repondrons.
Tu perds pas le Nord lol
C'est vrai que les gens tombent souvent dans le panneau mais il y a des limites hein
Aux dernières nouvelles, elle va bien...elle a commencé un nouveau travail ^^
Aaa vivement le printemps Les coïncidences n'existent pas, je sors de mon hibernation au printemps et les framboises fleurissent au printemps.
Toi t'es une gourmande patiente
Elle a disparue ^^, sa dernière intervention elle a liké cette image :+D
C'est beau le printemps avec les fleurs et les fruits rouges...comment tu vas choisir ta framboise parmi les framboises ?
Il paraît que plus on attend plus c'est bon lol j'espère pas être déçue
Tellement vrai cette image mdr.
Tkt si tu veux je lui passe le salam de ta part lol
Comment je vais choisir ma petite framboise ?Je sais pas mais comment je l'imagine? Un rose rouge pétillant noyé sous une couche de poussière, au milieu de toutes ces framboises parfaitement lustrées et dopées aux pesticides
Attention parce que le mec plus il attend et plus c'est court
Mdr ouais vasy, dis lui " wajad rassik, diafs jayén lik " :+D
Les framboises bio se sont les plus bonnesHey hey tu pars au secours des framboises oubliées j'espère qu'elle sera sucrée rt acidulée
Ben c'est pas de ma faute s'il attend lol mais il aura toute une vie pour se rattraper en attendant il faudra qu'il fasse preuve d'imagination
Lol ok
Les framboises bio se sont les plus bonnes
Ben au debut se sera catastrophique, puis avec le temps tu vas te retrouver avec une sorte de Rocco sifreddy crépu
Jusque là je n'ai jamais rencontré des framboises bio mais plutôt surgelées mdr
Je te souhaite bonne chance
(Tchip avec la bouche lol) je suis sûre que had rocco chaispasquoi day ghir chen3a 3la walou...Mon mari sera bcp meilleur amant que lui non mais![]()
Lol j'ai oublié les surgelées. Nan les vrai framboises nature tu les trouves dans des endroits sauvages où l'homme n'a pas encore posé sa papate ^^.
Hey hey étalon, ça va couter chers en papier peint
Mdrrr c'est pour ça que je te souhaite bonne chance j'espère que tu ne cherches pas une framboise immaculée sinon ça va être encore plus dur
Euh je t'avoue que je n'ai pas compris le rapport avec le papier peint lol tu m'expliques?
Salem aleikoum ma soeur tout d'abord je vis la même chose que toi sauf que j ai un enfant et croix moi il ne changera pas...Merci a tous pour vos reponse.
Alors oui c'est sur que poser ces questions sans expliquer pourquoi on en est arriver la est dur a comprendre.
Mais c le resumé de nos dernieres discussions. Il m'a dis que lui c'etait sa vision de la vie et qu'il ne changerait pas.
Il ne prone pas la communication mais le silence qui dure des jours et ensuite faire comme si de rien etait jusqu'a que sa explose a nouveau.
Donc a bout et sous le coup de l'enervement je lui ai dis que je ne voulais plus de lui, que je preferai me liberer de tout sa et d'etre divorcer plutot que de rester avec qq1 comme sa.
Donc le fait que je lui ai dis je ne voulais plus car ce n'etait pas normal de penser comme sa il m'a simplement dis qu'il ne ferait rien pour arranger la situation car j'ai voulu en finir.
Nan lol immaculée j'en demande pas temps, j'ai pas peur des gros chantiers, de la poussière comme j'ai dis plus haut :+D Plus dure ? Pfff, c'est la lois de l'offre et de la demande. Qu'est-ce qui marche et qui attire la convoitise ? Quelque chose qui est rare et qui a de la valeur ajoutée, je suis ces 2 choses là
Regarde tes ongles et essayes d'imaginer Trop innocente
A mais je vise le max moi, il manque pas de culot celui là ^^. Je pense à mes futurs enfants, comme je dis toujours, à défaut d'avoir un père exceptionnel, qu'ils aient au moins une mère styléHey hey monsieur veut taper dans le haut de gamme il faudra mettre le prix surtout pour des framboises bien fraîches et bio mdr
C'est quoi pour toi des gros chantiers ? Lol
J'ai regardé mes ongles mais il y a rien
Alors?? Dis sinon je ne vais pas dormir
A mais je vise le max moi, il manque pas de culot celui là ^^. Je pense à mes futurs enfants, comme je dis toujours, à défaut d'avoir un père exceptionnel, qu'ils aient au moins une mère stylé
Des gros chantiers ? Ben lui travailler les bourlets par exemple :+D Je raconte n'importe quoi
Il te faut de la pratique toi pour comprendre, je vais te faire griffer le papier-peint .
Mdrrr histoire de leur donner les meilleurs gènes hein
C'est peine perdu si tu cherches une femme stylée (sans l'intelligence et l'éducation qui vont avec)
Ahahah va dormirles femmes sont déjà assez complexees et toi tu vas lui dire "t'es sûre que tu veux manger ce soir? " mdrrr elle va te tourner le dos le soir tu feras moins le malin
Ahaha j'ai peur de devenir accro avec toi
Ouais je pense à la lignée za3ma
Quand je dis stylé c'est le pack physique-mentalité-éducation :+D nan je peux sacrifier un peu le physique, il faut juste un minimum
Le soir venu si elle me tourne le dos ça m'arrange moi " cambre toi, voilààà "
Tu vas m’appeler "MGDD" et avec le temps ça va devenir MG Didi puis "mon didi"Quand les gens vont entendre "mon didi" ça fait mignon mais en faite...
MGDD= Ma Grosse Drogue Dure
Hahah ben quand tu as dit stylée je pensais plus au style vestimentaire qu'au physique maintenant si tu me dis physique c'est moins exigeant vu qu'on peut être jolie et s'habiller comme un sac de batata
Lol jamais tourner le dos à son ennemi
Mais en fait...quoi? Lol
Pourquoi didi d'ailleurs?
Vaut mieux joli dans un sac de patate, ça a même son charme je trouvequ'une carotte coquette.
C'est la règle de base si tu veux pas être surprise 9 mois plus tard
Il te faut du cru toi ^^.
Waaaa zitouna je t'ai connu plus vive, "DD" en anglais ça se prononce "didi"
salam excusez moi de te dire que tu a tout le pouvoir d'avoir les enfants ou ne pas l'avoirSalem a tous
comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants .
Mdr je vais aller m'acheter un sac de patates pour être charmante
Attention elle pourrait aussi te mettre un coup de pied arrière lol
Ahhhhh mais naaan c'est pas ça! Je viens de capter le truc vas-y laisse moi me cacher le froid a paralysé mon cerveau
J'ai eu une dure journée
Oulalahhh ! Ca promet !!!! Tu parles d'un ours ou de ton mariSalem a tous
Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).
Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?
Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?
Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?
Merci a tout ceux qui repondrons.
Se qui compte c'est se qu'il y'a dans le sac de patate
Mdrrr comme une baghla elle va me faire sauter les plombages
Pour une fille qui a trainée aussi longtemps dans un certain forum je pensais que tu avais perdu ton innocence :+D
@N3alChetane, @zeytouna, quand le topic est en haut , je sais que cest vous qui etes la
@Swinae on a trouve un autre couple