Comment le prendriez vous ?

Au pif... (c'est souvent celui qui est à ma droite donc...) le gauche ?

Nan pas ennui, tu veux du sda3 toi ou quoi. Les caractère de cochon j'ai déjà eu affaire :D c'est bon ni pour moi ni pour elle :p

T'es sûr que tu l'as dit au pif? :D

Hahaha tu veux le silence ou quoi? T'es de ceux à qui il ne faut surtout pas adresser la parole le matin? :p
Les caractères de cochon c'est autre chose encore lol

T'es sûr que tu l'as dit au pif?

Hahaha tu veux le silence ou quoi? T'es de ceux à qui il ne faut surtout pas adresser la parole le matin? :p
Les caractères de cochon c'est autre chose encore lol

Au pif biensur :ange: Je me suis déjà trompé une ou 2 fois de hammam mais c'est tout :D

Nan pas le silence si c'est que ça je dors quand elle est réveillée et vice versa :+D A nan moi jsuis pas un nerveux.
caractère de cochonne je veux bien :p

Au pif biensur Je me suis déjà trompé une ou 2 fois de hammam mais c'est tout

Nan pas le silence si c'est que ça je dors quand elle est réveillée et vice versa :+D A nan moi jsuis pas un nerveux.
caractère de cochonne je veux bien :p

C'est comme ça que les pinces à linge sont tombées et que tu as pu découvrir notre secret :eek::D

Loool qu'est-ce que tu racontes?? Bonjour la communication :eek:
Ne me chauffes pas toi :p

C'est comme ça que les pinces à linge sont tombées et que tu as pu découvrir notre secret

Loool qu'est-ce que tu racontes?? Bonjour la communication
Ne me chauffes pas toi :p

Tu vas les faire sauter exprès en ma présence toi après tu vas faire genre, la meuf en panique mdrr.

Mdrrr ou bien j'en rend une qui parle une langue que je comprend pas comme ça tranquille :D

J'ai meme pas encore commencé que tu chauffe déjà :eek:

Tu vas les faire sauter exprès en ma présence toi après tu vas faire genre, la meuf en panique mdrr.

Mdrrr ou bien j'en rend une qui parle une langue que je comprend pas comme ça tranquille :D

J'ai meme pas encore commencé que tu chauffe déjà :eek:

Mdrrr je ne vais rien faire sauter monsieur...je ne suis pas une kamikaze :D

Attends c'est sérieux? Je veux dire qu'il ne faut pas t'adresser la parole le matin?? Je plains tes collègues:p

Hahah je ne parlais pas de ce sens-là :claque:
Ça va il y a de la marge pour que je chauffe vraiment :p

Mdrrr je ne vais rien faire sauter monsieur...je ne suis pas une kamikaze

Attends c'est sérieux? Je veux dire qu'il ne faut pas t'adresser la parole le matin?? Je plains tes collègues:p

Hahah je ne parlais pas de ce sens-là
Ça va il y a de la marge pour que je chauffe vraiment :p

Je parlais des pinces à linges qui vont sauter, pas des melons :p

MDr "il ne faut pas t'adresser la parole le matin" c'est la 2ième fois que tu me sors ça, tu insistes :D nan je suis pas un nerveux hamdoulah :p

ESt-ce que les femmes c'est comme les voitures ? On peut les faire démarrer sans préchauffage avec du star pilote ? :D

Je parlais des pinces à linges qui vont sauter, pas des melons :p

MDr "il ne faut pas t'adresser la parole le matin" c'est la 2ième fois que tu me sors ça, tu insistes nan je suis pas un nerveux hamdoulah :p

ESt-ce que les femmes c'est comme les voitures ? On peut les faire démarrer sans préchauffage avec du star pilote ?

Mdr c'est pareil les pinces à linge font partie intégrante de mon anatomie :D
Lawa8 des pastèques :p

Lool j'ai bugué...je voulais savoir si c'était ton dernier mot :sournois:

En fait tu ne veux pas te fouler la cheville...eh ben non c'est pas comme ça que ça marche:p

Mdr c'est pareil les pinces à linge font partie intégrante de mon anatomie
Lawa8 des pastèques :p

Lool j'ai bugué...je voulais savoir si c'était ton dernier mot

En fait tu ne veux pas te fouler la cheville...eh ben non c'est pas comme ça que ça marche:p

Mdrrr tellement tu les a gardé longtemps ils ont fusionné avec ton corps, y'a des veines dedans maintenant :p
Tinnissates :D

^^ c'est mon dernier mot Jean-Pierre :p jsuis tout gentil, un vrai nounouss, viens n'ai pas peur j'ai des bonbons et du chocolat :sournois:

Faudrait créer un robot qui se charge de cette basse besogne. Wayaaaaaaaaaaaaaa l'idée de malade que je viens de trouver :eek: ( l'inpi est fermée là aaaaaaaaaa)

Mdrrr tellement tu les a gardé longtemps ils ont fusionné avec ton corps, y'a des veines dedans maintenant :p
Tinnissates

^^ c'est mon dernier mot Jean-Pierre :p jsuis tout gentil, un vrai nounouss, viens n'ai pas peur j'ai des bonbons et du chocolat :sournois:

Faudrait créer un robot qui se charge de cette basse besogne. Wayaaaaaaaaaaaaaa l'idée de malade que je viens de trouver :eek: ( l'inpi est fermée là aaaaaaaaaa)

Mdr j'attends celui qui va me les enlever pour de bon :p
Tinnissates si tu veux lol

Jean-Pierre? Ça y est il n'y a plus de respect:claque: looool au secours il y a un chelou qui me propose des friandises :eek:

Ahaha mais bien sûr une idée de malade...aux dernières nouvelles on appelle ça des sex toys mais chut :D

Mdr j'attends celui qui va me les enlever pour de bon :p
Tinnissates... si tu les veux... lol

Jean-Pierre? Ça y est il n'y a plus de respect:claque: looool au secours il y a un chelou qui me propose des friandises

Ahaha mais bien sûr une idée de malade...aux dernières nouvelles on appelle ça des sex toys mais chut

mdr je l'imagina avec la main tremblotante :D

Ola madame est réceptive ce soir :p

Mdrrrr le crasseux aux friandises :D il a toujours les doigts qui collent mdr

Ouais mais ils ne sont pas autonomes, les miens vont avoir une intelligence artificielle très avancée...

mdr je l'imagina avec la main tremblotante

Ola madame est réceptive ce soir :p

Mdrrrr le crasseux aux friandises il a toujours les doigts qui collent mdr

Ouais mais ils ne sont pas autonomes, les miens vont avoir une intelligence artificielle très avancée...

Hahaha petit filou tu as modifié mon texte :rolleyes:
J'ai dit si tu veux pour éviter de démentir ou de confirmer et toi bim je mets mes 2 pieds dans le plat :p

Ah oui là je suis ultra en forme lol je ne suis pas du matin faut bien que je compense le soir :p

Et le comble de la crassitude se sucer les bouts des doigts après :D

Ohhhhh mais non quel dommage! C'est tellement bien sans les objets lol

Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.
Oups c'est bien compliqué je sais pas si à te place je dirai ou ferai.Mais dans ce cas je réfléchirais mûrement à tout le reste le positif, nous les femmes on a tendance des fois quand ca ne va pas pour une chose à dire assez rapidement que notre partenaire et juste une pourriture donc après le positif, tu prend une feuille tu pèse le pour le contre tu as une discussion posé avec lui dans le calme et tu prend une décision par rapport à ce qu'il pourrait apporté de bon ou pas dans votre vie commune

Hahaha petit filou tu as modifié mon texte
J'ai dit si tu veux pour éviter de démentir ou de confirmer et toi bim je mets mes 2 pieds dans le plat :p

Ah oui là je suis ultra en forme lol je ne suis pas du matin faut bien que je compense le soir :p

Et le comble de la crassitude se sucer les bouts des doigts après

Ohhhhh mais non quel dommage! C'est tellement bien sans les objets lol

A ok t'es pas du matin, en faite c'est toi plutot qu'on doit pas te parler le matin :D

Nan il les suce pas il faut que ça reste collant c'est son instrument pour capturer les nounoussates comme toi :p

Les objets c'est dans l'air du temps, il faut te mettre à la page :D

A ok t'es pas du matin, en faite c'est toi plutot qu'on doit pas te parler le matin

Nan il les suce pas il faut que ça reste collant c'est son instrument pour capturer les nounoussates comme toi :p

Les objets c'est dans l'air du temps, il faut te mettre à la page :D

Ahaha je ne suis pas du matin mais je suis toujours partante pour taper des barres de rire même aux aurores:p coucou c'est moi la relou que tu entends rigoler dans le RER :p

La nounoussa que je suis va lui dire de bien se laver les doigts s'il veut avoir une chance de m'approcher lol

J'ai sauté cette page parce que j'aime prendre de l'avance :D

Salem a tous

Voila comment le prendriez vous si votre mari vous dis que c a lui de juger le moment opportain pour faire des enfants car il estime que l'homme a cet capacité et pas la femme, et qu'en attendant il doit prendre toute ses precautions avec sa femme pour ne pas en avoir ? ( nous sommes mariés depuis qques moi et tjrs pas de discussion de ce coté la ).

Comment le prendriez vous s'ils se posent des questions sur tous sans vous parler ou vous dife quels sont ses fameuse questions?

Comment le prendriez vous si votre mari a chaque dispute sort du foyer du matin au soir sans vous donner de nouvelle?

Et enfin comment le prendriez vous si votre mari vous dis que lorsqu'il est enervé il faut le laisser crier sans intervenir et attendre meme 5 mois s'il faut qu'il se calme et revienne vers vous ?

Merci a tout ceux qui repondrons.

Apprends à cuisiner les disputes cesseront

Ahaha je ne suis pas du matin mais je suis toujours partante pour taper des barres de rire même aux aurores:p coucou c'est moi la relou que tu entends rigoler dans le RER :p

La nounoussa que je suis va lui dire de bien se laver les doigts s'il veut avoir une chance de m'approcher lol

J'ai sauté cette page parce que j'aime prendre de l'avance

Mdr je t'imagine bien dans une rame du rer, en train de rigoler comme une folle jusqu'à ta station :D et des que tu descend tu arrêtes de rigoler d'un coup. Puis rebelote le soir quand tu rentres :D

C'est les doigts des agripages :p Si ces doigts ne collent plus il meurt mdr.

Mdr je t'imagine bien dans une rame du rer, en train de rigoler comme une folle jusqu'à ta station et des que tu descend tu arrêtes de rigoler d'un coup. Puis rebelote le soir quand tu rentres

C'est les doigts des agripages :p Si ces doigts ne collent plus il meurt mdr.

Hahaha mais si je rigole tu imagines bien aussi c'est que un ou une me fait rire alors ça peut continuer toute la journée :D

Ohhh c'est mignon, il a besoin de moi pour vivre :love:

Hahaha mais si je rigole tu imagines bien aussi c'est que un ou une me fait rire alors ça peut continuer toute la journée

Ohhh c'est mignon, il a besoin de moi pour vivre
A c'est des fou rires ça :D un fou rire dans la rame ça va, dans une reunion de crise ou un enterrement c'est autre chose :D

Ta vu :p tu veux lui retirer le collant quil a sur ses doigts mais cest avec ça quil assure sa pitance quotidienne :p

A c'est des fou rires ça :D un fou rire dans la rame ça va, dans une reunion de crise ou un enterrement c'est autre chose

Ta vu :p tu veux lui retirer le collant quil a sur ses doigts mais cest avec ça quil assure sa pitance quotidienne :p

Loool ben oui c'est des fous rires! Je veux bien être folle mais faut pas abuser. C'est pas possible en réunion de crise ou enterrement parce que ça ne fait pas du tout rire ça! :claque:
Toi je suis sûre tu as ton casque et tu ne calcules personne ou presque :p

Meskine alors qu'il garde son collant sur les doigts et qu'il garde ses distances :D

Loool ben oui c'est des fous rires! Je veux bien être folle mais faut pas abuser. C'est pas possible en réunion de crise ou enterrement parce que ça ne fait pas du tout rire ça!
Toi je suis sûre tu as ton casque et tu ne calcules personne ou presque :p

Meskine alors qu'il garde son collant sur les doigts et qu'il garde ses distances

^^ alala les fou rires quand ça arrive, ça arrive, dans n'importe quel contexte :D

Bien vu, j'ai pas de casque mais je calcule personne lol je suis dans ma bulle.

Ben va lui faire comprendre :D tu aurais plus de chance d'apprendre à un hmar à faire du violon.

^^ alala les fou rires quand ça arrive, ça arrive, dans n'importe quel contexte

Bien vu, j'ai pas de casque mais je calcule personne lol je suis dans ma bulle.

Ben va lui faire comprendre :D tu aurais plus de chance d'apprendre à un hmar à faire du violon.

Aha dis-moi c'est quand que tu as eu un fou rire et dans quel contexte?:p

Ouais il faut te laisser le temps de te réveiller lol

Pourquoi il ne comprendrait pas ? Lol c'est pas compliqué :D

Aha dis-moi c'est quand que tu as eu un fou rire et dans quel contexte?:p

Ouais il faut te laisser le temps de te réveiller lol

Pourquoi il ne comprendrait pas ? Lol c'est pas compliqué
Moi jai des fou rires que quand jsuis dans la salle de bain. Des tetons, un zizi... C'est trop marrant.
Voilà jsuis encore avec la trace du coussin sur le visage :D

Tu sais pas à qui tu as affaire. Rass coucouta :D

Tu fais flipper quand tu mets pas de Smiley :p des tetons un zizi...

Voilaaaa c'est bien tu le sais! Et tu mets combien de tps pour démarrer au taf ?lol

Je ne sais pas lol dis lui de venir et on verra bien sur place le niveau

C'est fais pour, tu as flippé hein ? héhé

:D je ne démarre jamais vraiment, c'est que du bluff.

Ben tu n'as même pas fini ta phrase qu'il est déjà en route, laisse ta fenêtre ouverte, il déteste passer par les escaliers :D

C'est fais pour, tu as flippé hein ? héhé

je ne démarre jamais vraiment, c'est que du bluff.

Ben tu n'as même pas fini ta phrase qu'il est déjà en route, laisse ta fenêtre ouverte, il déteste passer par les escaliers :D

Je ne suis pas de nature très peureuse mais...Là je me suis demandée si j'étais pas face à un schizo:D

Ah oui d'accord! Tu t'economises :claque:

Ben j'attends toujours le cascadeur lol peut-être que c'est lui qui a marqué ma vitre de son front :p

Je ne suis pas de nature très peureuse mais...Là je me suis demandée si j'étais pas face à un schizo

Ah oui d'accord! Tu t'economises

Ben j'attends toujours le cascadeur lol peut-être que c'est lui qui a marqué ma vitre de son front :p

On n'est jamais sur de qui se cache derrière un pseudo, surtout quand c'est N3alchétane :p

Et dans quoi un animalux de mon genre peut bien dépenser son énergie ? Et Dieu sait combien il en a... :D ( ce smiley c'est pour te rassurer mdr).

:p meskine avec la pluie il a glissé sur la vitre, il est resté suspendu par la paupière au bord de la gouttière, ouiiiiin ouiiiinn ça puere comme de vrai bébé ces saletés!! Décroche le meskine ça s'fait pas. Avec le balais au moins si tu as peur de le toucher :joueur:

On n'est jamais sur de qui se cache derrière un pseudo, surtout quand c'est N3alchétane :p

Et dans quoi un animalux de mon genre peut bien dépenser son énergie ? Et Dieu sait combien il en a... ( ce smiley c'est pour te rassurer mdr).

:p meskine avec la pluie il a glissé sur la vitre, il est resté suspendu par la paupière au bord de la gouttière, ouiiiiin ouiiiinn ça puere comme de vrai bébé ces saletés!! Décroche le meskine ça s'fait pas. Avec le balais au moins si tu as peur de le toucher

Tu fais bien de me le rappeler :p

Je vois lol il faut en faire profiter ton entourage voyons :sournois: c'est la grippe qui est responsable de ça? Lol elle t'a fait monter la température corporelle :p

Quel vision d'horreur! :eek:
Ça me fait penser au film que je me suis matée hier "un voisin trop parfait" quand Jennifer Lopez plante une seringue dans l'oeil bien en gros plan :eek:
A mon avis c'est trop tard sa paupière s'est arrachée et il s'est écrasé au sol depuis le 10eme étage :pleurs:

Tu fais bien de me le rappeler :p

Je vois lol il faut en faire profiter ton entourage voyons c'est la grippe qui est responsable de ça? Lol elle t'a fait monter la température corporelle :p

Quel vision d'horreur! :eek:
Ça me fait penser au film que je me suis matée hier "un voisin trop parfait" quand Jennifer Lopez plante une seringue dans l'oeil bien en gros plan :eek:
A mon avis c'est trop tard sa paupière s'est arrachée et il s'est écrasé au sol depuis le 10eme étage

Aaa quand jte dis que jsuis un méchant tu me crois sur parole, par contre quand jte dis que je suis un nounouss là tu as des doutes :eek: couchouuuuna

La grippe ça me daupe moi, faut pas croire :p

Tu regardes des films chelou toi :D

Il est encore accroché sa paupière s'est élargie, c'est devenu une couette maintenant :D tu n'as meme pas eu pitié de lui vilaine.

Retour