Comment lui dire de s'épiler la moustache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami

Encore quoi d'autre?

C'est la création d'Allah swt... Il y a déjà eu des femmes avec de la barbe, c'est avant tout génétique..

Encore quoi d'autre?

C'est la création d'Allah swt... Il y a déjà eu des femmes avec de la barbe, c'est avant tout génétique..

Oui c'est génétique mais faut les enlever, histoire de ne pas ressembler à un homme.

il a interet ca fais peu les poiles drues

Un rien te fait peur toi:langue:

Oui d'accord :-(..

PS: tsss la victime mdrrrr
C'est bien d'écouter tata, file te brosser les dents maintenant:D

Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami
si elle et sn mari ca ls gene pas
de quoi tu te mele des poils des autres
m enfin

C'est entre la fille et son cheri -_-'
donc laisse-là tranquille

Bah non faut qu'il sauve son ami :+(

Mon Dieu embrasser une moustacheuse :eek:....

je ais chui méchant lol mais ya des truc à faire pr éliminer les poils chez la fille alors la laisser sans rien faire et l'embraser je veux eme pas l'imaginer et le gars ne se gène pas :eek:......ils aiment les moustache alors peut etre il aiment etre chatouillé :-D....

Bah non faut qu'il sauve son ami :+(

Mon Dieu embrasser une moustacheuse :ee-k:....

je ais chui méchant lol mais ya des truc à faire pr éliminer les poils chez la fille alors la laisser sans rien faire et l'embraser je veux eme pas l'imaginer et le gars ne se gène pas :eek:......ils aiment les moustache alors peut etre il aiment etre chatouillé :-D....
:D

Beuuh Il l'aime comme elle est ^^" ... et c'est claire que ça ne lui dérange pas
donc tant-pis aux autres et leurs regards

malgré que c'est moche o_O' -_-'

: D

Beuuh Il l'aime comme elle est ^^" ... et c'est claire que ça ne lui dérange pas
donc tant-pis aux autres et leurs regards

malgré que c'est moche o_O' -_-'

:langue:

oui l'amour bat tout , mais elle doit faire quelque chose à ça je suis un mec et je sens qu'il se sacrifie pr l'amour :langue:......

arf je sors lol

:lan-gue:

oui l'amour bat tout , mais elle doit faire quelque chose à ça je suis un mec et je sens qu'il se sacrifie pr l'amour :l-angue:......

arf je sors lol

c'est vrai .... C'est beau l'amour! :p mais c'est plus merveilleux avec des sacrifices =) ................ mais bon C'est a eux de choisir ;)

la porte est fermé :D

wilii

déwékni .

Tiens pour toi, t'en as droit à plusieurs:rouge:

http://data0.eklablog.com/gouterdanniversaire/mod_article439363_1.jpg

Mdr, miam, sa colle mais c'est bon, chouukran okhti Shahinez!

Je t'en prie mon neveu :-D

Donc tu dis là qu'elle doit peindre son moustache en rose pr donner envie ? :-D

mais la pauvre elle aura mal apres :-D

Tu sais certains hommes aiment les poiles, je t'assure que c'est vrai:eek:

Retour