apres les deux belle photo je clik sur celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas ce chemin sur le visage!
Il est beau lui
Je fais les repérages
Il a rien du tout lui!
oui trop beau !!c'est mon mari
oui trop beau !!c'est mon mari
Voilààààààààà comme ça!!! Sauf que je comprends pas le trou qu'il a sur le mentonmais sinon ça j'aime:rougette:
je ne rêve pas !!![]()
moi aussi, je ne le vois pas![]()
Mebrouk, tu peux te faire le carré plongeant maintenant:langue:
Elle parle du bouc..
Arrêteeee, tu rêverai avoir un homme comme lui..
Voilà y'a un truc qui cloche vers le menton...
Bref c'est ce genre de barbe que j'aime bien![]()
Elle parle du bouc..
je l'ai deja![]()
oui le même...............Tu veux dire que tu as l'homme sur la photo?
Tu as fumé la moquette toi..
oui le même...............![]()
Tu l'a acheté à combien la moquette?
arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je ne fumes passsssssss j'ai le même!!!
Je sais pas, mais je te crois pas...
comme tu veux..........................
Toi aussi arrête de rêver... lol
hhhhhhhhhhhhhh
hey doucement faut pas me fair rire a cette heure ci ran fahik moulen dar
zouina hadi le bouc= un trou![]()
Il est comme lui celui que tu as rencontré![]()
non presque sans les yeux bleus...........
En gros il est vraiment craquant
Ca existe en mode muslim, je veux le même:langue:
oui grave :rou ge: même si on ne s'est pas revu depuis je sais pas ce qu'il attends pour me le proposer...si j'en trouve un autre je te préviens !
Il t'avait demandé l'autre fois si y'avait possibilité de se revoir, peut être qu'il attend ton feu vert
C'est gentil mais c'est trop loin pour moi![]()
Je suis vraiment désolé d'avoir heurter la sensibilité des mousatachuEs ici, ce n'était pas l'objet de mon post; J'avais juste envie de pouvoir comment dire cela , faire en sorte que le paysage public soit plus agréable a regarder pour tous , considérer moi comme une sorte d'urbaniste paysagiste lol mais au lieu de tailler des buissons, je préfère tailler et couper les moustaches féminines
Ensuite , tout le monde me dit que c'est pas mon affaire mais depuis quand l'être humain se mêle t'il uniquement de ses affaires mais c'est vraiment hallucinant , pour une fois qu'un être humain (en l'occurrence moi car oui je suis être humain même si j'ai fait lobjet de plusieurs insultes ici mais c'est pas grave je pardonne lol) se souci du bien être général , on veut l'en dissuader Dire que tout le monde s'accorde à dire qu'on vit dans un monde d'égoïstes et moi essayant à mon échelle de faire preuve d'altruisme me voici renvoyer sans ménagement dans le banc des nombrilistes (mot inexistant mais pas grave)