Comment lui donner envie de s'engager plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isis84
  • Date de début Date de début
lol trop connu quelqu'un aurait grillé plus vite....mais j'avoue il est fort avec cette photo je me suis dis que personne trouverai en tout cas j'ai jamais eu autant de MP qu'avec cette photo comme quoi ici le physique passe avant tout
Loool parce que tu en doutais encore ? :D

En plus les gens ne te connaissent pas ici alors la seule chose qui peut les convaincre c'est ton avatar, ta manière de parler et ta réputation ... et tout ca est facilement manipulable, la preuve avec toi ! :P

:confused:
Loool parce que tu en doutais encore ? :D

En plus les gens ne te connaissent pas ici alors la seule chose qui peut les convaincre c'est ton avatar, ta manière de parler et ta réputation ... et tout ca est facilement manipulable, la preuve avec toi ! :p

Non !!! Il regarde juste l'image et ça leur suffit .......c'est vraiment flippant en fait
fais le test posts des messages de ***** et mets la photo d'une bombe tu verras....

:confused:

Non !!! Il regarde juste l'image et ça leur suffit .......c'est vraiment flippant en fait
fais le test posts des messages de ***** et mets la photo d'une bombe tu verras....
Ca rejoint ce que j'ai dit : manière de parler ("messages de *****") + reputation ("message de *****") + avatar( fille canon un peu négligée mais assez "hot" pour en faire fantasmer plus d'un) ! :claque:

Retour