t'es surparceque tu vois je veux tenter aussi
![]()
oui, oui je suis sûre, t'inquiète pas tente le coup, on est tous avec toi
enfin pas tous mais ya moi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es surparceque tu vois je veux tenter aussi
![]()
Donne le moi je vais te montrer...
A cause de vos bétizz j'ai envis d'un mille feuilles narri![]()
J'en ai deux en stock là![]()
A cause de vos bétizz j'ai envis d'un mille feuilles narri :ee k:
ah toi tu serais le genre que si quelqu'un se plaint d'avoir les cheveux trop long de lui conseiller de se raser la tete:langue:
Enfin jte revois sur bladig vu les foto ou jme colle a toi kom si talai tenvoler jsui choké de moi meme
![]()
Coucou ma belle !!!!! t folle arrête de dire des bétizz c mimis comme tout, ya rien de chokan arrête !!
ps : elle es sympas la photo même si je regardais pas devant moi lol :e ek:
Jaime pas trop collé les gens(les filles encore moins et celle ke jconnai depuis kelke heure encore moins moins
)
je sais on est trop mimi toute les deux![]()
Arrete on c régalé cette soirée sur les champs élyssé, jcomprend pas pourkoi tu te prend la tête lol pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin jte revois sur bladi :eD g vu les foto ou jme colle a toi kom si talai tenvolerjsui choké de moi meme :eeek:
Coucou ma belle !!!!! t folle arrête de dire des bétizz c mimis comme tout, ya rien de chokan arrête !!
ps : elle es sympas la photo même si je regardais pas devant moi lol :eeek:
(Grave .... mais on a pas trouvé de bogoss pour rentrer avec nous :f ou: : D)
jtassure ke jme prend pas la tete je déconne avec toi la :royge:
Le sujet c'est comment croquer un mille feuille pas croquer des hommes :rolley es:
J'ai lu ta réponse sinon et tu crois que je sais me servir de ma bouche ou pas ? : D
Oulalala elle prete a confusion ta question![]()
Dis moi comment jpeux croquer un homme ce soir et jte dis comment croquer tes deux mille feuille et ta religieuqseok??: D
(Grave .... mais on a pas trouvé de bogoss pour rentrer avec nous![]()
)
jtassure ke jme prend pas la tete je déconne avec toi la
C'estun saint honoré pas une religieuse :fo u:
Aprés que je vous es quitté y'en as un ki ma trouver lol, ca va il étais charmant :l angue:
Koi ta fai ta radine meme pas ta partagé![]()
T'étais pluss là lol![]()
une assietteQui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc![]()
Bah meme c pas une raison valable je trouve
![]()
une assiette
un couteau
une fourchette
mmmhhhhhhhhhhh
avec de la crème anglaise
bien essayé mais sa nous arrange pas: le mec du dessous bouffe de la pizza.
Qui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc![]()
il faudrait que tu fasses des assouplissements buccaux et labiaux. Moi j'ai une capacité d'extension incroyable depuis le temps que je mange des mille-feuille, pas une goutte de crème n'échappe à ma grande boucheQui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc![]()
il faudrait que tu fasses des assouplissements buccaux et labiaux. Moi j'ai une capacité d'extension incroyable depuis le temps que je mange des mille-feuille, pas une goutte de crème n'échappe à ma grande bouche.
Qui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc : (