Comment manger un mille feuilles proprement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
Coucou ma belle !!!!! t folle arrête de dire des bétizz c mimis comme tout, ya rien de chokan arrête !!
ps : elle es sympas la photo même si je regardais pas devant moi lol :e ek:

Jaime pas trop collé les gens :eek: (les filles encore moins et celle ke jconnai depuis kelke heure encore moins moins :D )

je sais on est trop mimi toute les deux :rouge:

Jaime pas trop collé les gens :eek: (les filles encore moins et celle ke jconnai depuis kelke heure encore moins moins :D )

je sais on est trop mimi toute les deux :rouge:

Arrete on c régalé cette soirée sur les champs élyssé, jcomprend pas pourkoi tu te prend la tête lol pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Grave .... mais on a pas trouvé de bogoss pour rentrer avec nous :f ou: : D)

jtassure ke jme prend pas la tete je déconne avec toi la :royge:

Le sujet c'est comment croquer un mille feuille pas croquer des hommes :rolleyes:

J'ai lu ta réponse sinon et tu crois que je sais me servir de ma bouche ou pas ? :rolleyes::D

Le sujet c'est comment croquer un mille feuille pas croquer des hommes :rolley es:

J'ai lu ta réponse sinon et tu crois que je sais me servir de ma bouche ou pas ? : D

Oulalala elle prete a confusion ta question :D

Dis moi comment jpeux croquer un homme ce soir et jte dis comment croquer tes deux mille feuille et ta religieuqse :rouge: ok??:D

patisserie_millefeuille1.jpg

swallow.gif

Jamais en public malheureux!!
tu attends d'être seul face à ce monstre de saveur, et tu le savoure comme si si tu te la joue porky.. ya que toi qui le vois!!!

Retour