Comment m'habiller pour les fêtes

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
N oublies pas que c est juste pour une soirée que tu vas la porter, alors ne fait pas des folies et surtout, regardes bien si c est une soirée guindée ou juste à la bonne franquette. TU t habilleras en conséquence
C'est à la bonne franquette mais chic ... une quinzaine de personnes, des enfants dont les miens, cocktail dînatoire... ki yllebssou l'din m8a 8adi...
 

mims95

Déesse non assumée

Pièces jointes

  • balmain_24100_euros_894622140_north_499x_white.jpg
    balmain_24100_euros_894622140_north_499x_white.jpg
    99.7 KB · Affichages: 16
  • emilio_1_39286875_north_499x_white.jpg
    emilio_1_39286875_north_499x_white.jpg
    62.7 KB · Affichages: 15

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est à la bonne franquette mais chic ... une quinzaine de personnes, des enfants dont les miens, cocktail dînatoire... ki yllebssou l'din m8a 8adi...
Moi, j adore les soirées des bourges, au moins, ils ne se prennent pas la tête, une robe sombre pour la madame, collier en perles ou sautoir, petites chaussures plates vernis, genre mocassins ou Richelieu, un très léger maquillage et pour le monsieur, un costard, cravate ou noeud papillon, chemise blanche, chaussures à lacet et le tour est joué, n est elle pas belle, la vie?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Moi, j adore les soirées des bourges, au moins, ils ne se prennent pas la tête, une robe sombre pour la madame, collier en perles ou sautoir, petites chaussures plates vernis, genre mocassins ou Richelieu, un très léger maquillage et pour le monsieur, un costard, cravate ou noeud papillon, chemise blanche, chaussures à lacet et le tour est joué, n est elle pas belle, la vie?
Ma belle mère, qui reçoit, est genre fashionista ... j'y connais rien. Juste besoin d'un truc adapté à moi et à l'occasion.
 

mims95

Déesse non assumée
C'est moche en plus ...
Mais non, je croyais que c'était pour ma question du debut. Celles-ci, je n'ai ni le style ni le budget.
J'aime pas non plus mais quand je disais "rendre fou" c'est le genre de budget qui affolerai bien ton banquier lol

Le souci c'est que je connais pas les sites de pret à porter qui livrent au Canada. Tu as des sites sur lesquels tu aimes bien acheter que je regarde ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'aime pas non plus mais quand je disais "rendre fou" c'est le genre de budget qui affolerai bien ton banquier lol

Le souci c'est que je connais pas les sites de pret à porter qui livrent au Canada. Tu as des sites sur lesquels tu aimes bien acheter que je regarde ?
Je n'aurais pas beaucoup de temps pour la livraison, c'est la semaine prochaine, il va me rester juste cinq jours ouvrables ... Je vais aller plutôt faire quelques magasins pour composer les tenues qui m’intéressent.
 

mims95

Déesse non assumée
Je n'aurais pas beaucoup de temps pour la livraison, c'est la semaine prochaine, il va me rester juste cinq jours ouvrables ... Je vais aller plutôt faire quelques magasins pour composer les tenues qui m’intéressent.
Oui sauf si tu paies pour une livraison express (j'imagine que ca se fait aussi au Canada)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi pas un smoking avec une belle paire de Richelieu ou de derbies comme celles que tu as montrées (dans les tons Bordeaux) ? Ou bien vernies ?

Genre un joli ensemble smoking noir avec un petit top en dentelle en dessous ? Ou une jolie combi-pantalon noire travaillée avec se légers détails.

Maquillage le Ral foncé comme.tu l'as montré ?

Parce que je trouve que tout ce que j'ai vu à part deux ou trois trucs ça fait tenue du quotidien pas vraiment tneue de soirée.

Tu peux être chic sans en faire trop en jouant sur le masculin/féminin. Et tu amènes le côté légèrement rock et grunge avec des accessoires type bijoux ou pochette.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pourquoi pas un smoking avec une belle paire de Richelieu ou de derbies comme celles que tu as montrées (dans les tons Bordeaux) ? Ou bien vernies ?

Genre un joli ensemble smoking noir avec un petit top en dentelle en dessous ? Ou une jolie combi-pantalon noire travaillée avec se légers détails.

Maquillage le Ral foncé comme.tu l'as montré ?

Parce que je trouve que tout ce que j'ai vu à part deux ou trois trucs ça fait tenue du quotidien pas vraiment tneue de soirée.

Tu peux être chic sans en faire trop en jiuant sur le côté masculin/féminin. Et tu amènes le côté légèrement rock et grunge avec des accessoires type bijoux ou pochette.
@soucha
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pourquoi pas un smoking avec une belle paire de Richelieu ou de derbies comme celles que tu as montrées (dans les tons Bordeaux) ? Ou bien vernies ?

Genre un joli ensemble smoking noir avec un petit top en dentelle en dessous ? Ou une jolie combi-pantalon noire travaillée avec se légers détails.

Maquillage le Ral foncé comme.tu l'as montré ?

Parce que je trouve que tout ce que j'ai vu à part deux ou trois trucs ça fait tenue du quotidien pas vraiment tneue de soirée.

Tu peux être chic sans en faire trop en jouant sur le masculin/féminin. Et tu amènes le côté légèrement rock et grunge avec des accessoires type bijoux ou pochette.

Oula, si tu savais c'est quoi pour moi, le tous les jours ... c'est vraiment t-shirts cartoon et rock, jeans déchirés, superpositions, lacets de cuir et bracelets en bois aux poignets ... C'est soft, ce que j'ai mis comme photos. Mais j'avoue que ça ne fait pas chic ...
j'ai quelques idées en tête, la combi noire dentelle veste en jeans accessoires avec des compensés, et le veston sur t-shirt texte (choix du texte pour la soirée, hmmm ...) avec jeans moulant et jolis mocassins si j'en trouve ici ...
Tu as des photos en tête?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oula, si tu savais c'est quoi pour moi, le tous les jours ... c'est vraiment t-shirts cartoon et rock, jeans déchirés, superpositions, lacets de cuir et bracelets en bois aux poignets ... C'est soft, ce que j'ai mis comme photos. Mais j'avoue que ça ne fait pas chic ...
j'ai quelques idées en tête, la combi noire dentelle veste en jeans accessoires avec des compensés, et le veston sur t-shirt texte (choix du texte pour la soirée, hmmm ...) avec jeans moulant et jolis mocassins si j'en trouve ici ...
Tu as des photos en tête?
Pour la combi pantalon noire. Je mettrais plutôt un perfecto avec si tu as (pile dans.le.look rock que tu apprécies), ça donnera quelque chose de eplus élégant que la version en Jean qui pour le coup ferait trop journée. C'est une bonne idée je trouve. C'est un caméléon la combi docn selon les accessoires tu pourras la rendre plus élégante ou plus casual.

Je suis en train de chercher sur Pinterest justement. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu penses que tu oserais le Borsalino ou le Fedora ? Je vois bien ça avec un beau maquillages. Une combi pantalon et des derbies ou des Richelieu (selon ce que tu trouves).
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pour la combi pantalon noire. Je mettrais plutôt un perfecto avec si tu as (pile dans.le.look rock que tu apprécies), ça donnera quelque chose de eplus élégant que la version en Jean qui pour le coup ferait trop journée. C'est une bonne idée je trouve. C'est un caméléon la combi docn selon les accessoires tu pourras la rendre plus élégante ou plus casual.

Je suis en train de chercher sur Pinterest justement. ^^
J'ai quelques perfecto mais ça fait chaud a l’intérieur, surtout avec du champagne ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu penses que tu oserais le Borsalino ou le Fedora ? Je vois bien ça avec un beau maquillages. Une combi pantalon et des derbies ou des Richelieu (selon ce que tu trouves).
Tu veux rire ... aucun chapeau ne tiendrait sur ma tignasse. Ce sera tresses collées sur le côté, en plus ça resiste au shampooing et ça peut rester quelques jours ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
on négocie lol ...
Ok la combi dentelle avec une toute petite veste en jeans, manches déchirées? Pas un truc qui fait trop femme fatale ni gentille fille ...

Merci beaucoup Beli
Oui pourquoi pas et avec des jolis bijoux assez imposants qui vont apporter la touche soirée ^^.

Je t'en prie ;).
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@mims95 @Belisama
Je n'ai pas trouvé une combi qui me plaisais. Finalement j'ai mis ça, robe noire et bomber vest ...
j'ai juste acheté la bomber vest en dentelle, le reste j'ai pigé dans ma garde robe (sandales, robe, bijoux ...):
 

Pièces jointes

  • IMG_0126.JPG
    IMG_0126.JPG
    19.4 KB · Affichages: 16
  • IMG_0127.JPG
    IMG_0127.JPG
    118.8 KB · Affichages: 16
  • IMG_0128.JPG
    IMG_0128.JPG
    186.1 KB · Affichages: 12
  • IMG_0129.JPG
    IMG_0129.JPG
    101.5 KB · Affichages: 11

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Cheveux naturels (pas eu le temps d'aller pour les tresses), makeup:
 

Pièces jointes

  • IMG_0130.JPG
    IMG_0130.JPG
    92.2 KB · Affichages: 15
  • IMG_0131.JPG
    IMG_0131.JPG
    76.4 KB · Affichages: 15
Haut