Comment m'habiller pour les fêtes

Neytha

VIB
si on est style grunge laisser-aller ...
Je ne me voit pas du tout en robe rouge ou noire chic avec des escarpins.
J'essaye de faire l'effort de m'habiller propre mais pas trop ...
des idées?
Tu aimes bien les combinaisons ?

Sinon un pantalon fluide sur le haut des cuisses et resserant sur les chevilles mais ac des escarpins et un joli haut
Ca reste confortable tout en etant chic si tu mets de jolis accessoires
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu aimes bien les combinaisons ?

Sinon un pantalon fluide sur le haut des cuisses et resserant sur les chevilles mais ac des escarpins et un joli haut
Ca reste confortable tout en etant chic si tu mets de jolis accessoires
Merci @Neytha!
J'ai justement pris un pantalon de ce genre, avec des poches. Mais j'ai fini en robe noire, tout ce que je voulais éviter lol
 

Pièces jointes

  • IMG_0143.JPG
    IMG_0143.JPG
    60.3 KB · Affichages: 16

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu aimes bien les combinaisons ?

Sinon un pantalon fluide sur le haut des cuisses et resserant sur les chevilles mais ac des escarpins et un joli haut
Ca reste confortable tout en etant chic si tu mets de jolis accessoires
Je n'ai pas trouvé une qui me plaise, je cherchais un genre ample du bas, mais généralement elles sont serrées aux mollets. J'en ai spotté en ligne.
 

Pièces jointes

  • IMG_0144.JPG
    IMG_0144.JPG
    98.3 KB · Affichages: 16

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C est toi tu fuis la vérité !
Si tu trouves une personne moche , et qu on " explique Pqoi il est moche?!" Tu vas regarder le questionneur comme ..
Dans ce cas là, la situation serait qu'on dise "il est moche", et non pas pourquoi il est moche. Et effectivement, je poserais la question, qu'est ce qui fait que telle personne est moche aux yeux de quelqu'un.
Pas comme ça :eek: mais comme ça :intello:
 
Dans ce cas là, la situation serait qu'on dise "il est moche", et non pas pourquoi il est moche. Et effectivement, je poserais la question, qu'est ce qui fait que telle personne est moche aux yeux de quelqu'un.
Pas comme ça :eek: mais comme ça :intello:
Dans le savoir vivre, on ne dit jamais, il est moche mais plutôt, je n aime pas, ce n est pas dans mes goûts, il a un genre quî ne va pas avec moi, etc
 
Haut