Comment m'habiller pour les fêtes

A

AnvienMembre

Non connecté
Je peux porté aussi bien les robes que des pantalons, je suis un 8 donc je pense qu'il faut marqué la taille?
Oui plutôt alors faut éviter les combi-pantalon aussi. J'aurais dit une jolie robe cache-coeur légèrement évasée en bas avec des escarpins. Tu peux tenter le.velours par exemple pour changer des sequins ou des paillettes. Par exemple en velours Bordeaux tu dois en avoir pas mal dans tous les magasins de ça.
 

mimiines

dum spiro spero
Si vous avez encore des idées pour le 31 ca serai top les filles. :wazaa:
Moi pour Noël j'ai mis un slim noir une paire de bottines à talons bout légèrement pointu et talon aiguille et une chemise blanche fluide rentrée dans le pantalon mais uniquement à l'avant avec une ceinture noir vernis, et un collier en tissu ras du coup bordeaux, make up joli smokey noir blush et ral bordeaux transparent (smokey oblige) et un brushing bouclé
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui plutôt alors faut éviter les combi-pantalon aussi. J'aurais dit une jolie robe cache-coeur légèrement évasée en bas avec des escarpins. Tu peux tenter le.velours par exemple pour changer des sequins ou des paillettes. Par exemple en velours Bordeaux tu dois en avoir pas mal dans tous les magasins de ça.
Niveau robe, par exemple ça, si tu n'as pas de ventre, c'est joli.

http://www.zara.com/fr/fr/femme/robes/robe-en-velours-croisée-c269185p3969021.html
Plus joli quand on a un minimum de formes d'ailleurs que sur le mannequin.

Tu as aussi les jupes longueur midi, éviter le plissé si on a des hanches très marqués sinon des jupes plissées tu en trouve partout dans des teintes métallisées, j'ne ai vu à Mango, Zara pour les plus jolies. Portées avec une chemise blanche bouttonée jusqu'en haut, un sac à sequins ou à empiècements bijoux (il y'en a quelques un à Zara et New-look). ça peut donner un bons tyle original.

Des exemples de jupes:

http://www.zara.com/fr/fr/femme/jupes/midi/jupe-plissée-métallisée-c498016p3648469.html
http://www.zara.com/fr/fr/femme/jupes/tout-voir/jupe-mi-longue-plissée-c733908p3805502.html

Des exempels de sacs/minaudière
http://www.newlook.com/fr/femme/acc.../pochettes/pochette-rigide-dorée-/p/388775193
Plus original que la traditionnelle pochette, le mini sac seau orné dans un esprit Boho.
http://www.zara.com/fr/fr/femme/sacs/tout-voir/sac-à-verroteries-c734144p3712563.html
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui plutôt alors faut éviter les combi-pantalon aussi. J'aurais dit une jolie robe cache-coeur légèrement évasée en bas avec des escarpins. Tu peux tenter le.velours par exemple pour changer des sequins ou des paillettes. Par exemple en velours Bordeaux tu dois en avoir pas mal dans tous les magasins de ça.
Ah oui pas de combi?
Du velours en robe?
La première robe et longue je trouve jefait 1, 64m?

Jamais au grand jamais j'aurai pensé a ce style de jupe! :wazaa:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Moi pour Noël j'ai mis un slim noir une paire de bottines à talons bout légèrement pointu et talon aiguille et une chemise blanche fluide rentrée dans le pantalon mais uniquement à l'avant avec une ceinture noir vernis, et un collier en tissu ras du coup bordeaux, make up joli smokey noir blush et ral bordeaux transparent (smokey oblige) et un brushing bouclé
Simple et efficace !:cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui pas de combi?
Du velours en robe?
La première robe et longue je trouve jefait 1, 64m?

Jamais au grand jamais j'aurai pensé a ce style de jupe! :wazaa:
Oui je trouve que les combi ont tendance à marquer les hanches qui sont quand même assez présentes sur une silhouette en 8.

Avec de hauts talons ça peut le faire mais j'avais peur que tu ne veuilles pas porter de court.

J'adore ces jupes et ça change des tenues habituelles des fêtes ne trouve.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui je trouve que les combi ont tendance à marquer les hanches qui sont quand même assez présentes sur une silhouette en 8.

Avec de hauts talons ça peut le faire mais j'avais peur que tu ne veuilles pas porter de court.

J'adore ces jupes et ça change des tenues habituelles des fêtes ne trouve.
Ah, meme les combis fluide?

Si si je porte de tout du court, du longue, talon haut, oui pourquoi pas:ange:
Les jupes mi longue ne coupe pas la silhouette a ton avis?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si un Jean avec une belle chemise/sequence, ou un joli sweater et accessories et des high heels.
J'ai mis le look en haut, robe noire moulante fendue w bomber (gangsta) vest courte en dentelle avec heels, robe décolleté pas tout a fait comme la photo.
Pour le 31 ce sera boho avec chaussettes mi-cuisse et chaussures à talons. Ma robe est noire fleurie, plus ajustée.
 

Pièces jointes

  • IMG_0134.JPG
    IMG_0134.JPG
    50.1 KB · Affichages: 14

mimiines

dum spiro spero
J'ai mis le look en haut, robe noire moulante fendue w bomber (gangsta) vest courte en dentelle avec heels, robe décolleté pas tout a fait comme la photo.
Pour le 31 ce sera boho avec chaussettes mi-cuisse et chaussures à talons. Ma robe est noire fleurie, plus ajustée.
Si t'as robe/jupe est courte, que tu mets des bas ou chaussettes mis cuisse je te déconseille fortement les talons ça va faire de suite vulgaire contrairement à une jolie paire de bottes en cuir ou en daim plates
 

mimiines

dum spiro spero
C'est sur, bon je voulais un peux sortir de ma zone de confort et tenté quelque chose de plus travaillé tout en restant sobre :bizarre: " meme moi je me perd" :D
Tu peux jouer sur un maquillage plus prononcé et accessoiriser comme j'ai fais avec un ras du coup
Pour le repas du taf j'avais mis une jupe en simili cuir un peu bouffante, une chemise en jean's rentrée dans la jupe et fermée jusqu'en haut, des collants opaques et les même petites bottines à talon aiguille
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si t'as robe/jupe est courte, que tu mets des bas ou chaussettes mis cuisse je te déconseille fortement les talons ça va faire de suite vulgaire contrairement à une jolie paire de bottes en cuir ou en daim plates
C'est voulu :rouge:
les chaussures sont noires (bottines cuir en fait) les chaussettes aussi, noires avec un petit lacet en cuir, en haut. Je n'ai pas trouvé exactement le look à moins que je me prennes en photos après.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
D’être vulgaire ?
D'abord, c'est à prendre au second degré.
Le look, les vêtements découlent du goût et de la personnalité de la personne qui les porte. Je m'habille grunge / rock et bohemian, je met des accessoires de lycée, de rock et de cartoon, ça peut choquer, on peu trouver ça vulgaire et de mauvais goût, mais moi j'aime.
Et puisqu'on est dans la vulgarité... une jupe en cuir moulante peut l'être aussi, tout dépend de qui on est, et comment on la porte.
 

mimiines

dum spiro spero
D'abord, c'est à prendre au second degré.
Le look, les vêtements découlent du goût et de la personnalité de la personne qui les porte. Je m'habille grunge / rock et bohemian, je met des accessoires de lycée, de rock et de cartoon, ça peut choquer, on peu trouver ça vulgaire et de mauvais goût, mais moi j'aime.
Et puisqu'on est dans la vulgarité... une jupe en cuir moulante peut l'être aussi, tout dépend de qui on est, et comment on la porte.
La jupe en cuir n'était pas moulante et mes cuisses n'étaient pas apparentes puisque collant 120 deniers et chemise en jean's qui cassait le coté un peu sexy de la jupe et des bottines.
Les chaussettes montantes ou bas si tu laisse ta peau apparente ça s'assimile plus à un porte jartelle donc oui je trouve qu'avec une jupe courte des jambes apparentes en partie plus des talons ça fait trop, après c'est mon avis perso
Je sais pas pourquoi tu le prends mal car sur mon premier message je t'ai dis ça risque de faire vulgaire et quelle a été ta réponse ? c 'est le but...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La jupe en cuir n'était pas moulante et mes cuisses n'étaient pas apparentes puisque collant 120 deniers et chemise en jean's qui cassait le coté un peu sexy de la jupe et des bottines.
Les chaussettes montantes ou bas si tu laisse ta peau apparente ça s'assimile plus à un porte jartelle donc oui je trouve qu'avec une jupe courte des jambes apparentes en partie plus des talons ça fait trop, après c'est mon avis perso
Je sais pas pourquoi tu le prends mal car sur mon premier message je t'ai dis ça risque de faire vulgaire et quelle a été ta réponse ? c 'est le but...
qu'est ce qui te fait dire que je le prend mal?
 
Haut