Comment ne plus l'aimer

youssoufou

La bienveillante
VIB
bon je vais aller récupérer mon bilan sanguin à bientôt ma soeur fi amanillah salam alikoum et merci pour tout qu' Allah te protège et prenne soin de toi ! Je reviens vite inch Allah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Perso j'ai pas compris qui tu veux oublié :confused:

Ton ex nocif
Le syrien
Ou celui que tu as rencontré entre temps

Edite: et pour "l'espionnage" par WhatsApp pas bien, j'ai jamais compris ce délire de scruter les moindres fait et gestes quand on se fait jeter
C est vrai mais on le fait souvent quand on aime encore l autre mais on souffre davantage !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu as tiré 3 mauvais numéros, tu as misé sur les mauvais chevaux ..... poubelle et la prochaine fois, étudie bien les pronostics
Tu commences par un homme toxique comme tu dis mais tu l'as trompé avec oe syrien puisque tu étais encore avec lui ...
Le deuxième, un malade qui vit dans son passé et qui n'arrive pas à mettre une croix dessus meme si sa nana l'a laissé tomber
Le troisième, indécis et que tu as connu en étant encore avec le syrien ...
Dis moi, Ca va la haut chez toi, vérifie si toutes les lumières sont bien allumées, on ne sait jamais :confused:
Il faut que tu te remettes en question très sérieusement et assez vite
salam elle a misé sur ses chevaux et elle n a pas gagné ni dans l ordre ni dans le désorde autant changer d écurie !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ma meilleure amie est devenue égocentrique ces derniers mois. Il a suffit qu'elle soit demandée en mariage pour n'être plus disponible pour moi.

Je me suis confiée peu et par crainte de déranger, j'ai très vite voulu prouver au monde entier que tout allait bien. Au final ça m'est retombé dessus avec un deuil amoureux plus long.

C'est à ma mère la pauvre que je me suis la plus confiée. Elle m'a toujours longuement écoutée.
prends soin d elle
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Merci bcp
Tu sais, essaies de jeûner demain, parce que c'est jeudi hhhh
Tu jeûneras vendredi parce que c'est la veille de 3achoura
Et samedi car c'est 3achoura et rien ne te touchera .....
Les journées les plus dangereuses sont lilt 27 et 3achoura, tous les gens malfaisants sont de sortie
salam merci pour ton rappel ma soeur mais c est prévu
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je ne vais pas tarder non plus, j'ai mon grand ménage....
J'ai mis la recette de besla sur la tête, Ca pue mais bon ....
Quand mes cheveux deviennent mi longs, vers le milieu du dos, ils commencent à tomber car ils sont lourds et mon pauvre cuir chevelu souffre hhhhhh
bon courage à la fée du logis moi je suis au bureau je vais prendre une pause café ! salam
 
Haut