J utilise la même méthode en ce moment et cela marche très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J utilise la même méthode en ce moment et cela marche très bien
Pas que la nuit pour moi, c'est quand le zinzin me prend surtoutt inquiètes on est toutes pareille quand la nuit tombe on devient draculaAllah yehdina
Oui, je veux que ça marche, je l'écoute lui et nabi al wadadiJ utilise la même méthode en ce moment et cela marche très bien
Ah quand mm !Pas que la nuit pour moi, c'est quand le zinzin me prend surtout
apres tout dépend dans quel état on est ! Quand on est fragile on devient une proie facileOui, je veux que ça marche, je l'écoute lui et nabi al wadadi
Je trouve qu'ils ont un truc en plus, un truc qui captive, leur visage, leur façon de parler, leur voix, les mains etc.... pour moi, ils sont bons malgré que d'autres trouvent que c'est des imposteurs juste pour se faire du fric ....
Oui, je suis franche et je reconnais mes torts quand il le faut ...Ah quand mm !
Moi en ce moment zinzin c est à temps completPas que la nuit pour moi, c'est quand le zinzin me prend surtout
j'en doute pas el hbibaOui, je suis franche et je reconnais mes torts quand il le faut ...
Je ne suis la proie de personne, j'en ai écouté d'autres et je sentais que leurs histoires étaient inventées de toutes pièces, juste pour te radicaliser, si je retrouve, je te mettrai le lien et tu feras ta propre déductionapres tout dépend dans quel état on est ! Quand on est fragile on devient une proie facile
Que t'arrive-t-il ? Yak makayne bassMoi en ce moment zinzin c est à temps complet
J aime un homme trop fortQue t'arrive-t-il ? Yak makayne bass
apres faut savoir se maîtriser car embrigader une personne c est devenue une profession !Je ne suis la proie de personne, j'en ai écouté d'autres et je sentais que leurs histoires étaient inventées de toutes pièces, juste pour te radicaliser, si je retrouve, je te mettrai le lien et tu feras ta propre déduction
S'il t'aime, il te pardonnera, parles lui, ne garde pas le silence ....Je l ai blessé et je m en veux terriblement
Tiens un lien et tu me diras quoi, lorsque tu l'auras écouté, prends ton temps et écoute le, entièrementapres faut savoir se maîtriser car embrigader une personne c est devenue une profession !
On communique hamdoulilah mais il m en veux et j assume mon écart de langage je trouve que son verdict est trop sévère c est tout !S'il t'aime, il te pardonnera, parles lui, ne garde pas le silence ....
La communication doit tjs être entre vous, si plus de communication, c'est fini
Dis le lui, expliques lui, je pense qu,il te comprendra, vous vous aimez mutuellement donc ...... ca ira, j'en suis sûreOn communique hamdoulilah mais il m en veux et j assume mon écart de langage je trouve que son verdict est trop sévère c est tout !
barakallahoufik ma soeur ! je suis tellement sur une autre planète que je vais l apprendre par coeur ! J ai été incapable d aller travailler ce matin tellement j ai malTiens un lien et tu me diras quoi, lorsque tu l'auras écouté, prends ton temps et écoute le, entièrement
On en parlera plus tard et je verrai d'après ta reponse, di je suis ds le vrai ou pas
Tu verras que tu es seulement entrain de te faire des idées...barakallahoufik ma soeur ! je suis tellement sur une autre planète que je vais l apprendre par coeur ! J ai été incapable d aller travailler ce matin tellement j ai mal
merci mais en amour on s aime pas de la même manière ! lui est une personne intelligente très mûr et posé moi en ce moment je suis en mode tigresse et je pense pas qu' il va m accepter ainsi et pourtant je l aime de plus en plusDis le lui, expliques lui, je pense qu,il te comprendra, vous vous aimez mutuellement donc ...... ca ira, j'en suis sûre
pour le moment après on verraTu verras que tu es seulement entrain de te faire des idées...
Il peut être blessé ok mais saches que l'amour est plus fort que tout, estimes toi heureuse, vous communiquez et c'est déjà beaucoup
Tu es en mode tigresse car vous ne vivez pas encore ensemble .... il y a le manque de l'autre .... mais tu redeviendras un agneau à ses côtés, tu verrasmerci mais en amour on s aime pas de la même manière ! lui est une personne intelligente très mûr et posé moi en ce moment je suis en mode tigresse et je pense pas qu' il va m accepter ainsi et pourtant je l aime de plus en plus
Il n'y a pas de on verra, tu vas me faire le plaisir de continuer à lui parler et de ne pas couper les ponts juste parce qu'il fait la tête ...pour le moment après on verra
un agneau t es gentille ! J ai intérêt à me faire piquer avant de rentrer dans sa cage tu crois pas ! merci de me faire rire j en ai bien besoin en ce momentTu es en mode tigresse car vous ne vivez pas encore ensemble .... il y a le manque de l'autre .... mais tu redeviendras un agneau à ses côtés, tu verras
L'amour, le vrai.... peut beaucoup
Mais pas agneau comme tu l'entends, pas te faire écraser mais gentille si tu veux mais c'est pas ça non plusun agneau t es gentille ! J ai intérêt à me faire piquer avant de rentrer dans sa cage tu crois pas ! merci de me faire rire j en ai bien besoin en ce moment
C est sur qu' il y a un manque terrible mais je veux pas que sheytan prenne le dessus sur mes sentimentsTu es en mode tigresse car vous ne vivez pas encore ensemble .... il y a le manque de l'autre .... mais tu redeviendras un agneau à ses côtés, tu verras
L'amour, le vrai.... peut beaucoup
barakallahoufik ma soeur mais justement je reste accroché à lui tu peux pas savoir à quel point j ai peur qu' il me lâche et la je crois que la chute sera fatale pour moi !Il n'y a pas de on verra, tu vas me faire le plaisir de continuer à lui parler et de ne pas couper les ponts juste parce qu'il fait la tête ...
Ok, tu l'as blessée mais un jour Ca sera lui et il faut que vous soyez au dessus de tout cela pour vivre en harmonie, le pardon, ok
Tu es dans le dine et lui aussi, j'espère, donc le sheytane n'aura pas raison de vous, fais moi confiance si DIeu vous accompagne ds cette relation, le sheytane ou ses disciples n'auront pas raison de vous deux, tu peux me croireC est sur qu' il y a un manque terrible mais je veux pas que sheytan prenne le dessus sur mes sentiments
Il ne te lâchera pas, je vois que tu l'aimes sincèrement, n'aie pas peur, je ferai une petite prière pour toi, Inchallahbarakallahoufik ma soeur mais justement je reste accroché à lui tu peux pas savoir à quel point j ai peur qu' il me lâche et la je crois que la chute sera fatale pour moi !
Je connais cette histoire soubhannallahbarakallahoufik ma soeur ! je suis tellement sur une autre planète que je vais l apprendre par coeur ! J ai été incapable d aller travailler ce matin tellement j ai mal
Y crois tu ?Je connais cette histoire soubhannallah
chacun fort sur le côté qui l arrange ma soeur salamBon bah j'ai cliqué sur "ne plus suivre cette discussion"
![]()
Justement c est din qui nous aide à rester droit hamdoulilahTu es dans le dine et lui aussi, j'espère, donc le sheytane n'aura pas raison de vous, fais moi confiance si DIeu vous accompagne ds cette relation, le sheytane ou ses disciples n'auront pas raison de vous deux, tu peux me croire
Je ne prends même plus la peine de repondre aux provocationschacun fort sur le côté qui l arrange ma soeur salam