Comment ne plus l'aimer

J utilise la même méthode en ce moment et cela marche très bien
Oui, je veux que ça marche, je l'écoute lui et nabi al wadadi
Je trouve qu'ils ont un truc en plus, un truc qui captive, leur visage, leur façon de parler, leur voix, les mains etc.... pour moi, ils sont bons malgré que d'autres trouvent que c'est des imposteurs juste pour se faire du fric ....

Oui, je veux que ça marche, je l'écoute lui et nabi al wadadi
Je trouve qu'ils ont un truc en plus, un truc qui captive, leur visage, leur façon de parler, leur voix, les mains etc.... pour moi, ils sont bons malgré que d'autres trouvent que c'est des imposteurs juste pour se faire du fric ....
apres tout dépend dans quel état on est ! Quand on est fragile on devient une proie facile

Tiens un lien et tu me diras quoi, lorsque tu l'auras écouté, prends ton temps et écoute le, entièrement
On en parlera plus tard et je verrai d'après ta reponse, di je suis ds le vrai ou pas
barakallahoufik ma soeur ! je suis tellement sur une autre planète que je vais l apprendre par coeur ! J ai été incapable d aller travailler ce matin tellement j ai mal

barakallahoufik ma soeur ! je suis tellement sur une autre planète que je vais l apprendre par coeur ! J ai été incapable d aller travailler ce matin tellement j ai mal
Tu verras que tu es seulement entrain de te faire des idées...
Il peut être blessé ok mais saches que l'amour est plus fort que tout, estimes toi heureuse, vous communiquez et c'est déjà beaucoup

Dis le lui, expliques lui, je pense qu,il te comprendra, vous vous aimez mutuellement donc ...... ca ira, j'en suis sûre
merci mais en amour on s aime pas de la même manière ! lui est une personne intelligente très mûr et posé moi en ce moment je suis en mode tigresse et je pense pas qu' il va m accepter ainsi et pourtant je l aime de plus en plus

merci mais en amour on s aime pas de la même manière ! lui est une personne intelligente très mûr et posé moi en ce moment je suis en mode tigresse et je pense pas qu' il va m accepter ainsi et pourtant je l aime de plus en plus
Tu es en mode tigresse car vous ne vivez pas encore ensemble .... il y a le manque de l'autre .... mais tu redeviendras un agneau à ses côtés, tu verras
L'amour, le vrai.... peut beaucoup

Tu es en mode tigresse car vous ne vivez pas encore ensemble .... il y a le manque de l'autre .... mais tu redeviendras un agneau à ses côtés, tu verras
L'amour, le vrai.... peut beaucoup
un agneau t es gentille ! J ai intérêt à me faire piquer avant de rentrer dans sa cage tu crois pas ! merci de me faire rire j en ai bien besoin en ce moment

Il n'y a pas de on verra, tu vas me faire le plaisir de continuer à lui parler et de ne pas couper les ponts juste parce qu'il fait la tête ...
Ok, tu l'as blessée mais un jour Ca sera lui et il faut que vous soyez au dessus de tout cela pour vivre en harmonie, le pardon, ok
barakallahoufik ma soeur mais justement je reste accroché à lui tu peux pas savoir à quel point j ai peur qu' il me lâche et la je crois que la chute sera fatale pour moi !

barakallahoufik ma soeur mais justement je reste accroché à lui tu peux pas savoir à quel point j ai peur qu' il me lâche et la je crois que la chute sera fatale pour moi !
Il ne te lâchera pas, je vois que tu l'aimes sincèrement, n'aie pas peur, je ferai une petite prière pour toi, Inchallah
Tu le connais depuis longtemps ?

Retour