Comment ne plus l'aimer

youssoufou

La bienveillante
VIB
Y'a rien a comprendre pourtant, tu es une vraie messmouma ou tu fais exprès?
Elle n'a pas besoin de nous, elle a besoin d'en parler, elle en parle.
On est rien pour elle, comme elle est rien pour nous. Juste des anonymes qui se soutiennent quand on en a besoin.
dis moi tu te prends pour qui ! J ai compris sa démarche mais toi tu ne comprends pas ma réponse j ai pas un tiers de cerveau moi !!
 
Voilà ou cela mène d'étaler sa vie à tout le monde, que les sujets soient bidons ou pas ...
Car, "les hassanates" se distribuent de la meme manière vrai ou faux ...
C'est surtout un sujet à polémiquer
 
dis moi tu te prends pour qui ! J ai compris sa démarche mais toi tu ne comprends pas ma réponse j ai pas un tiers de cerveau moi !!
Je me prends pour ce que je suis, et je ne prends surtout pas les gens de haut encore moins ceux qui souffrent.
Bin si avec un cerveau entier tu n'arrive pas à comprendre quelle veut juste parler de sa souffrance et qu'il faut lui rappeler qu'elle n'a pas eu besoin de nous pour l'aimer et tout le tralala Iwa je me demande vraiment que serait été ta réponse avec un tiers de cerveau?

Si je n'ai pas compris ta réponse c'est qu'il faut aussi revoir ta façon de t'exprimer.

Mais bon, passons c'est mieux^^
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je me prends pour ce que je suis, et je ne prends surtout pas les gens de haut encore moins ceux qui souffrent.
Bin si avec un cerveau entier tu n'arrive pas à comprendre quelle veut juste parler de sa souffrance et qu'il faut lui rappeler qu'elle n'a pas eu besoin de nous pour l'aimer et tout le tralala Iwa je me demande vraiment que serait été ta réponse avec un tiers de cerveau?

Si je n'ai pas compris ta réponse c'est qu'il faut aussi revoir ta façon de t'exprimer.

Mais bon, passons c'est mieux^^
Allah yehdik
 
il vaut mieux éviter surtout quand certaines personnes ne sont pas sur la même longueur d onde !
Je sais bien, je dois travailler dessus car comme je l'ai dit, je ne suis qu'un être humain et j'ai mes faiblesses, j'ai pu dépasser toutes les autres et il ne manque que celle ci à mon actif, je peux devenir très mauvaise sous l'effet de la colère bien qu'elle soit justifiée, je deviens une autre et je sais que ça peut m'effacer bcp de choses bien auxquelles, j'ai contribué...
Je te passe un lien, je le regarde et j'essaie de me calmer .....
Rabii kbir ....
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je sais bien, je dois travailler dessus car comme je l'ai dit, je ne suis qu'un être humain et j'ai mes faiblesses, j'ai pu dépasser toutes les autres et il ne manque que celle ci à mon actif, je peux devenir très mauvaise sous l'effet de la colère bien qu'elle soit justifiée, je deviens une autre et je sais que ça peut m'effacer bcp de choses bien auxquelles, j'ai contribué...
Je te passe un lien, je le regarde et j'essaie de me calmer .....
Rabii kbir ....
t inquiètes on est toutes pareille quand la nuit tombe on devient dracula :p Allah yehdina
 
Haut