Comment ne plus l'aimer

Hhhhhhh, bon, pas à ce point, j'en suis sûre mais je ne dis pas que tu lui écraseras la main, le touchera pour le sentir, tu le mangeras des yeux, etc... mais au point de vous mettre à poil et de sauter le pas
Tu parles ! avec mon regard de biche orientale je vais lui brûler les yeux ! remarque si il devient non voyant personne ne me le piquera

C est sincère et véridique ma soeur
Merci bcp
Tu sais, essaies de jeûner demain, parce que c'est jeudi hhhh
Tu jeûneras vendredi parce que c'est la veille de 3achoura
Et samedi car c'est 3achoura et rien ne te touchera .....
Les journées les plus dangereuses sont lilt 27 et 3achoura, tous les gens malfaisants sont de sortie

Méchante va, que feras tu d'un non voyant qui ne pourra t'apprécier à ta juste valeur et je ne parle pas de physique, juste ton sourire, ton froncement de sourcil etc
bon d accord j y avais pas penser mais faudra quand même marquer mon territoire ou alors je vais lui acheter une cravate ou une cravache pourquoi pas et dessus je vais écrire comme dans les agences immobilières VENDU!

bon d accord j y avais pas penser mais faudra quand même marquer mon territoire ou alors je vais lui acheter une cravate ou une cravache pourquoi pas et dessus je vais écrire comme dans les agences immobilières VENDU!
Mais non, il ne sera qu'à toî sinon DIeu ne te l'aurait pas fait rencontrer et mis cet amour sain et propre entre vous hhhh

Retour