Donc aucun souci à te faire meme si vous vous retrouvez seuls dans un endroit isoléJustement c est din qui nous aide à rester droit hamdoulilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc aucun souci à te faire meme si vous vous retrouvez seuls dans un endroit isoléJustement c est din qui nous aide à rester droit hamdoulilah
barakallahoufik ma soeur bien aimée ! Je le connais depuis 1 mois et demi seulement !Il ne te lâchera pas, je vois que tu l'aimes sincèrement, n'aie pas peur, je ferai une petite prière pour toi, Inchallah
Tu le connais depuis longtemps ?
Et comment es tu sûre de tes sentiments au bout d'un mois ?barakallahoufik ma soeur bien aimée ! Je le connais depuis 1 mois et demi seulement !
Je préfère éviter les lieux isolés sans blaguer Mdr t as finis oui MdrDonc aucun souci à te faire meme si vous vous retrouvez seuls dans un endroit isolé
Attends tu n'as rien à craindre hhhh, un de vous mettra le holàJe préfère éviter les lieux isolés sans blaguer Mdr t as finis oui Mdr
Je ne sais pas ! J ai jamais aime de cette manièreEt comment es tu sûre de tes sentiments au bout d'un mois ?
ça m étonnerait je prendrais aucun risque ! Allah yehdina pourquoi pas l hôtel pendant qu' on y est ! même pas en rêve ! si il me veut c est avec lhelel !!!Attends tu n'as rien à craindre hhhh, un de vous mettra le holà
DIeu a mis sur ton chemin.... l'élu, InchallahJe ne sais pas ! J ai jamais aime de cette manière
Moi Ca ne me dérange pas d'être isolée avec la bonne personne car je sais que rien n'arrivera, ça veille durça m étonnerait je prendrais aucun risque ! Allah yehdina pourquoi pas l hôtel pendant qu' on y est ! même pas en rêve ! si il me veut c est avec lhelel !!!
On devrait changer le titre du post c est pas comment ne plus l aimer c est plutôt comment continuer à l aimer !!!Et comment es tu sûre de tes sentiments au bout d'un mois ?
Tu as toujours raisonDIeu a mis sur ton chemin.... l'élu, Inchallah
Estimes toi heureuse car ce n'est pas sheytani car vas n'avez pas de rapport physique
Si tu y réfléchis bien, ça revient au mêmeOn devrait changer le titre du post c est pas comment ne plus l aimer c est plutôt comment continuer à l aimer !!!
J'essaie d'être au plus juste, je n'aime pas tromper l'autre avec de faux espoirsTu as toujours raison
Tu crois ça ! Moi j ai peur de lui sauter dessus comme une tigresse et de le griffer meskine me maîtriser ça va pas être possible !!Moi Ca ne me dérange pas d'être isolée avec la bonne personne car je sais que rien n'arrivera, ça veille dur
à l envers alors ! Tu me fais bien rire ! qu' est ce qu' on ferait pas pour un homme !Si tu y réfléchis bien, ça revient au même
Hhhhhhh, bon, pas à ce point, j'en suis sûre mais je ne dis pas que tu lui écraseras la main, le touchera pour le sentir, tu le mangeras des yeux, etc... mais au point de vous mettre à poil et de sauter le pasTu crois ça ! Moi j ai peur de lui sauter dessus comme une tigresse et de le griffer meskine me maîtriser ça va pas être possible !!
Je sais tu es un diamant à l état pur !J'essaie d'être au plus juste, je n'aime pas tromper l'autre avec de faux espoirs
Et eux pour une femme ? À l'envers aussi hhhhà l envers alors ! Tu me fais bien rire ! qu' est ce qu' on ferait pas pour un homme !
Merci, Ca me touche Wallah et tu n'es pas en reste non plusJe sais tu es un diamant à l état pur !
Tu parles ! avec mon regard de biche orientale je vais lui brûler les yeux ! remarque si il devient non voyant personne ne me le piqueraHhhhhhh, bon, pas à ce point, j'en suis sûre mais je ne dis pas que tu lui écraseras la main, le touchera pour le sentir, tu le mangeras des yeux, etc... mais au point de vous mettre à poil et de sauter le pas
Je t adoreEt eux pour une femme ? À l'envers aussi hhhh
C est sincère et véridique ma soeurMerci, Ca me touche Wallah et tu n'es pas en reste non plus
C est sympaMerci, Ca me touche Wallah et tu n'es pas en reste non plus
Méchante va, que feras tu d'un non voyant qui ne pourra t'apprécier à ta juste valeur et je ne parle pas de physique, juste ton sourire, ton froncement de sourcil etcTu parles ! avec mon regard de biche orientale je vais lui brûler les yeux ! remarque si il devient non voyant personne ne me le piquera
Je ne sais comment c est possible !Et comment es tu sûre de tes sentiments au bout d'un mois ?
On est pas des animaux non plus mais bonHhhhhhh, bon, pas à ce point, j'en suis sûre mais je ne dis pas que tu lui écraseras la main, le touchera pour le sentir, tu le mangeras des yeux, etc... mais au point de vous mettre à poil et de sauter le pas
Merci bcpC est sincère et véridique ma soeur
Un sentiment divin peut êtreJe ne sais comment c est possible !
Non pas des animaux mais des êtres humains assez sages ds l'ensembleOn est pas des animaux non plus mais bon
bon d accord j y avais pas penser mais faudra quand même marquer mon territoire ou alors je vais lui acheter une cravate ou une cravache pourquoi pas et dessus je vais écrire comme dans les agences immobilières VENDU!Méchante va, que feras tu d'un non voyant qui ne pourra t'apprécier à ta juste valeur et je ne parle pas de physique, juste ton sourire, ton froncement de sourcil etc
Mais non, il ne sera qu'à toî sinon DIeu ne te l'aurait pas fait rencontrer et mis cet amour sain et propre entre vous hhhhbon d accord j y avais pas penser mais faudra quand même marquer mon territoire ou alors je vais lui acheter une cravate ou une cravache pourquoi pas et dessus je vais écrire comme dans les agences immobilières VENDU!
oui mais une fois que je l aurais apprivoiser il restera pas dans sa cage !Mais non, il ne sera qu'à toî sinon DIeu ne te l'aurait pas fait rencontrer et mis cet amour sain et propre entre vous hhhh
Je suis là, c'est quand tu veuxcela me fait du bien de rire merci j ai un trop plein à évacuer
en plus il a de l humour l autre jour je lui ai dis on se verra ni chez toi ni chez moi il m a répondu ok mais à l hôtel alorsMais non, il ne sera qu'à toî sinon DIeu ne te l'aurait pas fait rencontrer et mis cet amour sain et propre entre vous hhhh