koi??? mon pseudo est bizarre? LOL
ta vue mon avatar ? c que gros minet
avoue que ta du mal a me visualiser et arrete de chercher des excuses bidons (MDR)![]()
Ta mal lu ma vieille ! relis ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koi??? mon pseudo est bizarre? LOL
ta vue mon avatar ? c que gros minet
avoue que ta du mal a me visualiser et arrete de chercher des excuses bidons (MDR)![]()
Ta super description des bladinaute lolJe voie pas ce qu'il y a d'audacieux dans ce que j'ai dit.
Dommage je commencé a m'habituai...
qu'ai je dis encore sur les belges ? : D
non ça ne compte pas ... disons que je me suis légèrement trompé !
Ta mal lu ma vieille ! relis ! lol
Euh faut que je cherche..Mais un truc du genre qu'on est mieux que les françaisesbref je me souviens que c'était flatteur...
walah jai pas compris
redis stp lol
hé t'es belge aussi? cool ^^ je me sens moins seule![]()
Je t'imagine :
Maigre
cheveux châtain
Rigolote
Yeux marrons
le genre de fille féminine mais qui aime regarder la télé "affalé" comme un sac a patate sur le canapé lol
lol jadore
pas maigre dsl
Oui de Bruxelles et toi?![]()
de liège, mdr, tu connais la ville au sale accent, néni, hein quesse tu joz
mdrrrrrrrrrrr oui je connais, j'ai de la famille là-bas avec un gros accent wallon loool et vive primark :d
haha, primark, avec 100 euros tu te fais une garde-robe pour 15 ans![]()
Oui mais il est tout petit, ceux de londres sont terribles, incomparables avec celui de liège mais il est cool quand même![]()
ouais, j'ai vu celui de Londres, c'est la caserne d'ali babail est mtartak tout le temps!
à fond, il faut une journée pour le faire, y a plus de choix et une plus belle collection
Alors finalement vous ressemblez a quoi ??
yep! mais c'est pas donné d'aller jusque là!
Dinor n'a pas participé?Pour résumé :
je constate beaucoup de visages fins, de yeux marrons, de cheveux longs ou mi longs plutot foncés..
Taille moyenne : 1m60
Corpulente moyenne : mince/normale (mais je suis sûre qu'il y a des batatas ici, moi la première peut être mais je le dirais pas ici...)
traits de caractères qui ressort le plus : généreuse, fragile, drôle
Les mecs dans tous ça : beaucoup de fantasmes de leur part au sujet de certaines ici (justifiés ? je sais pas)
ils sont assez modestes quant à leur physique et se vantent pas autant que les femmes.
Dinor n'a pas participé?![]()
C'est ce qu'il suggère en tout cas...c'est qui Dinor? Casanova?
Mdr j'adorePour résumé :
je constate beaucoup de visages fins, de yeux marrons, de cheveux longs ou mi longs plutot foncés..
Taille moyenne : 1m60
Corpulente moyenne : mince/normale (mais je suis sûre qu'il y a des batatas ici, moi la première peut être mais je le dirais pas ici...)
traits de caractères qui ressort le plus : généreuse, fragile, drôle
Les mecs dans tous ça : beaucoup de fantasmes de leur part au sujet de certaines ici (justifiés ? je sais pas)
ils sont assez modestes quant à leur physique et se vantent pas autant que les femmes.
C'est ce qu'il suggère en tout cas...![]()
C'est ce qu'il suggère en tout cas...![]()
aube,
je t'imagine pas très grande, assez fine
cheveux carré lisse marron brillant
peau claire
yeux marrons clairs
JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..
En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.
Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...
Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...
Alors ???
Aube doit être une belle femme, mature, posée, réflechie..ame artiste peut être ...
Ce qu'on imagine peut parfois être complètement à l'opposé de la réalité![]()
£En effet ! j'aimerais bien savoir comment les bladiniens et bladiniennes m'imagine, je suis sur que c'est a l'opposé de ce que je suis, deux on tenté.
En effet ! j'aimerais bien savoir comment les bladiniens et bladiniennes m'imagine, je suis sur que c'est a l'opposé de ce que je suis, deux on tenté.
Comme tu l'as fait avec moi, je me lance... Je t'imagine de taille moyenne, pas grand, genre 1,70, mince, cheveux coupés trés court, limite rasé, blanc de peau, cheveux brun... Et une tête et un style trés jeune
C'est dur d'imaginer qq1 beau et puis de voir qu'il a une tronche immonde, c'est triste.