Comment nous imaginez vous?

Alors finalement vous ressemblez a quoi ??

Pour résumé :
je constate beaucoup de visages fins, de yeux marrons, de cheveux longs ou mi longs plutot foncés..

Taille moyenne : 1m60
Corpulente moyenne : mince/normale (mais je suis sûre qu'il y a des batatas ici, moi la première peut être mais je le dirais pas ici...;))

traits de caractères qui ressort le plus : généreuse, fragile, drôle

Les mecs dans tous ça : beaucoup de fantasmes de leur part au sujet de certaines ici (justifiés ? je sais pas)

ils sont assez modestes quant à leur physique et se vantent pas autant que les femmes.

Pour résumé :
je constate beaucoup de visages fins, de yeux marrons, de cheveux longs ou mi longs plutot foncés..

Corpulente moyenne : mince/normale (mais je suis sûre qu'il y a des batatas ici, moi la première peut être mais je le dirais pas ici...)

Les mecs dans tous ça : beaucoup de fantasmes de leur part au sujet de certaines ici (justifiés ? je sais pas)

ils sont assez modestes quant à leur physique et se vantent pas autant que les femmes.
Dinor n'a pas participé?:confus:;)

Pour résumé :

Corpulente moyenne : mince/normale (mais je suis sûre qu'il y a des batatas ici, moi la première peut être mais je le dirais pas ici...;))

Mdr j'adore
En tout cas ce qui est sûre c'est que la plus part des nladibautes sont de vrai comique !!

JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..

En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.

Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...

Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...

Alors ???

Ce qu'on imagine peut parfois être complètement à l'opposé de la réalité :rolleyes:

En effet ! j'aimerais bien savoir comment les bladiniens et bladiniennes m'imagine, je suis sur que c'est a l'opposé de ce que je suis, deux on tenté.

Comme tu l'as fait avec moi, je me lance... Je t'imagine de taille moyenne, pas grand, genre 1,70, mince, cheveux coupés trés court, limite rasé, blanc de peau, cheveux brun... Et une tête et un style trés jeune

Comme tu l'as fait avec moi, je me lance... Je t'imagine de taille moyenne, pas grand, genre 1,70, mince, cheveux coupés trés court, limite rasé, blanc de peau, cheveux brun... Et une tête et un style trés jeune

Ha ha pas loin de la réalité ma petite clacheuse professionnel ! pas loin pas loin ! mais pour les cheveux c'est faux ils sont pas limite rasé, ils sont un peut court.

Retour