amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Al HouceimaT'es de quel coin toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al HouceimaT'es de quel coin toi?
j'imagines !!lEn privé elles racontent des hadiths
il a deserté notre foyer dés que "notre amie" est partie .C'est ici que tu te caches ? :
il a deserté notre foyer dés que "notre amie" est partie .:-D
j'ai fini par mettre la main sur lui !loool
nous n'etions que des figurantes pour lui ! ah !!les hommes !:-D
je me joins à toi pour lancer un appell amsawadnekh : reviens chez nous ,please !3lach nous on est pas ses amies ? Juste un passe temps ?
Maalich, reviens passer ton temps avec nous a AmsawadInou![]()
Tu me cherchai ?C'est ici que tu te caches ?![]()
je me joins à toi pour lancer un appell amsawadnekh : reviens chez nous ,please !:lovee:
Tu me cherchai ?:-D MAis c'est ton amie Mielle qui m'a sanctionné de jrad , elle me déteste
Mielle est gentille et elle te considére comme un ami sûr !Tu me cherchai ?MAis c'est ton amie Mielle qui m'a sanctionné de jrad , elle me déteste
sla ouslam 3la rassoulah ,la jah illa jah sidna Mohammed ,Allah m3a jah l3ali .....rororororoOK ok , je viendrapréparez moi des gateaux lol
C'est toi qui pars là:
sla ouslam 3la rassoulah ,la jah illa jah sidna Mohammed ,Allah m3a jah l3ali .....rororororo
![]()
C'est toi qui pars là![]()
on dit':Il m'a mordu : igzayi (je sais pas si ça a été dit)
un poste que j'ouvre Bismillah pour nos frères et soeurs pour leur faciliter de parler berbère
la première phrase:
j'ai mal à la tête...............
takssayi :ça me piqueItakssay ajadjif .
takssayi :ça me pique
pour moi c'est ça looool: D
salam adifa..tu etais où?
j'allais dormir: (
adifa, ma chem drifia?Oui pour ça aussi :
Mdr j'étais là je regardé les topic :langue:
Bonne nuit si tu vas dormir )
wah..tarifit ta7ortitadifa, ma chem drifia?![]()
meteghna "ta7ortit", dfamegh shi awar netta :cwah..tarifit ta7ortit
pas comme moi![]()
merci adifa tu nous as fait diriger au poste approprié...on faisait hors sujet ailleursOui pour ça aussi :
Mdr j'étais là je regardé les topic :langu
Bonne nuit si tu vas dormir![]()
adifa, ma chem drifia? :eek :
Bonne nuit tharbatmerci adifa tu nouas fait diriger au poste approprié...on faisait hors sujet ailleurs:dsole:
de meme je voys dis bonne nuit mes amis:lov:
tarifite ze hoceima?Salam MuslimRiffi wah nach tarifite![]()
Ra chak ? bon avec le pseudo j'ai ma réponse lol :langue:
arabisé'pure horra 'meteghna "ta7ortit", dfamegh shi awar netta :c
merci adifa tu nous as fait diriger au poste approprié...on faisait hors sujet ailleurs:desole :
de meme je vous dis bonne nuit mes amis:love :
ahhh tarifiCHt :langue:Là de Nador. .
ahhh tarifiCHt :langue:
nchnin 3awod on dit outchmamdr oui on dis aussi outchma et non outma lol![]()
nchnin 3awad on dit outchma( suis pas vraiment de hoceima, mais des montagnes aux alentours)
on a un tarifit pur sans mots arabe presque)
hmm, on dit ponja pour éponge nous :langue:Ah d'accord lol , mais il y'a toujours quelques petits mots non rifain qui se glisse dans la langue rifaine , comme spounra pour l'éponge mdr![]()
hmm, on dit ponja pour éponge nous :langue :
Mélange d'éponge et de Tanger (tanja) peut êtrePonja mdrrrrrrrrrça vient de quelle langue ça ? :
Mélange d'éponge et de Tanger (tanja) peut être : D(ok je sors) C'est ce que m'ont dit, mais biensur c est pas serieux
nan c est juste une déformation d'eponge je pense