Comment on fait pour devenir vib?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
Ben il faut remplir plusieurs conditions (Pour information si tu es une fille, aucun problème au bout de deux messages postés tu deviens VIP) :
Sinon si tu es un homme
1] ça dépend du café du matin du modérateur s'il est chaud ou froid
2] ça dépend de la cours de bourse ben oui elle a une incidence directe et significatives sur les revenus publicitaires
3] Je sais plus mais il faut demander directement l'information à la source ben oui, mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints:p

Ben il faut remplir plusieurs conditions (Pour information si tu es une fille, aucun problème au bout de deux messages postés tu deviens VIP) :
Sinon si tu es un homme
2] ça dépend de la cours de bourse ben oui elle a une incidence directe et significatives sur les revenus publicitaires
3] Je sais plus mais il faut demander directement l'information à la source ben oui, mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints:p
:D:D

Sinon si tu es un homme
Donc les filles sont privilégiées ici? :eek:

Contrairement à ici :
https://www.bladi.info/threads/saviez-femmes.461767/

Bah non je suis pas d'accord, si on veut rétablir l'égalité qui s'est creusée à l'époque il ne faut pas l'inverser non plus :(

Je remarque souvent que les femmes sont tjr avantagées dans le virtuel :stop:

Mais pourquoi vouloir etre VIP ?
Tu perds ta liberte d'expression et tu deviens esclave au systeme et plus libre ou rebel.
Moi j'appreci bcp ma liberte .
Sans elle je deviens esclave.
They can stick that VIP label where the sun never shines.
Philosophy 101.

Retour