Ce qu'il est intérieurement , j'ai pas dormi cette nuit , j'ai le cerveau en vrac
![]()
J'avais compris.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qu'il est intérieurement , j'ai pas dormi cette nuit , j'ai le cerveau en vrac
![]()
Quelles attaques racistes?
Et tu parles de quoi pour le reste?
Tu as oublié "Amen".
De ma part, que @Bladi, le tout puissant du forum, puisse t'exaucer ces doua'a !! Amen !!
![]()
Bah si il l'a (ou l'ont) déjà fait hieroula on dirait que tu est en panique de ouf quand tu t' adresse à bladi relaxe man il va pas t'enfermer dans une armoire
mdrrrrrrrrrSalam @Bladi
ça va fréro?
Dis moi stp, tu peux me dire pourquoi j'ai été modéré hier, je ne comprend pas les raisons franchement et ce que j'ai fais de mal?
Stp fréro, je suis pas méchant laisse moi forumer, j'aime bien Bladi c'est cool srx.
Tu pètes UN lit ou tu pètes AU lit?Ah oui effectivement, double ma.rde dans ce cas , bienvenu au club , alors ça fait quoi d'être divorce ???
C'est la classe je pète un lit , sans qu'on m'ennuie à côté , (charmant l'exemple )
comment on fait pour devenir contribueursalam
je me suis calmer ! ^^
Où est-ce que j'ai dis ça moi stp?Sale Nè..., Sale Jui..... etc... t'as besoin de plus?
comment on fait pour devenir contribueur?
mais comment contribuer? ?salam
il suffit de contribuer!^^
mais comment contribuer? ?![]()
NON il ne m'a absolument rien dit je te promet.c'est chelou ca et bladi ne t'a pas dit c'est quoi le motif ?? normalement quand ta merder ils t'envoient un message pour la raison de ce renvoie ou bien qu'ils t'est mis en mode modéré![]()
mais non il t'as juste citer un exemple qui pousse un modo à te bannir définitivement il parlait de toiOù est-ce que j'ai dis ça moi stp?
Tu es sur que tu ne confonds pas avec un autre qui a dis ça?
Tu me surprends là srx!
t'inquiètes pas chef on as tous été au frai au moins une foisNON il ne m'a absolument rien dit je te promet.
J'ai été modéré en silence et sans explication.
Là il vient juste de me dire aujourd'hui qu'il soupçonne mes interventions trop nombreuses et que je dois arrêter les flood.
Mais sinon il m'a mis au placard sans motif au départ.
J'était derrière les barreaux en train de
mdrrrrrrrrr tu est sérieux monsieur ?? on dirait presque une déclaration d'amour et ou tu va presque te mettre à genoux devant bladi mdrrrrr qu'est ce que ça serait alors si tu serait devant un président ou un ministre , j'imagine @KfaiOlai si bladi serait devant lui , et kfaiolai qui lui dit oh pitié pitié je recommence pluuuuuuus jamais jamais je te ferai la lessive la lecture et je serait connecté dés la première heure sur bladi avec le meilleure comportement au monde
tu ma tué de rire aujourd'hui mdrrrrrrr
ptdrrrrrrrr pour @KfaiOlai , bladi c'est son espoir et dans un deuxième temps le pire de ses cauchemars,
Tu aimes ma contribution @madalena?salam
tu poste des articles...tu contribue au forum!^^
Ah ouf!mais non il t'as juste citer un exemple qui pousse un modo à te bannir définitivement il parlait de toi![]()
Tu aimes ma contribution @madalena?
Apparemment elle n'est pas apprécié par tous!
Je veux ton avis personnel car tu es celle que j'apprécie le plus ici![]()
Merci t'es sympa!salam
oui! j'aime bien et je te trouve très drôle!^^
Merci t'es sympa!
Mais comment tu expliques le fait qu'on m'est empêché de participer ici alors?
Il y a des choses qui ne sont pas correctes que je fais d'après toi mad?
J'ai envie de rester parmi vous sans rester dans la cave enfermésalam
j'ai pas tout lu et pas tout vu ...alors je ne serai te répondre et puis j'étais partie quelque jours, je savais pas que tu ne pouvais pas participe un moment...
mais tu à l'air sympa...
J'ai été averti sans être viré pour avoir posté de l'AFP... d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir encore aujourd'hui bien compris les règles là-dessus... (poster l'info sans source ou poster la source sans l'info). Du coup, je poste du Figaro, Monde et Marianne maintenantBin voilà j'ai été averti sans me faire virer pendant 15 jours... parce que j'avais posté une image titré bouillon de poules et on voyait 5 femmes dans un jacuzzi....
@Bladi n'a aucun humour![]()
juste pour caJ'ai été averti sans être viré pour avoir posté de l'AFP... d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir encore aujourd'hui bien compris les règles là-dessus... (poster l'info sans source ou poster la source sans l'info). Du coup, je poste du Figaro, Monde et Marianne maintenant![]()
J'ai envie de rester parmi vous sans rester dans la cave enfermé
Si je fais des bêtises dîtes le moi simplement![]()
J'ai été averti sans être viré pour avoir posté de l'AFP... d'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir encore aujourd'hui bien compris les règles là-dessus... (poster l'info sans source ou poster la source sans l'info). Du coup, je poste du Figaro, Monde et Marianne maintenant![]()
Si j'ai bien compris, l'AFP ne rigole pas si tu la cites sans avoir payé l'abonnement... C'est surtout bête de leur part à l'heure ou n'importe quel blog ou vidéo de n'importe quel crétin mal intentionné peut être posté. Cela oblige aussi les posteurs à vérifier leurs sources. Et je reconnais que sur Bladi, celui qui poste un article mal sourcé ou venant d'une source compromise se fait rapidement vilipendé sur le site : beaucoup de Bladinautes sont vigilants, et c'est tant mieux.juste pour ca![]()
bah si quand même, c'est toi qui accompagne le condamné dans le couloir et lui donne tant d'affection avant son bannissementsalam
t'en fais pas, tu à l'air réglo! lool
je suis pas la bonne personne pour ça! lol
pareil, je crois mais je ne suis pas sûr. Et dans le doute, on s'abstient^^c interdit AFP car c payant... tu peux juste en parler et dire que c une source AFP...je crois ...
oui tu as bien raisonSi j'ai bien compris, l'AFP ne rigole pas si tu la cites sans avoir payé l'abonnement... C'est surtout bête de leur part à l'heure ou n'importe quel blog ou vidéo de n'importe quel crétin mal intentionné peut être posté. Cela oblige aussi les posteurs à vérifier leurs sources. Et je reconnais que sur Bladi, celui qui poste un article mal sourcé ou venant d'une source compromise se fait rapidement vilipendé sur le site : beaucoup de Bladinautes sont vigilants, et c'est tant mieux.
Moi aussi je t'aime bien maintenant
Tu ne fais pas partie de la modération toi?salam
t'en fais pas, tu à l'air réglo! lool
je suis pas la bonne personne pour ça! lol