Il est houmou![]()
tu peux le rendre hétérou lui il lui suffit juste de manger pour changer de bord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est houmou![]()
ah non je t'arrête!
Evilcow! je pécho pas!
je veux juste trouver l'âme soeur avec qui je finirai mes vieux jours en paix
Et puis il reviendra pleurer pour que tu le reprennes, comme tous les autres
Je n'ai jamais dit que je suis charmant ! je ne suis qu'un Fqih de 45 ans chauve avec une légère bedaine mais avec un grand coeur
Prq tu crois que je suis resté clib a 45 ans personne ne voulait de moitu crois que c'est à cause qu'on est des pervers ?
C'est sûr...Je sais pas ... il a l'air coriacemais j'espère
![]()
Nan mais entre vous là à vous croire je dois avoir un sacré physique dis donc, jamais je tiens à le dire je n'en ai usé sur bladi en plus je suis hyper gentille, pour @PureMinded il m'a laissé une ouverture et vu que @Shali ne réalisait pas vraiment la chance qu'elle avait (en draguant d'autres bladinautes ) alors moi j'en ai profité je l'avoue (et encore profiter est un grand mot vu qu' @EvilCow est pire que l'oeil du seigneur des anneaux, à chaque parole elle rôde)
Ca ne me pose pas de problème, à moins que ca te pose un problème pour toi, prends en de la graine de la bladinette coucou qui aime les hommes matures d'expérience !Vous pourriez être mon père, j'ai moins que la moitié de votre âge Monsieur!
Je la sentais pas depuis le début @Emotionless mais je voulais lui donner une chance pffffffffffff je regrette![]()
Effectivement tu as un sacré physique ...
de vilaine (mode counasse activé)
tu peux le rendre hétérou lui il lui suffit juste de manger pour changer de bord![]()
T'aurais pas dû, maintenant elle accumule son savoir-faire personnel en matière de connassitude, plus les quelques astuces qu'elle a pris de toi... Pas étonnant qu'elle atteigne des sommets de connassitude![]()
vouloir discuter de chose pas très catholique entre vieux! c'est pervers
![]()
Elle les veut tous, elle les collectionne comme les cartes pokémon
Vous voyez?! C'est moi la gentille dans l'histoire
T'aurais pas dû, maintenant elle accumule son savoir-faire personnel en matière de connassitude, plus les quelques astuces qu'elle a pris de toi... Pas étonnant qu'elle atteigne des sommets de connassitude
mais non! il fait juste ça pour flatter mon égo!![]()
Ca ne me pose pas de problème, à moins que ca te pose un problème pour toi, prends en de la graine de la bladinette coucou qui aime les hommes matures d'expérience !![]()
Nan mais entre vous là à vous croire je dois avoir un sacré physique dis donc, jamais je tiens à le dire je n'en ai usé sur bladi , en plus je suis hyper gentille, pour @PureMinded il m'a laissé une ouverture et vu que @Shali ne réalisait pas vraiment la chance qu'elle avait (en draguant d'autres bladinautes ) alors moi j'en ai profité je l'avoue (et encore profiter est un grand mot vu qu' @EvilCow est pire que l'oeil du seigneur des anneaux, à chaque parole elle rôde)
Elle les veut tous, elle les collectionne comme les cartes pokémon
Vous voyez?! C'est moi la gentille dans l'histoire
Elle a le droit, c'est la reine des counasses de Bladi, pas toi!
Il te kiffes vraiment tu le rend fou avec tes bêtises![]()
Moi moi moiOn va s'échanger des idées de comment pécho des jeunettes, et les bons plans pour matures quadra![]()
Oui c'est à cause de @Belisama elle me la voler![]()
Et boom clap Un rateau ! dis donc je suis sur les pas de feu antivoJe vais surtout pas prendre exemple sur Coucou, staghfiroulah
Oui ça me pose un problème, je vous souhaite de trouver une femme à qui vous plairez monsieur!![]()
Elle a le droit, c'est la reine des counasses de Bladi, pas toi!![]()
Je vais devenir encore plus counasse je vais rien laisser passer![]()
il sait juste que je suis une loque sans confiance en elle et il veut juste me remonter le moral
c'est un jounty ^^
Si mes alliés (que je ne connais pas) pouvaient arriver ça serait gentil, je suis face à des Alicia Durand en puissance (plus moches et plus méchantes en plus )
C'est pas de ma faute si on me kiffe
Merci ma poule toi t'es une vraie counasister pas comme l'autre la