Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Nan mais entre vous là à vous croire je dois avoir un sacré physique dis donc, jamais je tiens à le dire je n'en ai usé sur bladi :ange:, en plus je suis hyper gentille, pour @PureMinded il m'a laissé une ouverture et vu que @Shali ne réalisait pas vraiment la chance qu'elle avait (en draguant d'autres bladinautes :p) alors moi j'en ai profité je l'avoue (et encore profiter est un grand mot vu qu' @EvilCow est pire que l'oeil du seigneur des anneaux, à chaque parole elle rôde) :D

Prq tu crois que je suis resté clib a 45 ans personne ne voulait de moi :pleurs: tu crois que c'est à cause qu'on est des pervers ?

vouloir discuter de chose pas très catholique entre vieux! c'est pervers :rolleyes:

thumbnail_BML_00TMP001024bf289d1dc8c3Source0.jpg

Nan mais entre vous là à vous croire je dois avoir un sacré physique dis donc, jamais je tiens à le dire je n'en ai usé sur bladi en plus je suis hyper gentille, pour @PureMinded il m'a laissé une ouverture et vu que @Shali ne réalisait pas vraiment la chance qu'elle avait (en draguant d'autres bladinautes ) alors moi j'en ai profité je l'avoue (et encore profiter est un grand mot vu qu' @EvilCow est pire que l'oeil du seigneur des anneaux, à chaque parole elle rôde)

Effectivement tu as un sacré physique ...

de vilaine (mode counasse activé :D )

Ca ne me pose pas de problème, à moins que ca te pose un problème pour toi, prends en de la graine de la bladinette coucou qui aime les hommes matures d'expérience ! :p

Je vais surtout pas prendre exemple sur Coucou, staghfiroulah :eek:
Oui ça me pose un problème, je vous souhaite de trouver une femme à qui vous plairez monsieur! :D

Nan mais entre vous là à vous croire je dois avoir un sacré physique dis donc, jamais je tiens à le dire je n'en ai usé sur bladi , en plus je suis hyper gentille, pour @PureMinded il m'a laissé une ouverture et vu que @Shali ne réalisait pas vraiment la chance qu'elle avait (en draguant d'autres bladinautes ) alors moi j'en ai profité je l'avoue (et encore profiter est un grand mot vu qu' @EvilCow est pire que l'oeil du seigneur des anneaux, à chaque parole elle rôde)

l'oeil de sauron? :mignon:

c'est un super compliment que tu me fais là :love:

pour la peine! je m'en veux d'avoir été si dure avec toi

Retour