ou frigideReligieuse
ou
Dépressive
Ou les deux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou frigideReligieuse
ou
Dépressive
Ou les deux.
que c est mechant !! pas faux mais mechant et un little chouya facile ton argumentou frigide![]()
l'autosatisfaction c'est triste quand t'es pas en couple, tu te sens seul après coup.
et copieuse de CONTREPOST............frigide religieuse et dépressive. C'est tout à fait ça !!!!
frigide religieuse et dépressive. C'est tout à fait ça !!!!
c'etait pas un argument mais une hypothèse ... ou un tacleque c est mechant !! pas faux mais mechant et un little chouya facile ton argument![]()
et copieuse de CONTREPOST............
mdrrrrrrrrrrrrrr tu es dans quel monastère???![]()
Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion
PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!
Religieuses du Prieuré St Jean-Baptiste et toi?
sauf si elle est frigide autant mettre ses mains au congelateurJe me dis que son homme (le bon) va kiffer, il sera la 1er a la tripoter !!!
![]()
sauf si elle est frigide autant mettre ses mains au congelateur![]()
lol on est dimanche et cette fille semble frigide je suis desole mais juste son topic sans le vent du nord ou la peche au thon mais il reste la beaute interieur c est caMdrr, mais non frigide ca ne concerne que les filles qui sont sorties avec des hommes
Comment tu reconnais une fille frigide toi, si elle n'en a jamais rencontré et si elle n'a jamais rien fais avec un homme ? Impossible tu vois...
Donnez votre opinion
Mdrr, mais non frigide ca ne concerne que les filles qui sont sorties avec des hommes
Comment tu reconnais une fille frigide toi, si elle n'en a jamais rencontré et si elle n'a jamais rien fais avec un homme ? Impossible tu vois...
elle est asexuelle ou bien elle sort en cachette, ou avec une femme
en fait il y a de grande chance qu'elle vive une vie qu'elle désire rester privée
Et voilà les mêmes commentaires débiles !
ELLE EST GAY
ELLE CACHE QUELQUE CHOSE
http://www.bladi.info/277863-pense-forcement-quelque-chose-cacher/
ah c etait la reponse gagnanteTu es une Bent nass mselle TAZANA de TAZA
lol on est dimanche et cette fille semble frigide je suis desole mais juste son topic sans le vent du nord ou la peche au thon mais il reste la beaute interieur c est cabon je sort je dis n importe quoi................lol
Et voilà les mêmes commentaires débiles !
ELLE EST GAY
ELLE CACHE QUELQUE CHOSE
http://www.bladi.info/277863-pense-forcement-quelque-chose-cacher/
oui je suis cruelle lol c est pour ca que j ai sortie la beaute interieur lol je m en moque elle veut qu on lui dise tu es bent ness moi je dis que c est pas possible sauf pour un thon ou une fille qui a la poisse ..............bon la sortie elle est par ou !!!!!!Loll, t'es cruelle !
La vraie poiscaille, celle de Thalassa, elle ne se demande pas ce qui lui arrive, elle suit le courant bêtement. CQFD![]()
oui je suis cruelle lol c est pour ca que j ai sortie la beaute interieur lol je m en moque elle veut qu on lui dise tu es bent ness moi je dis que c est pas possible sauf pour un thon ou une fille qui a la poisse ..............bon la sortie elle est par ou !!!!!!![]()
Donnez votre opinion
on est tous de bent ness certaine sont plus comment dirais appetissante que d aute !!! on bois le cafe maintenant ou je sort lolBien sur c'est une bent nass
Mais c'est pas ca qu'elle veut entendre, elle le sait déja.
Elle veut juste voir si son a son age, ca peut étonner, ou pas.
La sortie tu disais ? Mais non reste lol
on est tous de bent ness certaine sont plus comment dirais appetissante que d aute !!! on bois le cafe maintenant ou je sort lol![]()
moi ce que j'ai remarqué c'est que les vierges de bladi parle beaucoup de sexe en fin de compte. il suffit d'utiliser le moteur de recherche d'hdc pour voir que l'écrasante majorité des topics parlant directement ou indirectement de sexe (comme celui ci) sont créés par des filles et beaucoup d'entre eux le sont par des supposées pucellesL'asexualité est le grand mal que touche toutes les filles célibataires de la génération des années 80/90. Enfin, je viens percer ce mal au grand jour![]()
attend j emmene un gateau au chocolat et on discute entre bent ness ca te va ???Djibili le nespresso et après tu peux sortir si tu veux lol
Ni folle, ni associable, moche... Peut être, c'est juste une bladinette qui tente de pecho sa babouche sur bladi ^^
moi ce que j'ai remarqué c'est que les vierges de bladi parle beaucoup de sexe en fin de compte. il suffit d'utiliser le moteur de recherche d'hdc pour voir que l'écrasante majorité des topics parlant directement ou indirectement de sexe (comme celui ci) sont créés par des filles et beaucoup d'entre eux le sont par des supposées pucelles :rolle yes:
moi ce que j'ai remarqué c'est que les vierges de bladi parle beaucoup de sexe en fin de compte. il suffit d'utiliser le moteur de recherche d'hdc pour voir que l'écrasante majorité des topics parlant directement ou indirectement de sexe (comme celui ci) sont créés par des filles et beaucoup d'entre eux le sont par des supposées pucelles![]()