Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Je la perçois comme la personne qu'elle est, à savoir une personne comme une autre, qui a eu tel parcours de vie ou qui a fait tels choix de vie.

En tous cas, rien de problématique, sauf pour ceux qui ne vivent que pour l'amour (ce qu'ils croient être l'amour plutôt) et/ou le sexe.

Enfin, rien de problématique, à ala condition que la personne le vive bien. C'est ce qui essentiel. ;)

Etre avec quelqu'un pour être avec quelqu'un ou pour de mauvaises raisons (financières, statut social, ...), c'est accessible à tous et c'est le cas de la grande majorité des couples. Alors, il n'y a vraiment pas de quoi se sentir anormale par rapport à cet état de fait. :)

Mdrr, mais non frigide ca ne concerne que les filles qui sont sorties avec des hommes :D

Comment tu reconnais une fille frigide toi, si elle n'en a jamais rencontré et si elle n'a jamais rien fais avec un homme ? Impossible tu vois...
lol on est dimanche et cette fille semble frigide je suis desole mais juste son topic sans le vent du nord ou la peche au thon mais il reste la beaute interieur c est ca :D bon je sort je dis n importe quoi................lol

Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion

:D

PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!

elle est asexuelle ou bien elle sort en cachette, ou avec une femme

en fait il y a de grande chance qu'elle vive une vie qu'elle désire rester privée

L'asexualité est le grand mal que touche toutes les filles célibataires de la génération des années 80/90. Enfin, je viens percer ce mal au grand jour :D

lol on est dimanche et cette fille semble frigide je suis desole mais juste son topic sans le vent du nord ou la peche au thon mais il reste la beaute interieur c est ca :D bon je sort je dis n importe quoi................lol

Loll, t'es cruelle !
La vraie poiscaille, celle de Thalassa, elle ne se demande pas ce qui lui arrive, elle suit le courant bêtement. CQFD :)

Loll, t'es cruelle !
La vraie poiscaille, celle de Thalassa, elle ne se demande pas ce qui lui arrive, elle suit le courant bêtement. CQFD :)
oui je suis cruelle lol c est pour ca que j ai sortie la beaute interieur lol je m en moque elle veut qu on lui dise tu es bent ness moi je dis que c est pas possible sauf pour un thon ou une fille qui a la poisse ..............bon la sortie elle est par ou !!!!!!:D

oui je suis cruelle lol c est pour ca que j ai sortie la beaute interieur lol je m en moque elle veut qu on lui dise tu es bent ness moi je dis que c est pas possible sauf pour un thon ou une fille qui a la poisse ..............bon la sortie elle est par ou !!!!!!:D

Bien sur c'est une bent nass :)
Mais c'est pas ca qu'elle veut entendre, elle le sait déja.
Elle veut juste voir si son a son age, ca peut étonner, ou pas.

La sortie tu disais ? Mais non reste lol

Bien sur c'est une bent nass :)
Mais c'est pas ca qu'elle veut entendre, elle le sait déja.
Elle veut juste voir si son a son age, ca peut étonner, ou pas.

La sortie tu disais ? Mais non reste lol
on est tous de bent ness certaine sont plus comment dirais appetissante que d aute !!! on bois le cafe maintenant ou je sort lol:D

L'asexualité est le grand mal que touche toutes les filles célibataires de la génération des années 80/90. Enfin, je viens percer ce mal au grand jour :D
moi ce que j'ai remarqué c'est que les vierges de bladi parle beaucoup de sexe en fin de compte. il suffit d'utiliser le moteur de recherche d'hdc pour voir que l'écrasante majorité des topics parlant directement ou indirectement de sexe (comme celui ci) sont créés par des filles et beaucoup d'entre eux le sont par des supposées pucelles :rolleyes:

moi ce que j'ai remarqué c'est que les vierges de bladi parle beaucoup de sexe en fin de compte. il suffit d'utiliser le moteur de recherche d'hdc pour voir que l'écrasante majorité des topics parlant directement ou indirectement de sexe (comme celui ci) sont créés par des filles et beaucoup d'entre eux le sont par des supposées pucelles :rolle yes:

Et toi t'es un obsédé des pucelles car tu les poursuis dans leur posts? :sournois:

Tu crois que tu vas les convertir à ta mécréance sérieusement???

:rolleyes:

moi ce que j'ai remarqué c'est que les vierges de bladi parle beaucoup de sexe en fin de compte. il suffit d'utiliser le moteur de recherche d'hdc pour voir que l'écrasante majorité des topics parlant directement ou indirectement de sexe (comme celui ci) sont créés par des filles et beaucoup d'entre eux le sont par des supposées pucelles :rolleyes:

même pas vrai :langue:

Retour