ça me rend triste ce que tu me dis làEt toi t'es un obsédé des pucelles car tu les poursuis dans leur posts?
Tu crois que tu vas les convertir à ta mécréance sérieusement???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rend triste ce que tu me dis làEt toi t'es un obsédé des pucelles car tu les poursuis dans leur posts?
Tu crois que tu vas les convertir à ta mécréance sérieusement???
si c'est vrai :langue:même pas vrai :langue:
si c'est vrai :langue:
ça me rend triste ce que tu me dis là![]()
apres tu t etonnes que certain veulent d immolersi c'est vrai :langue:
Et voilà les mêmes commentaires débiles !
ELLE EST GAY
ELLE CACHE QUELQUE CHOSE
http://www.bladi.info/277863-pense-forcement-quelque-chose-cacher/
j'ai dit que la plupart des topics sur le sexe ont été ouverts par des filles et que beaucoup d'entre eux sont des soit disant pucelles. ce n'est pas une théorie, c'est une observation après utilisation du moteur de recherche de hdcnan nan nan! la preuve! je n'ouvre ni sujet de ce genre et évite d'y participer :langue :
alors ta théorie!!! à la poubelle loul
je ne fait aucun effort pour plaire et c'est justement pour ça que ça me flatte de ne pas déplaire à tout le mondeapres tu t etonnes que certain veulent d immoler![]()
Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion
PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!
C'est une fille trop prudente qui ne vit pas sa vie a fond , la moindre faille dans la personnalité de l'autre la fait douter de la relation, j'en connais deux. Une de 34 ans et une de 30 ans.
j'en connais deux de 40 ans : ma cousine et une amie japonaise de ma femme.C'est une fille trop prudente qui ne vit pas sa vie a fond , la moindre faille dans la personnalité de l'autre la fait douter de la relation, j'en connais deux. Une de 34 ans et une de 30 ans.
Je me demanderais ce qu'elle fait dans la vie de si prenant , occultant de fait sa féminité
j'aurais une petite pointe d'admiration si ce qu'elle fait est noble, en tout cas, ça reste surprenant !
j'espère que vous ne prenez quand même pas nos remarques au premier degré ?oui mais si c'est un choix ca voudra dire qu'on ne vit pas sa vie à fond?
ça pourrait l'être pour d'autres domaine de la vie aussi non?s
non je connais beaucoup de pucelles super sympa et super sociables.quel est le rapport avec le feminité ???
curieuse remarque
comme si la feminité se gagnait ou se cultivait au contact d'un homme
quoi qu'il en soit tazana
je pense que les personnes qui ne sont jamais sorti avec qqun ont un profil type de personnes inaccessibles
pas forcément belles ou moche, mais inaccessibles
d'apparence froides
et méfiantes
non je connais beaucoup de pucelles super sympa et super sociables.
Donnez votre opinion
j'ai dit que la plupart des topics sur le sexe ont été ouverts par des filles et que beaucoup d'entre eux sont des soit disant pucelles. ce n'est pas une théorie, c'est une observation après utilisation du moteur de recherche de hdc
en quoi ça peut faire croire que toutes les pucelles créent des topics sur le sexe ? j'ai jamais dit ça.
je crois que tu as du mal avec la logique et la théorie des ensemble
tu veux que je t'explique en dessin ?
quoi qu'il en soit tazana
je pense que les personnes qui ne sont jamais sorti avec qqun ont un profil type de personnes inaccessibles
pas forcément belles: ou moche, mais inaccessibles
d'apparence froides
et méfiantes
j'espère que vous ne prenez quand même pas nos remarques au premier degré ?
on chambre hein. en aucun cas la vie sexuel de quelqu'un ne permet démettre un jugement sur lui.
en vrai je ne fais pas de différence entre les vierges et les pas vierges. il ne manquerait plus que je m'occupe de ce qu'il y a dans les slips des autres.
Donnez votre opinion
j'en connais deux de 40 ans : ma cousine et une amie japonaise de ma femme.
Voilà , ce que n'a pas compris nevermind , c'est que je connais deux personnes aux profils différents et qui sont toujours vierges à leurs äges.
Donnez votre opinion
je pense qu'il faut tourner la langue au moin 7 fois avant de lui dire de quoiVous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion
je pense qu'il faut tourner la langue au moin 7 fois avant de lui dire de quoi
ca depend comment elle prend les choses...
ca serait bizarre a 28 ans sans avoir connu aucun mec.
il arrivera un moment ou elle va se defouler , je reste mefiant de ces femmes. elles me font peur
Pourquoi il faut se méfier ?
Je t'assure que des filles maghrébines qui n'ont jamais fréquenté de garçons, il y en a beaucoup crois moi.
Et je peux te dire que c'est pas parce qu'elles n'ont pas l'occasion de passer a la casserole, mais vraiment parce qu'elle sont très réfléchies, et sérieuses.
Je leur souhaite qu'elles trouvent vite le bon, et qu'elles ne passent jamais par la case "rencontre avec un bouffon"![]()
mdrrrrrrrrrrrrr
mais voyons! les filles comme ça sont des frustrées! associale! hystérique!
elles ont forcément un problème d'ordre psychologique!!!!!
les valeurs et la conscience religieuse n'a rien avoir avec ça!se sont juste des malades mentale!
Ouais remarque t'as raison lol
![]()
si si je sais lire mais j'ai juste rebondit sur ton message pour en faire passer un autre. je n'ai pas dit que tu pensais qu'elles étaient vraiment froide au contrairet'as plein de qualités mais tu sais pas lire
d'apparence froide ...
bah si elle se défoule sur toi c'est tout benef non ?je pense qu'il faut tourner la langue au moin 7 fois avant de lui dire de quoi
ca depend comment elle prend les choses...
ca serait bizarre a 28 ans sans avoir connu aucun mec.
il arrivera un moment ou elle va se defouler , je reste mefiant de ces femmes. elles me font peur
je ne suis pas françaisarff vous les français vous ne comprenez pas les expressions belche pffff :langue:
disons que j'aime pas les généralitésvoilà pq ma réaction : D
elle ment parce que meme les moches se font draguer
si si je sais lire mais j'ai juste rebondit sur ton message pour en faire passer un autre. je n'ai pas dit que tu pensais qu'elles étaient vraiment froide au contraire![]()
Pourquoi il faut se méfier ?
Je t'assure que des filles maghrébines qui n'ont jamais fréquenté de garçons, il y en a beaucoup crois moi.
Et je peux te dire que c'est pas parce qu'elles n'ont pas l'occasion de passer a la casserole, mais vraiment parce qu'elle sont très réfléchies, et sérieuses.
Je leur souhaite qu'elles trouvent vite le bon, et qu'elles ne passent jamais par la case "rencontre avec un bouffon"![]()
j'ai une question pour toi aucun rapport t'as vécu au japon et tu y as fais tes études si oui c'est pour quel métier?