Comment percevez-vous une femme qui n'est jamais sortie avec homme à 28 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
ça me rend triste ce que tu me dis là :(

Tu m'as cherché.

Ne sois pas triste, tu as plein de fans :langue:!

Moi je t'ai déjà qu'il y a une certaine façon de penser chez toi qui montre que tu es quelqu'un de réfléchi et d'autres avis qui me gênent parce que je ne les partage pas mais à part ça

PS : sinon je me fis à ton avatar et j'ai pas confiance !

nan nan nan! la preuve! je n'ouvre ni sujet de ce genre et évite d'y participer :langue :

alors ta théorie!!! à la poubelle loul
j'ai dit que la plupart des topics sur le sexe ont été ouverts par des filles et que beaucoup d'entre eux sont des soit disant pucelles. ce n'est pas une théorie, c'est une observation après utilisation du moteur de recherche de hdc :D
en quoi ça peut faire croire que toutes les pucelles créent des topics sur le sexe ? j'ai jamais dit ça.
je crois que tu as du mal avec la logique et la théorie des ensemble :D
tu veux que je t'explique en dessin ?

Vous pensez qu'elle est folle, associable, moche.... ?
Donnez votre opinion

:D

PS : Jalili tu es un taré de première !!!!!!!!!!!

C'est une fille trop prudente qui ne vit pas sa vie a fond , la moindre faille dans la personnalité de l'autre la fait douter de la relation, j'en connais deux. Une de 34 ans et une de 30 ans.

C'est une fille trop prudente qui ne vit pas sa vie a fond , la moindre faille dans la personnalité de l'autre la fait douter de la relation, j'en connais deux. Une de 34 ans et une de 30 ans.

oui mais si c'est un choix ca voudra dire qu'on ne vit pas sa vie à fond?

ça pourrait l'être pour d'autres domaine de la vie aussi non?s

Je me demanderais ce qu'elle fait dans la vie de si prenant , occultant de fait sa féminité :rolleyes:

j'aurais une petite pointe d'admiration si ce qu'elle fait est noble, en tout cas, ça reste surprenant !

quel est le rapport avec le feminité ???
curieuse remarque :oh:
comme si la feminité se gagnait ou se cultivait au contact d'un homme

quoi qu'il en soit tazana
je pense que les personnes qui ne sont jamais sorti avec qqun ont un profil type de personnes inaccessibles
pas forcément belles ou moche, mais inaccessibles
d'apparence froides
et méfiantes

oui mais si c'est un choix ca voudra dire qu'on ne vit pas sa vie à fond?

ça pourrait l'être pour d'autres domaine de la vie aussi non?s
j'espère que vous ne prenez quand même pas nos remarques au premier degré ?
on chambre hein. en aucun cas la vie sexuel de quelqu'un ne permet d’émettre un jugement sur lui.
en vrai je ne fais pas de différence entre les vierges et les pas vierges. il ne manquerait plus que je m'occupe de ce qu'il y a dans les slips des autres.

quel est le rapport avec le feminité ???
curieuse remarque :oh:
comme si la feminité se gagnait ou se cultivait au contact d'un homme

je pense que les personnes qui ne sont jamais sorti avec qqun ont un profil type de personnes inaccessibles
pas forcément belles ou moche, mais inaccessibles
d'apparence froides
et méfiantes
non je connais beaucoup de pucelles super sympa et super sociables.

j'ai dit que la plupart des topics sur le sexe ont été ouverts par des filles et que beaucoup d'entre eux sont des soit disant pucelles. ce n'est pas une théorie, c'est une observation après utilisation du moteur de recherche de hdc
en quoi ça peut faire croire que toutes les pucelles créent des topics sur le sexe ? j'ai jamais dit ça.
je crois que tu as du mal avec la logique et la théorie des ensemble
tu veux que je t'explique en dessin ?

arff vous les français vous ne comprenez pas les expressions belche pffff :langue:

disons que j'aime pas les généralités :p voilà pq ma réaction :D

pas forcément belles: ou moche, mais inaccessibles
d'apparence froides

et méfiantes

loul! c'est marrant! c'est ce qu'on me dit que je fais froide! et c'est vrai que je fais tout pour garder les gens loin de moi ^^

j'espère que vous ne prenez quand même pas nos remarques au premier degré ?
on chambre hein. en aucun cas la vie sexuel de quelqu'un ne permet d’émettre un jugement sur lui.
en vrai je ne fais pas de différence entre les vierges et les pas vierges. il ne manquerait plus que je m'occupe de ce qu'il y a dans les slips des autres.

alors on bien d'accord.
car je ne voyais pas le rapport en fait

Donnez votre opinion

à éviter une fille à 28 ans piges et elle n'a pas fréquenté au moins 3 fois pour acquérir et découvrir la vie et les homme moi je dis c'est bizarre mais c'est mon point de vue

Donnez votre opinion

je pense qu'il faut tourner la langue au moin 7 fois avant de lui dire de quoi
ca depend comment elle prend les choses...
ca serait bizarre a 28 ans sans avoir connu aucun mec.

il arrivera un moment ou elle va se defouler , je reste mefiant de ces femmes. elles me font peur

il arrivera un moment ou elle va se defouler , je reste mefiant de ces femmes. elles me font peur

Pourquoi il faut se méfier ?
Je t'assure que des filles maghrébines qui n'ont jamais fréquenté de garçons, il y en a beaucoup crois moi.
Et je peux te dire que c'est pas parce qu'elles n'ont pas l'occasion de passer a la casserole, mais vraiment parce qu'elle sont très réfléchies, et sérieuses.
Je leur souhaite qu'elles trouvent vite le bon, et qu'elles ne passent jamais par la case "rencontre avec un bouffon" :D

Je t'assure que des filles maghrébines qui n'ont jamais fréquenté de garçons, il y en a beaucoup crois moi.
Et je peux te dire que c'est pas parce qu'elles n'ont pas l'occasion de passer a la casserole, mais vraiment parce qu'elle sont très réfléchies, et sérieuses.
Je leur souhaite qu'elles trouvent vite le bon, et qu'elles ne passent jamais par la case "rencontre avec un bouffon" :D

mdrrrrrrrrrrrrr

mais voyons! les filles comme ça sont des frustrées! associale! hystérique!

elles ont forcément un problème d'ordre psychologique!!!!!

les valeurs et la conscience religieuse n'a rien avoir avec ça! :D se sont juste des malades mentale!

bah si elle se défoule sur toi c'est tout benef non ?

C EST QUOI TA DEFINITION DE LA casserole parceque sur bladi cela varie : le baise main , le bisous ou les relations sexuelles????:confus:

Retour