Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
Nwidiya: grande, mince , le teint mate , cheveux mi longs, réflécis beaucoup, plutôt gentille et aime faire parler de ses idées et suggestions, j'ajouterai dissipe les embrouilles quand il yen a .

right ?

Nwidiya: grande, mince , le teint mate , cheveux mi longs, réflécis beaucoup, plutôt gentille et aime faire parler de ses idées et suggestions, j'ajouterai dissipe les embrouilles quand il yen a .

right ?

all right except this: "teint mat" non je suis blanche comme une aspirine malheureusement:D

franchement j'aime pas le griller lui! mais bon voilà je sais qu il a un faible pr les jolis posterieurs! fille ou garçon :-D
hahahahahahaha
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mdrrrrr
dossierrrr moulsfenj
haha meskine prends tout ce qu'il ya au cas pr etre sur d'avoir quelqu'un c ça hiin
On peut te présenter un gars du genre steevy si tu veux
:D

en tout cas nwidiya t'es vraiment quelqu'un de confiance :D mdr

mdrrrrr
dossierrrr moulsfenj
haha meskine prends tout ce qu'il ya au cas pr etre sur d'avoir quelqu'un c ça hiin
On peut te présenter un gars du genre steevy si tu veux
: D

en tout cas nwidiya t'es vraiment quelqu'un de confiance :D mdr

ah ouais c clair les gros secret comme ça je les partage je suis quelqun de pas égoiste du tout j aime partager ce qui est gros :D mdrrrrrrrr
meskine j'ai fait fuir moulsfenj!

Moi nwidi je l'imagine en bouclette
beaucoup, des bouclettes brunes à profusion ... et même je pense à gad quand il fait le geste de la fille au boucle dans son sketch en chantant .... :D:rouge:

Alors, Nwidiya... :D

Environ 1m 65
des boucles brunes
cheveux en-dessous les épaules
souvent lâchés
habillée classe et sobre, un brin fashion
la peau assez mate
riant souvent

je t'imagine mince, assez grande , avec un sourire franc, des yeux magnifiques et des cheveux bouclés

mdr tu es bien mignonne toi j ai comme l impression que tu m as dja vue :D
khlass zyanite :D

moi je t imagine également mince, grande, bien foutue (sal***) mdrrrrrr belle, naturelle sans artifice!

ah ouais c clair les gros secret comme ça je les partage je suis quelqun de pas égoiste du tout j aime partager ce qui est gros : D mdrrrrrrrr
meskine j'ai fait fuir moulsfenj!

c'est bien t'as vraiment une ame partageuse, continues comme ça :D
mdrr on saura vers qui se retourner la prochaine fois

looll waii meskine il a fui, tu lui a foutu une hchouma royale, il va changer d'identité hihi
prépares toi à te faire incendier :D

ouafila: gentille, hyper curieuse, pas très grande , plutôt petite, cheveux jusqu'au épaules , persécutées par ses kilos en trop,un peu fofolle :D trèss bavarde, fille simple

?

Retour