Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
Ghzali : douce, calme, charmante, sourire discret, réfléchie, fleur bleue , attentionnée , un peti peu introvertie mais ca doit concourir a son charme , mysterieuse, le coeur sur la main

salut kolargool !!!

je dirai juste : attention les apparences sont parfois trompeuses mdr !!!:eeeeek:

kolargool: un grand mélomane , drôle, pertinent et diplomate, avec un goût excellent en matière de bladinettes :langue: :D

moi oujdia je limagine toute mignone brune pas tres grande de taille yeux tres noir qui shabille simplement mais qui s'est restée classe , rigolote ac ki on peux aborder tout type de sujet , ouverte

ooooh comme c'est gentil :rouge:

7marite ga3..

brune oui, toute mimi je ne sais pas, faut demander à certains sur bladi :langue:
euh assez grande qd même.. oué je m'habille comme tu as dit hihi.. rigolote oui hania avec moi on s'amuse comme à la maison! lol

moi oujdia je limagine toute mignone brune pas tres grande de taille yeux tres noir qui shabille simplement mais qui s'est restée classe , rigolote ac ki on peux aborder tout type de sujet , ouverte

waw c trop mimi!!!!!!!!!!
elle t'a payé combien pr que tu dises ça? moi aussi je peux faire des éloges ça fera 10 euros le mot!

waw c trop mimi!!!!!!!!!!
elle t'a payé combien pr que tu dises ça? moi aussi je peux faire des éloges ça fera 10 euros le mot!

looool pas dargent on me paye ac d mouahh ds le post des chouchous moi :D

toi loubna je te voit moyene de taille souvent les cheveux ataché assez fofolle qui aime rire mais qui reste ds le respect de lautre tu ne depasse pas la ligne jaune comme dirai un de nos freres sur bladi Sinon tu as les yeux legerement en amende ac des longs cils

ps: ehhhh et moi vous me voyez comment razmo elle mavai decrit elle avait tout bon :D psssttt vous alez pas ds les pages precedentes pr tricher tention je vous voit

looool pas dargent on me paye ac d mouahh ds le post des chouchous moi : D

toi loubna je te voit moyene de taille souvent les cheveux ataché assez fofolle qui aime rire mais qui reste ds le respect de lautre tu ne depasse pas la ligne jaune comme dirai un de nos freres sur bladi Sinon tu as les yeux legerement en amende ac des longs cils

ps: ehhhh et moi vous me voyez comment razmo elle mavai decrit elle avait tout bon : D psssttt vous alez pas ds les pages precedentes pr tricher tention je vous voit

ha non moi ça marche pas pas de mouahhhhh de l'argent c'est mieux! ;)
taille moyenne oui, cheveux attachés ça c'était au lycée maintenant cheveux lâchés en général! pour le reste tu as tout bon!

bon alors toi je te vois taille moyenne long cheveux yeux marron plutôt mimi

qui aime bien les bisous et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! parfois garçon manqué qui dit des gros mots :eek:

looool pas dargent on me paye ac d mouahh ds le post des chouchous moi :D

ps: ehhhh et moi vous me voyez comment razmo elle mavai decrit elle avait tout bon :D psssttt vous alez pas ds les pages precedentes pr tricher tention je vous voit

Jreviendrais te décrire quand g le temps tkt pas.

ha non moi ça marche pas pas de mouahhhhh de l'argent c'est mieux! ;
taille moyenne oui, cheveux attachés ça c'était au lycée maintenant cheveux lâchés en général! pour le reste tu as tout bon!

bon alors toi je te vois taille moyenne long cheveux yeux marron plutôt mimi

qui aime bien les bisous et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! parfois garçon manqué qui dit des gros mots :ek:

looool largent largent et les bisous aussi c bien dc sur ce point ui ta raison jaime bien les bisous mais pas de nimporte qui :D

ta raison pr tout sauf les yeux ils sont plus ds le noir que ds le marron ;)

ps: je dit pas des gros mots mdrrrr juste des mots legerement déplacés

looool largent largent et les bisous aussi c bien dc sur ce point ui ta raison jaime bien les bisous mais pas de nimporte qui :D

ta raison pr tout sauf les yeux ils sont plus ds le noir que ds le marron ;)

ps: je dit pas des gros mots mdrrrr juste des mots legerement déplacés

mdr! trop forte moi!!!!!!!!!!!! oh lala je m'épate! tbarkelah 3lia! mdr

tu as meme pas vu ma reponse (

a oé ***** cetai en haut disouli :rolleyes:

alorrrrrs atend jetai pas concentré taleur c pr sa jai tout faux :D je reprend tu es de taille moyenne mais plus petite que grande tu as des formes mais tu reste fine
cheveux laché ac un joli degradé sur plusieurs etages (tu voit ske jveu dire lool) en pointe
tu met de jolies vetements en ete mais en hiver tu reste ac des manteaux simples mais tu reste quand meme qulqun qui s'est shabillé cool

Jai bon????

@LOUBNA TU REVES TAURA RIEN mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a oé ***** cetai en haut disouli :roll eyes:

alorrrrrs atend jetai pas concentré taleur c pr sa jai tout faux : D je reprend tu es de taille moyenne mais plus petite que grande tu as des formes mais tu reste fine
cheveux laché ac un joli degradé sur plusieurs etages (tu voit ske jveu dire lool) en pointe
tu met de jolies vetements en ete mais en hiver tu reste ac des manteaux simples mais tu reste quand meme qulqun qui s'est shabillé cool

Jai bon????

change ta boule de cristal:D :(

a oé ***** cetai en haut disouli :rolleyes:

alorrrrrs atend jetai pas concentré taleur c pr sa jai tout faux :D je reprend tu es de taille moyenne mais plus petite que grande tu as des formes mais tu reste fine

Jai bon????

je vais contacter les huissiers! mauvaise payeuse!

Retour