FPP75
VIB
mdrrr! je t'imagine jolie ou lssanek tweel c assez simple comme ça ? ::
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr! je t'imagine jolie ou lssanek tweel c assez simple comme ça ? ::
Rhoooo j'aurais réussi à percer une part du mystère Asté?????:
Merci pour ce joli portrait, pour le caractère, depuis que je suis sur Bladi j'ai appris à temporiser, mais alors qq chose de mignon, sinon ça fait longtemps que j'aurais défoncé mon ord!![]()
je t' imagine avec 15 000 chats et une chèvre lisant des vieux journaux de femme actuelle.
je lol même si le pense
malek, t'es pas contente
t'aurais préféré que je t'imagine comme ça:
http://www.ramdam.com/art/c/cheikharimitti.htm
:-D
mdrrr! je t'imagine jolie ou lssanek tweel :-D c assez simple comme ça ? :langue:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiens , Shivvah , alors je ne sais pas pourquoi je t'imagine en homme! Pourtant à chaq fois je revois le signe femme à coté de ton pseudo...mais dés que je te lis , je pense que t'es un homme...
Alors en version femme , tu serais grande , mature , belle , lunatique , observatrice et silencieuse dans la vraie vie
A lire les différentes perceptions que l'on a les uns des autres , on se croirait dans MELROSE PLACE...Awah , on serait donc tous beaux ?
A lire les différentes perceptions que l'on a les uns des autres , on se croirait dans MELROSE PLACE...Awah , on serait donc tous beaux ?
J'ai rencontré très peu de bladinautes et bladinettes. Mais celles que j'ai rencontré étaient toutes très belles. Toutes différentes, mais toutes belles !
mdrrrrr
moi un homme, ah nan pitié, je t'ai rien fais
bon on se complète moi je t'imaginais en femme(voir post plus haut)lol
pour le portrait, pas mal, mais ye suis pas lunatique(j'ai d'autres défauts en revanche)![]()
"Beauty is not in the face; beauty is a light in the heart."
khalil Gibran
J'ai rencontré très peu de bladinautes et bladinettes. Mais celles que j'ai rencontré étaient toutes très belles. Toutes différentes, mais toutes belles !
ça s'appelle la langue de bois ça
Jf Copé, sors de ce corps
Juste une part ...nous sommes tellement complexe !
rires.....
ça ma démangé plus d'une fois .....Bladi est une bonne école pour apprendre la maîtrise de soi !![]()
Et vous, vous me voyez comment ?![]()
A vrai dire , je ne te connais pas du tout..Mais je t'imagines d'ores et dejà timide , avec des joues qui deviennent toutes rouges qd tu parles
Bien entendu..Mais y'a certainement qques pseudo qu'on imagine tout sauf beaux..Des ptts casimodos virtuelle , y'en a aussi ! :-D
exact, on ne peux découvrir qu'une factte dans le virtuel!
mais c'est marrant, parce que selon les intervention, le ton utilisé, la manière de s'exprimer on arrive à avoir une idée globale sur le caractère, en revanche pour le physique on peux toujours spéculer
Il n'ya que les **** que j'imagine d'emblée moche, va savoir pourquoi LOL
Et vous, vous me voyez comment ?![]()
mdr!! Tu m'as décroché un de ces sourires...Allant d'une oreille jusqu'à l'autre ( je suppose que là tu m'imagine en Bouldogue géant avec le sourire)
pas mal je rougis devant les personnes que je ne connais pas
iwa khalina saktine ouba39alan...bach mayechadouch had le post..mdr
certainement pas :
Ilafe :
- pseudo musulman...pour ne pas dire "hypocrite"
- intolérant à la limite du "raciste"
- considére la femme comme un objet
- doit être moche et instable psychologiquement !
parce qu'ils sont ****
Et j'ai une sacré liste sous le coude !
desolee....perso..je te connais pas...3ammarni machaftek hna![]()
Certainement ..Mais c'est plus marrant qd il s'agit de spéculer sur des personnes que l'on a jamais vu..Sinon ca deviendrait trop banal..
Alors viens faire un bisou à maman Irma!
Y' a pas de raison...Tout le monde imagine tout le monde beau et intellligent..Quoique ..
J'applaudis cette verve à laquelle je ne pourrais pas me joindre puisque je ne connais pas ce pseudo..
Mais restons dans le monde des bisounours ( idéaliste que je suis)...
ouafila :jeune plutot jolie et sur d'elle
shivah : claire physiquement intelligente et sage
voila mon imagination a de limites![]()
desolee....perso..je te connais pas...3ammarni machaftek hna: D
elle doit habiter au canada ou aux USA, souvent on ne les connait pas bien ils sont connectés quand tout le monde dort, genre entre 1H et 8H du mat: D
Bon , quel le pseudo- gars que vous imaginez en tant que vrai bogosse?? Je ne parle pas des gars dont vous avez entendu parler , ou que vous avez vu , mais les purs inconnus dont vous ne faites que lire les interventions ??
Et comme je suis l'initiatrice du sujet , je commence moi même par lister les pseudo que j'imagine bel hommes ( à tord ou à raison , peu importe) :
Mazgha
Tiznit
sidlhaj
jaures
futurpapa
Misogyne
C'est ce qui me vient en tête là spontanément...J'ajouterais des noms si d'autres pseudo me reviennent
Bon , quel le pseudo- gars que vous imaginez en tant que vrai bogosse?? Je ne parle pas des gars dont vous avez entendu parler , ou que vous avez vu , mais les purs inconnus dont vous ne faites que lire les interventions ??
Et comme je suis l'initiatrice du sujet , je commence moi même par lister les pseudo que j'imagine bel hommes ( à tord ou à raison , peu importe) :
Mazgha
Tiznit
sidlhaj
jaures
futurpapa
Misogyne
C'est ce qui me vient en tête là spontanément...J'ajouterais des noms si d'autres pseudo me reviennent
Tiens , vu que je viens de voir d autres pseudo que je connais , je continue sur ma lancée:
AVICENNE84: Religieux ?
chaams : Une femme dans le vent ..?
Futurpapa : Bon vivant , simple, aime la diversité ? et chauve! ? (dslée mais c comme ca q je l'imagine)
R.Chakib : Etudiant , aimant la photo ( vu le nbre d'avatars que g vu), casablancais de souche??
sidlhaj : casablancais aussi? brun , assez petit ?
on m' imagine comment ?
![]()