Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
Hello...

On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..

J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..

Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..

Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :

Amel2BxL : Grande , brune , lunatique ?
anxieux14 : anxieux , petit , cherche à être rassuré ?
ASTEROIDEB61 : maman , mignone , critique, différente?
binouze : Tunisien? pas trés jeune, mature ?
chlag : provocateur?
Glazifolie : Belle femme , grande et élancée ?
marouaneka : maman , drôle , ronde, visage avenant, déçue?
lfmrime : trés mince ?
MidoLeFou : mignon , inconséquent, impulsif?
Moulayzine : cool , ne se prends pas la tête , fessi?
Pirouettete : saaage ? observatrice?
Salihaa : calme , berbere?
weld lhadj : beaugosse ?

Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..

Grande, pas trop pourtant j'aurais aimé :D
Brune, oui .

Lunatique, je sais pas trop, jpense pas .

Et les autres, vous me voyez comment :langue:

Moi, jcommence par de-passage, et puis je piocherais aussi (lol) dans la liste des connectés : casablancaise ? open-mind, belle femme, intelligente, qui philosophie sur la vie (lol), jdirais claire de peau ...

Juste ?

Hello...

On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..

J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..

Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..

Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :

Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..

mais encore???

de-passage: fille souriante, posée, de taille moyenne et de corpulence moyenne, qui aime la gastronomie et plus particulièrement le saumon :D
Amel2Bxl: 1m65 poids 59kg brune, regard perçant, agréable à vivre par moment, et qui s'enerve rarement.
Rifia8: fille souriante, rigolote mais qui veut parfois faire la dure et qui malheureusement se fait sanctionner par le modérateur :D
Astéroide: petite de taille, cheveux soyeux, avec un certain charme qu'on pourrait qualifier de "inqualifiable" et qui aime qu'on lui offre des fleurs.

mais encore???

de-passage: fille souriante, posée, de taille moyenne et de corpulence moyenne, qui aime la gastronomie et plus particulièrement le saumon :D
Amel2Bxl: 1m65 poids 59kg brune, regard perçant, agréable à vivre par moment, et qui s'enerve rarement.
Rifia8: fille souriante, rigolote mais qui veut parfois faire la dure et qui malheureusement se fait sanctionner par le modérateur
Astéroide: petite de taille, cheveux soyeux, avec un certain charme qu'on pourrait qualifier de "inqualifiable" et qui aime qu'on lui offre des fleurs.

mdr nan par bladi :D

J'ai du mal a décrire physiquement quelqu'un même si je comprend que les traits de caracteres peuvent nous donner une idée imaginaire...

alors je dirai :

Panseur : joviale, aime la vie, veut la vivre a 200%, une impardonnable fleur bleue, romantique, tres ouverte sur le monde, cultivée, un grand sourire,voyageuse..

Asteroide : des étoiles pleins la tête, spleeneuse par moment, chocolat fondant a d'autre, une ame de jeune fille, sait que la vie est colorée

hennayate : étudiante, bcbg mais discrète, tolerante, posée, soif de partage,simple, fleur bleue...sans étoile, mais elle n'en a pas besoin..

Marouaneka : sourire, encore sourire, joviale et sourire, épicurienne et maman poule,débordée, énergique, épuisée en fin de journée

voila pour les premieres....

Les hommes ,je ne les imagines pas :D

de-passage : de passage :langue: , réservée,discrète, par moment mélancolique, par moment volcanique ou énergique, méticuleuse,cartésienne,imaginative et penseuse ;)

Hello...

Souanika : quelqu'un qui a de l'humour mais à 200%, franche, spontanée,
bonne vivante, entière, est anticonformiste, qui a le coeur sur la main.

je reviendrais pour le faire à mes autres poucinettes, quand elles seront connectées.

P.S : souanika, ne changes pas.

Souanika : quelqu'un qui a de l'humour mais à 200%, franche, spontanée,
bonne vivante, entière, est anticonformiste, qui a le coeur sur la main.

je reviendrais pour le faire à mes autres poucinettes, quand elles seront connectées.

P.S : souanika, ne changes pas.
t'es vraiment trop chou alyasa, ca me va vraiment droit au coeur, je suis tte émue!!
hélas on est pas tjs apprécié ;)
a cause de ma franchise, on dit que je suis de pierre, tres méchante ou carrement sauvage, quant a ma spontanéité on dit que je suis tel un animal qui se comporte avec ses instincts..... mais je crois que les avis divergent comme a chaque fois!!

en ts cas ma belle, je ne changerais pas et surtt pas pour ceux là!!

t'es vraiment trop chou alyasa, ca me va vraiment droit au coeur, je suis tte émue!!
hélas on est pas tjs apprécié ;)
a cause de ma franchise, on dit que je suis de pierre, tres méchante ou carrement sauvage, quant a ma spontanéité on dit que je suis tel un animal qui se comporte avec ses instincts..... mais je crois que les avis divergent comme a chaque fois!!

en ts cas ma belle, je ne changerais pas et surtt pas pour ceux là!!

Pourquoi sauvage? sauvage je le dirais plutôt des gens qui sont méchants pour être méchants.
Mais toi, tu n'as jamais été désobligeante gratuitement envers une personne.
Tu es juste et objective.
Comme dirait une chanson, laisses parler les gens.
et comme on dit, ceux qui parlent derrière ton dos, font honneur à ton derrière.

Pourquoi sauvage? sauvage je le dirais plutôt des gens qui sont méchants pour être méchants.
Mais toi, tu n'as jamais été désobligeante gratuitement envers une personne.
Tu es juste et objective.
Comme dirait une chanson, laisses parler les gens.
et comme on dit, ceux qui parlent derrière ton dos, font honneur à ton derrière.
laisse parler les gens alors, demain sera un nouveau jour inchallah ;)

bon je me lance...
Je dirai que tu es assez sur de toi (par rapport à ton pseudo), curieux, sociable (comme la plupart des bladinautes)
Traits physique je dirai typé méditéranéen
je chauffe?

Oui tu chauffe sur ce coup, c'est une description ressemblante ;)

Grand, mince, étudiant, avec une démarche qui montre que tu es sûr de toi.

Effectivement je suis sur de moi car je manque pas de confiance. Par contre, mince c'est plus le cas ( merci la fonte :D ) et étudiant c'est terminé depuis 2000 .

Hello...

Et moi, j'peux avoir une seance de voyance gratuite?? :cool:

A la vu de la phrase à cotès de ton avatar, je dirais fetarde ou attirer par le monde de la nuit :langue:

Je dirais agité, mais gentille.

C'est pas toi le voyant, et ca s'voit...

Oui je suis tres attirée par le monde de la nuit...et des grasses matinées aussi, des pyjamas, des oreillers et des couettes bien douillettes... :D

C'est pas toi le voyant, et ca s'voit...

Oui je suis tres attirée par le monde de la nuit...et des grasses matinées aussi, des pyjamas, des oreillers et des couettes bien douillettes... :D

Mdrrr !!!

C'est pour ça qu'il ya plus personne qui vient me voir sur mon stand, je pensais que la boule de crystal c'était HAS BEEN, mais non c'est pas ça apparement ... :D

Alors :

de passage : de taille moyenne, cheveux noir, intelligente quand elle veut ! et teubé quand elle veut aussi !

je noterais au fur et à mesure ! passe que là !! ché plus

Hmm..Faux pour les cheveux noirs , et 100% pour tout le reste !

Grande, pas trop pourtant j'aurais aimé
Brune, oui .

Lunatique, je sais pas trop, jpense pas .

Et les autres, vous me voyez comment

Moi, jcommence par de-passage, et puis je piocherais aussi (lol) dans la liste des connectés : casablancaise ? open-mind, belle femme, intelligente, qui philosophie sur la vie (lol), jdirais claire de peau ...

Juste ?

Je dirais que tu as tout bon ( sans prétention) ..Mais un peu moins sur le coté philosophe ( ca c'est mon autre poste "J' crois en lHomme " qui m'a valu cette gentille étiquette :) )

mais encore???

de-passage: fille souriante, posée, de taille moyenne et de corpulence moyenne, qui aime la gastronomie et plus particulièrement le saumon
.

T'as tout bon!! En plus j'adoooooooooore le saumon!
Alors Chlag ( je compléte) : Je t'imagine aussi petit , brun, cultivé, mais tu t'ennuie vite..

de-passage : de passage :langue: , réservée,discrète, par moment mélancolique, par moment volcanique ou énergique, méticuleuse,cartésienne,imaginative et penseuse

Et l'oscar de la description la plus ressemblante à ma ptte personne revient à Kolargool..! Tu as trés bien décris ce que je suis , un mélange de tout cela à la fois! Malheureusement , je ne t'ai pas assez lu pour dresser une image sur toi..Mais promis , tu auras un ptt portrait trés vite

Alors , vu que je vois d'autres pseudos connectés ce matin..Ma mémoire me revient:

Apsent : assez rond , les joues rondes , le ventre rond, bref un homme rond
petitbijou: Casablancaise , dans les trentaine, porte des lunettes , et adore la couleur marron
l'Etranger: grand , trés typé marocain , banal physiquement (ds le sens ni moche ni bogoss)

Benkabss: petit , avec des lunettes , qui commence à perdre ses cheveux, et plus drôle en vrai
Djinnlevis: Aime porter des Jeans , beaugoss, blasé un peu , et lunatique
Octavius: ayant un grand sens d'écoute, bcp d'amis , entre 25-35 ans, marocain physiquement banal (ds le sens ni moche ni bogoss)

Ah nwidiya bien sûr : Belle femme , qui rit tout le temps, fine, avec des petits Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( je triche un peu parce que ca je l avais lu qq part )..Adore aussi faire du shopping , mais uniquement qd c'est des bonnes affaires , son plus grand rêve aurait de pouvoir être partout à la fois :)

Zaza le zorro: je t'aimgine une fille "fashion' , classe , stylée...Sans en faire trop , un peu sobre aussi, et bon vivante ( je triche là aussi puisq je le savais de par.. :) )

Alors , vu que je vois d'autres pseudos connectés ce matin..Ma mémoire me revient:

Apsent : assez rond , les joues rondes , le ventre rond, bref un homme rond
petitbijou: Casablancaise , dans les trentaine, porte des lunettes , et adore la couleur marron
l'Etranger: grand , trés typé marocain , banal physiquement (ds le sens ni moche ni bogoss)

Benkabss: petit , avec des lunettes , qui commence à perdre ses cheveux, et plus drôle en vrai
Djinnlevis: Aime porter des Jeans , beaugoss, blasé un peu , et lunatique
Octavius: ayant un grand sens d'écoute, bcp d'amis , entre 25-35 ans, marocain physiquement banal (ds le sens ni moche ni bogoss)

Ah nwidiya bien sûr : Belle femme , qui rit tout le temps, fine, avec des petits Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( je triche un peu parce que ca je l avais lu qq part )..Adore aussi faire du shopping , mais uniquement qd c'est des bonnes affaires , son plus grand rêve aurait de pouvoir être partout à la fois :)

Zaza le zorro: je t'aimgine une fille "fashion' , classe , stylée...Sans en faire trop , un peu sobre aussi, et bon vivante ( je triche là aussi puisq je le savais de par.. :) )
pour mon age t'y es presque..les lunettes non..marron mouais mais pas plus que cela..casablancaise de vécu mais pas d'origine

Ca va ..J'y étais presque..Et Zut pour les lunettes! Ca doit être le nbre de sujets que tu postes qui m'a fait penser à la fille à lunette ( typée "Première de la classe)

j étais loin d'être la première de la classe..je pense que cette curiosité que j'avais pour savoir ce qui se passe dans le monde qui m'a aidé à réussir chaque année et non pas mes notes :D

T'oserais quand meme pas me faire du mal ??? : D

ps: Comment ça va ?

:rouge: toi même tu sais

je v t'afficher alors et leur dire comment tu es...bon un mordu de bagnole et de vaches au point même d'être parti dans un coin perdu pour les voir tous les jours autant que possible :D, tu as un gros bide et qu''est ce qu'il est moche et en prime il se la pete..on se demande bien pourquoi tiens??à moins que tu....euh enfin je me comprend

ps : ça va nikel hamdullah

: toi même tu sais

je v t'afficher alors et leur dire comment tu es...bon un mordu de bagnole et de vaches au point même d'être parti dans un coin perdu pour les voir tous les jours autant que possible, tu as un gros bide et qu''est ce qu'il est moche et en prime il se la pete..on se demande bien pourquoi tiens??à moins que tu....euh enfin je me comprend

ps : ça va nikel hamdullah

OHHH !!!!!!!! Toi je vais te dépouiller ta tronche à coup de gifles tu vas voir si je me la pete :fou: :fou:

Et non, jsuis retourné dans ma ville d'origine. PATATE !!!!!!!!!

Jaurés c'est une fille..ou alors ça fait des années que je la prends pour ma copine(au lieu de mon copain):D

Sinon:

Marxislam
Mazgha(mm si on est quasiment jamais d'accord)lol
Amsawad
Haddo
Tiznit(mais il doit pas être jeune celui là)LOL

si d'autres me reviennent en tête je compléterai....lLOL

toi je t'aurais au tournant la veille !
un indice sur mon age : je m arrive encore de me faire draguer par des filles de 20 ans
alors pouette pouette

Retour