Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca veut dire que j'ai tout bon, chui trop forte![]()
OHHH !!!!!!!! Toi je vais te dépouiller ta tronche à coup de gifles tu vas voir si je me la pete :fo u: :fo u:
Et non, jsuis retourné dans ma ville d'origine. PATATE !!!!!!!!!
même pas cap, une fois en face de toi ça sera à coup de bisous![]()
sur le net même les types de 65 ans se font draguer par des filles de 20 ans![]()
ça compte pas le net !je parle de la vrai vie (espece de jalouse )
plus sérieusement , y a toujours eu un decalage entre mon age réel et mon age perçus par les gens
y a des avantages et des inconvénients, mais y a pas mort d'homme
Jalouse même pas ça me démangeait c tt.
10 de plus ...........je ne parle pas du physique.
(mais y a pas mort d'homme)Je sais que tu t'en plaignais pas
effectivement pour les 10 de plus ,que j'assume totalement
maintenant je pense que j ai encore gardé un peu mon ame d'enfant , et je pense que toi aussi
quelle description!!! On se connait?Environ 1m 65, le teint assez mat, n'hésite pas à rendre service, des mains fines.
sérieux jvois pas...
Héé non, tu ne me connais pas hélas - :coool: -
Disons juste que j'ai philosophais sur ta description ... et ca se voit que tu n'aimes pas ton physique, tu le refoules, puisque tu nous décris par toi meme ton physique '' idéal ''... personne ne t'as rien demandé,et pourtant tu l'a quand même fait ... comme si tu avais besoin de te justifier que tu es réelement comme ca ( beau, intelligent ect ...) ...
BREF
Maryam en mode pétage de plomb![]()
toi tu es petite, sérieuse, méfiante, qui rigole pour un rien, qui n'aime pas le chocolat
Héé non, tu ne me connais pas hélas - :coool: -
Disons juste que j'ai philosophais sur ta description ... et ca se voit que tu n'aimes pas ton physique, tu le refoules, puisque tu nous décris par toi meme ton physique '' idéal ''... personne ne t'as rien demandé,et pourtant tu l'a quand même fait ... comme si tu avais besoin de te justifier que tu es réelement comme ca ( beau, intelligent ect ...) ...
BREF
Maryam en mode pétage de plomb![]()
Sinon c koi ce que tu prend? ca m'as l'air puissant quand meme.
j'ai raison ou pas alors ?
mdr les descriptions franchement y'a de tout on dirait![]()
Nan .
pffffffaaaaahahahahahaha mdr celle là, t'a cru que j'étais un bonhomme des sables ou quoi ?moi je t'imagine en forme de coeur assise sur le sable a siroter un jus de fruit
mdr les descriptions franchement y'a de tout on dirait:
pffffffaaaaahahahahahaha mdr celle là, t'a cru que j'étais un bonhomme des sables ou quoi ?
moi je t'imagine petite, grosse, yeux bouffis, gorge qui pend: D
toi tu es petite, sérieuse, méfiante, qui rigole pour un rien, qui n'aime pas le chocolat
Mué ... tu es un refoulé toi ... ca se voit je le sens ! :rolleyes-:
:-D
mdr !!viens je te décrit
taille moyenne, très mince, cheveux long, timide également et un peu méchante aussi :langue:
Va dans danser la tektonik:rolley es:: D
mdr !!
t'a presque tout faut !!!
toi t'es plutot vilaine mais tu t'en caches, gentille, 20-25 ans, studieuse et curieuse![]()
mdr !!
t'a presque tout faut !!!
toi t'es plutot vilaine mais tu t'en caches, gentille, 20-25 ans, studieuse et curieuse![]()
siri tla3bi ntiya salopriecurieuse toi meme deja![]()
siri tla3bi ntiya saloprie![]()
allez jdiré gentillevilaine ou gentille alors ?
le reste c'est à peu près ça
wa lae chada m3akoum laghnana yallah![]()
allez jdiré gentille![]()
je te vois bronzée, t'aime bien le thé ( je sais pas pourquoi ), timide, ne fréquente pas beaucoup de monde, plutot gentille toi contrairement a Asila ! ( :langue : )
hein ? kifache ? pfffff chui trés gentilleje te vois bronzée, t'aime bien le thé ( je sais pas pourquoi ), timide, ne fréquente pas beaucoup de monde, plutot gentille toi contrairement a Asila ! ( :langue: )