Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
OHHH !!!!!!!! Toi je vais te dépouiller ta tronche à coup de gifles tu vas voir si je me la pete :fo u: :fo u:

Et non, jsuis retourné dans ma ville d'origine. PATATE !!!!!!!!!

même pas cap, une fois en face de toi ça sera à coup de bisous :D

ze sais que t retourné à ta ville patate :langue:

ça compte pas le net !je parle de la vrai vie (espece de jalouse )
plus sérieusement , y a toujours eu un decalage entre mon age réel et mon age perçus par les gens
y a des avantages et des inconvénients, mais y a pas mort d'homme

Jalouse même pas ça me démangeait c tt.

10 de plus ...........je ne parle pas du physique.

(mais y a pas mort d'homme)Je sais que tu t'en plaignais pas

sérieux jvois pas...

Héé non, tu ne me connais pas hélas - :coool: -

Disons juste que j'ai philosophais sur ta description ... et ca se voit que tu n'aimes pas ton physique, tu le refoules, puisque tu nous décris par toi meme ton physique '' idéal ''... personne ne t'as rien demandé,et pourtant tu l'a quand même fait ... comme si tu avais besoin de te justifier que tu es réelement comme ca ( beau, intelligent ect ...) ...

BREF :D

Maryam en mode pétage de plomb :rolleyes:

Disons juste que j'ai philosophais sur ta description ... et ca se voit que tu n'aimes pas ton physique, tu le refoules, puisque tu nous décris par toi meme ton physique '' idéal ''... personne ne t'as rien demandé,et pourtant tu l'a quand même fait ... comme si tu avais besoin de te justifier que tu es réelement comme ca ( beau, intelligent ect ...) ...

toi tu es petite, sérieuse, méfiante, qui rigole pour un rien, qui n'aime pas le chocolat

Sinon c koi ce que tu prend? ca m'as l'air puissant quand meme.

tiens ,

chlag: pas tout le temps sur de lui, porte beaucoup de jeans dernier cris avec les chaussures qui vont avec, cheveux très court, mais look assez sobre

maryam92o : timide, bonne élève à lécole, plutôt petite, mince , les cheveux au carré

je te vois bronzée, t'aime bien le thé ( je sais pas pourquoi ), timide, ne fréquente pas beaucoup de monde, plutot gentille toi contrairement a Asila ! ( :langue : )

HAHAHAHAHA bien fais la non gentille :D
bronzée vraiment pas sauf au bled :D, le thé c'est la soif de vivre :-D (rien a voir je sais ) et le reste ok :-)

Retour