hennayate
Crunch!
T'as bien raison, sinon j'ai du souci à me faire![]()
Comment ça? Tu n'es pas un ours en pyjama vert?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as bien raison, sinon j'ai du souci à me faire![]()
Bissate si7ri:
je vais demander a bladi si je peux changer mon pseudo to yasmina:
bissate al8awa:languee:
Il(Bladi) a intérêt à ne pas dire non :foul:
wach darbak 7mar llil walla malek?
khraj idarbek chwiya dial la8wa:langue:
La ghadi nemechi nekhechi 3ayeni fi jeloude8oume
Bonne journée aux uns,bonne soirée aux autres.
Ghzali : douce, calme, charmante, sourire discret, réfléchie, fleur bleue , attentionnée , un peti peu introvertie mais ca doit concourir a son charme , mysterieuse, le coeur sur la main
Panseur : pensées négatives
=D
Eh ben si ça c'est pas pour être dans ses petits papiers à la demoiselle...![]()
b-lady : actives, n'aime pas l'injustice, engagée, souriante, sur d'elle , artiste) ,toujours occupée, passionnée par ce qu'elle fait, sévère quand nécessaire
Panseur : joviale, aime la vie, veut la vivre a 200%, une impardonnable fleur bleue, romantique, tres ouverte sur le monde, cultivée, un grand sourire,voyageuse..
J'essai de découvrir le vraie visage derrière cette méchancetéEt musculeuses
Fais gaffe à toi =P
kolargool dit koko :
Armée de sarcasme et d'humour. Porté par l'amour, la tendresse et la cgt. Parfois distant, jamais lointain. Brun mais chauve...
![]()
J'essai de découvrir le vraie visage derrière cette méchanceté :rolleyescale:
............
....................
Bah ouais...
Je l'imagine ainsi
C'est aussi qu'il est contradictoire....
Tiens rince toi les yeuxZakasoft :
Se voudrait subtil, fort, doué, intelligent, aimant, enthousiasmant, planant, aimable, envoûtant... mais n'y parvient pas :-rolleyes:
Bon plus sérieusement :
Sympa. Enfin je crois... Se voudrait fin profiler mais n'y parvient pas![]()
quand on est contradictoire....on est chauve ????
Chauve et brun...
T'as remarqué que ce sont souvent les chauves qui sont hyper poilusJe crois que c'est pour ça que j'aime les cheveux
fourire.......
oui je comprends mieux...et moi je préfére les chauves ! ;o)
mais je suis plutôt F.O....
Tiens rince toi les yeux
http://www.bladi.info/188714-percevez-voisins-bladinautes/index22.html
:coolio:
kolargool dit koko :
Armée de sarcasme et d'humour. Porté par l'amour, la tendresse et la cgt. Parfois distant, jamais lointain. Brun mais chauve...
![]()
Bah ouais...
Je l'imagine ainsi
C'est aussi qu'il est contradictoire....
Non ne bave pas tfaçon chui pas un mec facile :langue:Wawwouuu... :-eek:
Je bave d'envie![]()
Non ne bave pas tfaçon chui pas un mec facile :langueur:
tu t'en remettra très bien à court terme grâce à ta méchanceté, mais à long terme ton envie refera surfaceZut...
:-(
Je vais essayer de m'en remettre![]()
Hello...
On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..
J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..
Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..
Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :
Amel2BxL : Grande , brune , lunatique ?
anxieux14 : anxieux , petit , cherche à être rassuré ?
ASTEROIDEB61 : maman , mignone , critique, différente?
binouze : Tunisien? pas trés jeune, mature ?
chlag : provocateur?
Glazifolie : Belle femme , grande et élancée ?
marouaneka : maman , drôle , ronde, visage avenant, déçue?
lfmrime : trés mince ?
MidoLeFou : mignon , inconséquent, impulsif?
Moulayzine : cool , ne se prends pas la tête , fessi?
Pirouettete : saaage ? observatrice?
Salihaa : calme , berbere?
weld lhadj : beaugosse ?
Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..
je percois mes voisins bladinautes comme ca :
http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ
c'est rigolo, tout plein d'animaux avec des masques d'autres animaux
vraiment ce clip me fait penser à bladi, j'y devine myself000 au piano, LuneSoleil au violon, Ilioucha en magicien...et moi en grenouille chantante
peut etre vous aussi reconnaitrais tu d'autres bladinautes ou bladinettes !
je percois mes voisins bladinautes comme ca :
http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ
c'est rigolo, tout plein d'animaux avec des masques d'autres animaux
vraiment ce clip me fait penser à bladi, j'y devine myself000 au piano, LuneSoleil au violon, Ilioucha en magicien...et moi en grenouille chantante
peut etre vous aussi reconnaitrais tu d'autres bladinautes ou bladinettes !
ta description est parfaitement correct lolAh zut, je me suis bien plantée là.
Nan, du moins je ne crois pas.![]()