Amis des agitateurs, Bonjour !
@Jokeur il préfigure le clash. Et les 1 milliards et demi de Musulman qui vivent dans le monde n’en ont rien à faire de ses salades qui n’engage que lui et pas eux, et autant pour une bonne partie des Musulmans français. Eux, ils vivent leur vie chez eux. Si
@Jokeur fait l’imbécile chez lui, il assumera seul ou presque seul.
Jokeur ne préfigure pas le clash, mais la génération post-indépendance, destinée à s’accroître, formée en occident, avec un système de pensée et de schémas occidentaux, à la modernité, à la science, à la technologie, vivant chez elle, dans son pays.
Le milliard et demi de musulmans sont insultés par les islamophobes, les médias, tous les jours ...
Jokeur, ne fait pas l'imbécile, car il pourrait en s'inspirant de Ghandi, faire passer le mot de la résistance pacifique, du boycott et je te prie de croire, qu'il a une audience, autre que virtuelle ...
Il se contente pour l'instant de laisser à ceux qui font les imbéciles comme
@hibou, la marge de repli nécessaire à la révision de leurs positions arrogantes en ingérence insultante ...
Tu ne me fais pas peur, et me tagger, me mettre dans la case des agitateurs ou me menacer m'amuses ... En retour je te dédis la case des imbéciles lorsqu'ils n'ont plus d'arguments ...
Mon IP est connue, je suis connecté à partir d'un point fixe, je ne suis ni un anonyme, ni un extrémiste mais bien un musulman indépendant et fier de l'être, pas un larbin d'une ancienne puissance coloniale ...
Ton discours laîc, tu te le cales, car nous nous avons une Commanderie des Croyants où prend naissance notre identité à la rencontre du religieux et du séculier ...
Ton discours franc, laîcard, nous invite à nous tourner vers les USA et en finir avec une francophonie devenue envahissante, hégémonique, acculturant ...
Los espanoles, los ingleses no buscan a los musulmanes, solamente los Franceses, ***(avec) los cuales tenemos grandes interesses comunes ... Va comprendre