A
AncienBladinaute
Non connecté
oui the end..... te fatigue pas à justifier l'injustifiable, t'aurais été un bon sujet respectueux des lois sous Petain........J'essaie de donner des points de vue de personne que l'on ne peut taxer de xénophobie .
J'essaie une dernière fois :
Vous combattez l'islamophobie en demandant l'abrogation de deux lois que vous considérez islamophobe.
Ces lois sont binaires, interdiction pour tous. Si vous les abrogez il n'y a plus de binarité , il fait faire du cas par cas, je vous l'ai déjà montré par des liens sur l'Angleterre , en voici un autre ou Cameron se trouve dans l'obligation de faire du cas par cas en précisant ou le niqab serait licite ou pas :
http://www.lefigaro.fr/internationa...-du-voile-integral-trouble-le-royaume-uni.php
En France la question ne se pose pas. Mais votre combat contre l'islamophobie combat une loi générale . Il faut donc faire du cas par cas et vous ne coupez pas aux questions posées .
Maintenant si vous vous arrêtez à votre position c'est votre droit. Mais vous ne combattez pas l'islamophobie vous combattez pour votre personne. Mais ne parlez alors plus de lois islamophobes.
The end
@+
@+